Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème écouteur nokia c7 Empty10Le blogproblème écouteur nokia c7 Empty10Dernières imagesproblème écouteur nokia c7 Empty10Actualitésproblème écouteur nokia c7 Empty10problème écouteur nokia c7 Empty10Rechercherproblème écouteur nokia c7 Empty10problème écouteur nokia c7 Empty10S'enregistrerproblème écouteur nokia c7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 problème écouteur nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bustamente



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
problème écouteur nokia c7 Vide
MessageSujet: problème écouteur nokia c7   problème écouteur nokia c7 EmptyMar 28 Déc - 23:55

bonsoir, je viens d'acquérir un nokia c7 depuis environ 1 mois. Le premier jour de l achat j ai remarqué de la friture sur la ligne mais je pensais que le problème venais du réseau sfr d autant plus que ce problème n été pas systématique. Constatant que le défaut perdurait je retourne à la boutique sfr pour le changer mais la période d une semaine été passée. Il part donc en réparation et revient une semaine plus tard avec la même panne. Obligé de taper un scandale pour en avoir un neuf. Avez vous rencontré ce problème d écouteur?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
problème écouteur nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: problème écouteur nokia c7   problème écouteur nokia c7 EmptyJeu 24 Mar - 21:45

Slt, non pour ma part j'ai pas ce problème ... Même que j'ai été étonné de la qualité de réception du C7 lors de mon premier appel.
Le problème persiste même avec ton C7 neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
problème écouteur nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: problème écouteur nokia c7   problème écouteur nokia c7 EmptyVen 25 Mar - 6:32

affraid il echange pas chez SFR ????..... il répare ? Question

Esperont que le ton neuf te donne satisfaction ce coup-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
problème écouteur nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: problème écouteur nokia c7   problème écouteur nokia c7 EmptyMer 6 Juil - 14:37

non en faite je me suis tromper je suis chez orange a l ile de la reunion ils me ballade depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème écouteur nokia c7 Vide
MessageSujet: Re: problème écouteur nokia c7   problème écouteur nokia c7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème écouteur nokia c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème sur nokia C7
» problème sur nokia c7-00
» Problème sur nokia C7
» problemE charge nokia C7-00
» Problème signal GPS Nokia C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre C7-