Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème signal GPS Nokia C7 Empty10Le blogProblème signal GPS Nokia C7 Empty10Dernières imagesProblème signal GPS Nokia C7 Empty10ActualitésProblème signal GPS Nokia C7 Empty10Problème signal GPS Nokia C7 Empty10RechercherProblème signal GPS Nokia C7 Empty10Problème signal GPS Nokia C7 Empty10S'enregistrerProblème signal GPS Nokia C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Problème signal GPS Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umitu



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Problème signal GPS Nokia C7 Vide
MessageSujet: Problème signal GPS Nokia C7   Problème signal GPS Nokia C7 EmptyJeu 3 Jan - 19:56

Bonjour,

Je possède un nokia C7 depuis environ 1an et demi. Il a toujours très bien marché jusqu'à présent.
Depuis peu, je rencontre un problème lorsque j'utilise le GPS (mode voiture).
Une fois que j'ai rentré la destination, il me localise mais, affiche Attente GPS en permanence (même lorsque je roule).
Il arrive bien à localiser ma position ainsi que la destination mais la "flêche de guidage" ne bouge pas.
J'ai effectué une mise à jour il y a deux semaine sur l'application Cartes. J'utilise désormais le logo (petite voiture) pour le GPS.
Je ne comprends vraiment pas le problème surtout que le GPS fonctionnait très bien (très précis d'ailleurs) Smile !

Concernant mes paramètres:
- Méthode de positionnement : tout est coché sauf bluetooth GPS
- Paramètres du serveur : 1 supl.nokia.com / 2 geoloc1.sfr.fr (j'avais essayé de les intervertir sans succès)
- Mon réseau est configuré en 3G

Merci d'avance pour votre aide !
J'espère pouvoir trouver une solution car le GPS me manque No
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème signal GPS Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème signal GPS Nokia C7   Problème signal GPS Nokia C7 EmptyJeu 3 Jan - 21:46

J'ai remarqué aussi des problèmes de lenteur de connexion au GPS.
Le C7 (en tout cas) est toujours très lent à se connecter, s'en est presque désespérant parfois. Rien à faire je crois sinon allumer le GPS assez souvent (c'est comme ça qu'il se reconnecte le plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème signal GPS Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème sur nokia C7
» problème sur nokia c7-00
» Problème sur nokia C7
» problème écouteur nokia c7
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Bug Ovi Cartes-