Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème sur nokia c7-00 Empty10Le blogproblème sur nokia c7-00 Empty10Dernières imagesproblème sur nokia c7-00 Empty10Actualitésproblème sur nokia c7-00 Empty10problème sur nokia c7-00 Empty10Rechercherproblème sur nokia c7-00 Empty10problème sur nokia c7-00 Empty10S'enregistrerproblème sur nokia c7-00 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème sur nokia c7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banis



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyMer 22 Juin - 22:31

j'ai un problème sur mon nokia c7-00 quand j'active mon appareil photo et que je veux aller sur viseur secondaire le portable se plante avec l'instruction suivante : "erreur inattendue. Rallumer le téléphone" j'ai rallumé mais toujours la même chose que faire?
de même je n'arrive pas à entrer sur quickoffice et adobe il me demande une clé d'activation que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 14:06

Bonjour
Shocked


essaye dans un premiers temps le reset
(appuie long, sur la touche marche/arret du ton tel'.... jusqu'a vibration 3 à 4 fois). Aucune perte de données

Pour ton second probleme, c'est payant quick Office...
a confirmer Exclamation


cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 15:29

Salut,

1) 3 vibrations après appui long de 8 secondes.

2) Je ne suis pas certain que TOUT soit gratuit mais il me semble qu'une màj nous l'a rendu gratuit, en tout cas j'arrive à éditer des docs office...donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 17:20

fastand10 a écrit:
Salut,

1) 3 vibrations après appui long de 8 secondes.


T'es sûr ? Même sur C7 ?

Cette manip ne marche pas sur mon C7 :/
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 18:58

La manip devrait fonctionner sur C7 aussi. Il faut que l'écran de ton mobile soit verrouillé et après tu fait un appui long sur le bouton marche/arrêt de ton mobile et tu attend les 3 vibrations.

Ensuite pour quick office, je l'ai et ce n'est pas payant et normalement tout les N8 l'ont par contre le C7 je ne sais pas. Ensuite il me semble que nous avons cependant une version "lite" et une versions plus complète est payante.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 19:03

ça ne fonctionne pas du tout !
Aucune vibration, rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 19:06

Bizarre, un autre possesseur de C7 ne serait pas dans les environ pour faire un test ? Rien n'est affecté ni données ni paramètrage donc quelqu'un pourrait essayer. Moi sur mon N8 ça marche sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 19:24

Je confirme, cela n'est pas possible sur C7, car on peut enlever la batterie... Alors que sur le N8, batterie inamovible, donc il a fallu trouver un compromis Wink Et c'est ce système Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 19:33

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Je confirme, cela n'est pas possible sur C7, car on peut enlever la batterie... Alors que sur le N8, batterie inamovible, donc il a fallu trouver un compromis Wink Et c'est ce système Very Happy

Tu veux dire que sur C7 enlever la batterie équivaudrait à un reboot et ferait du bien à nos C7 ?
L'ôter combien de temps ?
Tous les combien de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 19:47

C'est la que c'est un peu bizarre... Cela m’étonnerait que cela fasse autant de biens qu'à nos N8 ou E7

Si quelqu'un a la réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyJeu 23 Juin - 19:49

Ah autant pour moi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyVen 24 Juin - 9:14

Bonjour !
J'ai déja eu ce problème pour la photo ... As tu installer un Mod ayant modifier les paramètres interne photo ??

Adobe & Quick Office ?
Ils sont déjà installer en natif et sont gratuit (inscription obligatoire) pour visualiser !
Pour modifier un document, là il faut acheter une clé d'activation etc ...
(enfin c'est ce que j'ai sur mon C7 ...)

Pour la manip des 3 vibrations, elle ne marche pas sur le C7. Je pense qu'elle reviendrai à un seul simple reboot du tél ...
Revenir en haut Aller en bas
wess78



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyMar 19 Juil - 10:25

j'ai le même problème pour le viseur secondaire et toujours pas de solution !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyMar 19 Juil - 16:58

PAs de probleme technique entre le Reset du N8 et Le reset Batterie du C7, ormis le demontage qui peux aggacer a force...
...Mais on faisait bien comme çà avant que le N8 nous sorte un reset par bouton Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 EmptyMar 19 Juil - 18:35

Grosse nouveauté, sur mon E6 le reset fonctionne, alors que batterie est amovible... confused
Spécificités du E6 ou de Anna ?

On le saura bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




problème sur nokia c7-00 Vide
MessageSujet: Re: problème sur nokia c7-00   problème sur nokia c7-00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème sur nokia c7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème sur nokia C7
» Problème sur nokia C7
» Problème signal GPS Nokia C7
» problème écouteur nokia c7
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-