Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFid Me impossible à installer sur N8 Empty10Le blogFid Me impossible à installer sur N8 Empty10Dernières imagesFid Me impossible à installer sur N8 Empty10ActualitésFid Me impossible à installer sur N8 Empty10Fid Me impossible à installer sur N8 Empty10RechercherFid Me impossible à installer sur N8 Empty10Fid Me impossible à installer sur N8 Empty10S'enregistrerFid Me impossible à installer sur N8 Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fid Me impossible à installer sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 18 Mai - 10:07

Voila tout est dans le titre, il m'est impossible d'installer l application Fid me sur mon N8, qui a eu le même problème avec cette application ?
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 18 Mai - 17:35

Pareil, j'ai tenté hier plusieurs fois, en vain.
J'ai jamais réussi à passer l'étape 1 de l'installation (téléchargement ok)

Pour une appli dont je ne suis même pas sûr qu'elle soit systématiquement acceptée dans le magasins par chez moi Exclamation
Wait and see, mais je ne vais pas m'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Eyjolfur



MembreMembre

Messages : 28
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 18 Mai - 18:14

Sur mon C7 ça a marché nickel du premier coup. hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Seb_G



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 18 Mai - 19:52

Installation nickel pour mon N8 ce matin.
Une info qui va peut être t'aider : la version sur l'OviStore est une version Qt et j'avais installé Qt 4.7.3 juste avant (j'avais des soucis avec Grid Qt).
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 18 Mai - 20:21

moi installé et démarre mais jai pas encore enregistré de carte dessus

et ya 2ou 3 semaine jai installé la dernière version de qt je les trouvé sur un blog je cest plus le quelle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eyjolfur



MembreMembre

Messages : 28
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 18 Mai - 20:49

moi j'ai même tester toute a l'heure a carrefour la dame a du taper tous le code carte a la main a voir si elle l'a bien fait ou pas je testerai dans une caisse rapide genre auchan ou carrefour pour voir de prés.
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyJeu 19 Mai - 9:34

La seule version que j arrive à avoir et celle de OVI qui d'après le site fidme n'est pas compatible avec Le N8
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyJeu 19 Mai - 11:56

C’est le smart installer qui n’arrive pas à télécharger les librairies (Qt, etc.) manquantes.
Il faut relancer l’icône Smart Installer, si possible en wifi.
Et ça finit par fonctionner…

A part ça c'est une daube qui va avoir de pbm avec la CNIL...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyDim 22 Mai - 15:34

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyDim 22 Mai - 18:10

moi jai pri celle de ovi pas de prob pour linstallation.

la jai enregistré 2carte chaussport et micromania mais jai pas encore éseyé si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMar 24 Mai - 22:07

Comment connaitre sa version de QT Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 25 Mai - 5:06

je viens de l'installer, et pas de probleme !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 25 Mai - 11:33

Moi aussi aucun problème d'installation!

@ nialetch : je sais pas mais installe la version 4.7.3, c'est la dernière ...

Quelqu'un l'a t-il dèja utilisé en magasin ??!
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 25 Mai - 15:00

Problème, à carrefour et auchan les caisses automatiques ne lisent pas le téléphone... Probablement parce que cela reflète la lumière. Pas testé avec une caisse normale.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 25 Mai - 18:32

Ok merci du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyMer 25 Mai - 19:14

. . . Evil or Very Mad effectivement pas terrible, la caisse n'arrive pas a lire le code barre.
Surement comme le dis @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un probleme de surbrillance.
Pas cool comme appli .

a approfondir Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 35
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyLun 6 Juin - 18:38

Installé sans problèmes sur mon N8 et C6-01.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyLun 6 Juin - 19:20

et as tu essayer en magasin Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
alexx

alexx

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 35
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyLun 6 Juin - 20:47

Effectivement la caisse avait du mal à le lire Crying or Very sad A le même temps je ne l'ai pas encore assez testé pour faire un retour correct (je l'ai installé récement).
Revenir en haut Aller en bas
antidotes



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 48
Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 EmptyLun 27 Juin - 12:49

Salut tout le monde j'ai installer l'application et bien pas de soucis ... elle fonctionne très bien....
tu devrais te mettre dans un endroit auquel tu une bonne connexion... ou encore de le télécharger et de l'installer dans la memoire de masse et tu vas dans ton téléphone et tu vas dans l'application et tu l'installe... et ca marche très bien sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fid Me impossible à installer sur N8 Vide
MessageSujet: Re: Fid Me impossible à installer sur N8   Fid Me impossible à installer sur N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fid Me impossible à installer sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-