Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème sur nokia C7 Empty10Le blogProblème sur nokia C7 Empty10Dernières imagesProblème sur nokia C7 Empty10ActualitésProblème sur nokia C7 Empty10Problème sur nokia C7 Empty10RechercherProblème sur nokia C7 Empty10Problème sur nokia C7 Empty10S'enregistrerProblème sur nokia C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Problème sur nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totor54



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème sur nokia C7 Vide
MessageSujet: Problème sur nokia C7   Problème sur nokia C7 EmptyDim 9 Déc - 13:14

bonjour
nokia c7 se bloque
l'ecran se bloque apres 5 minutes sans utilisation ; oblige de retirer la batterie pour le relancer.
derniere version du logiciel est la Nokia Belle version 111.030.0609 type RM-675
Il se bloque soit sur mon fond d'ecran soit sur un ecran noir avec une montre horloge
j'ai beau essayer les touches .
Interrupteur de verrouillage des touches volume
je ne sais pas pourquoi, si c'est la mise a jour de nokia belle ou un autre probleme
ou un reglage dans une des options
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème sur nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème sur nokia C7   Problème sur nokia C7 EmptyDim 9 Déc - 19:33

Pas un problème avec un anti-virus ? J'ai vu ça sur le forum qq part.
Proposition: enlever toutes les applis non natives et voir si ça continue. Sinon utiliser appstop (ou je ne sais plus le nom et stopper le plus de programmes possibles au lancement, voir si ça fait qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
totor54



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème sur nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème sur nokia C7   Problème sur nokia C7 EmptyDim 9 Déc - 21:35

merci pour ta reponse
je viens de faire un configuration d'origine suppr donnees et restaurer
sans aucune applis et attendre 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème sur nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème sur nokia C7   Problème sur nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème sur nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-