Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilN8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10Le blogN8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10Dernières imagesN8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10ActualitésN8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10RechercherN8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10S'enregistrerN8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefteris



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Vide
MessageSujet: N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms   N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms EmptyMar 4 Déc - 8:35

Bonjour à tous,

Je possède un Nokia N8 depuis deux ans maintenant et dernièrement, j'ai rencontré deux problèmes avec (qui ne semblent pas avoir de lien entre eux, le 1er problème étant plus ancien que le 2e):

1. Lorsque je passe en mode appareil photo (ou vidéo), l'écran devient tout noir au bout de quelques secondes d'utilisation, un peu comme un pc qui se met en veille - mais avec impossibilité de le réveiller. Le téléphone demeure toutefois fonctionnel puisque si je clique sur la flèche de retour en arrière en bas à gauche de l'appli, je peux revenir à l'écran d'accueil et relancer l'appareil photo... pour reconnaître le même problème à nouveau. Je peux même prendre une photo lorsque l'écran est noir, ce qui me donne une belle image noire uniforme!!! Cependant, le bug n'est pas tout à fait systématique; disons qu'il se produit 2 fois sur 3.

2. D'autre part, il m'arrive parfois de ne pas pouvoir envoyer de sms car un message d'erreur apparait de type "messagerie non supportée", ce qui me laisse assez perplexe. Cela se reproduit aussi si j'enregistre le message dans "brouillons" et que j'essaye de l'envoyer un peu plus tard. Ce problème est moins récurrent que le précédent mais évidemment, quand il se produit et qu'on ne peut pas envoyer de texto, cela agace un peu!


Je n'ai pas d'appli particulière téléchargée dessus si ce n'est celles d'origine; en revanche, je fais régulièrement les mises à jour système sur Nokia suite. Se pourrait-il que ces problèmes soient liés à une mise à jour qui interfère avec certains programmes?
Après avoir fouillé le net à plusieurs reprises, je n'ai pas trouvé grand-chose sur ces deux cas de figure. Alors si vous avez quelques astuces qui pourraient me servir, je vous remercie par avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Vide
MessageSujet: Re: N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms   N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms EmptyMar 4 Déc - 10:35

pour la premiere : change de theme sinon soft reset
pour la seconde : possible l'opérateur
Revenir en haut Aller en bas
lefteris



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Vide
MessageSujet: Re: N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms   N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms EmptyMar 4 Déc - 13:02

Merci pour ces conseils. Je teste et reviendrai donner des nouvelles ensuite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lefteris



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Vide
MessageSujet: Re: N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms   N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms EmptyMar 4 Déc - 13:15

Cool! J'ai changé mon thème (exit "magic sunset") pour revenir au "nokia evolve" de base et ça a l'air de marcher sans problème. Merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Vide
MessageSujet: Re: N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms   N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-