Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème appareil photo Empty10Le blogProblème appareil photo Empty10Dernières imagesProblème appareil photo Empty10ActualitésProblème appareil photo Empty10Problème appareil photo Empty10RechercherProblème appareil photo Empty10Problème appareil photo Empty10S'enregistrerProblème appareil photo Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck72



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 62
Localisation : Limoges
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptyJeu 18 Aoû - 12:26

Bonjour à tous,

Lorsque je veux passer en mode appareil photo ( applications...appareil photo....) mon TPH se bloque avec un écran noir. Je suis obligé de l'étendre en mode forçage. Une solution SVP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptyJeu 18 Aoû - 12:47

et si tu passes par la touche appareil photo sur la tranche de l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
franck72



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 62
Localisation : Limoges
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptyJeu 18 Aoû - 13:08

J'ai également testé mais le mode photo se pixellise peu à peu pour se boquer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptyJeu 18 Aoû - 13:11

quand tu parles de l'etinction de force, c'est d'appuyer sur le bouton d'arret une dizaine de secondes jusqu'aux trois vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
franck72



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 62
Localisation : Limoges
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptyDim 21 Aoû - 7:55

Oui, j'attends un certain temps pour que l'appareil s'éteigne.
Ce qui me parait bizarre, c'est que ce problème n'est pas fixe si je puis dire, quelques fois cela fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
spicker



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptySam 26 Nov - 12:34

bonjour
je suis nouveau et j'ai un nokia C7 mais depuis hier l'appareil photo s'est planté et m'ecris "une erreur innatendue s'est produite ......." et a chaque fois que je redemarre c'est la meme chose
quelqu'un peut il m'aiser s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptySam 26 Nov - 17:55

Je fais un copié collé de ce que j'ai répondu à spicker...

J'avais à peu près la même chose mais ça me marquais "erreur système"
Tu as surement dû télécharger une application qui fait beuguer l'ouverture de l'appareille photo.
go gestion d'application et suprime les applications en rapport avec la caméra ou l'appareille photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptySam 26 Nov - 21:26

Mrsunday65 a écrit:
Je fais un copié collé de ce que j'ai répondu à spicker...

____________________________________________________________________________

lol! Oui mais tu re-réponds à spicker... Laughing

Car il a fait un double post... L'autre (idem) est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo EmptySam 26 Nov - 21:30

spicker a écrit:
bonjour
je suis nouveau et j'ai un nokia C7 mais depuis hier l'appareil photo s'est planté et m'ecris "une erreur innatendue s'est produite ......." et a chaque fois que je redemarre c'est la meme chose
quelqu'un peut il m'aiser s'il vous plait?

___________________________________________________________________________________________

Salut Very Happy

Merci de ne plus poster exactement la même question dans plusieurs post ! Cela ne sert à rien... Ok ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Problème appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Problème appareil photo   Problème appareil photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-