Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilReconfiguration touche appareil photo Empty10Le blogReconfiguration touche appareil photo Empty10Dernières imagesReconfiguration touche appareil photo Empty10ActualitésReconfiguration touche appareil photo Empty10Reconfiguration touche appareil photo Empty10RechercherReconfiguration touche appareil photo Empty10Reconfiguration touche appareil photo Empty10S'enregistrerReconfiguration touche appareil photo Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reconfiguration touche appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eagle74



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Reconfiguration touche appareil photo Vide
MessageSujet: Reconfiguration touche appareil photo   Reconfiguration touche appareil photo EmptySam 1 Juin - 17:05

Bonjour, j'ai un Nokia C7 et je crois me rappeler que l'on peut reconfigurer la touche (6) qui lance l'appareil photo, vers une autre application. J'ai beau chercher, mais je ne trouve rien sur le sujet. Es-ce bien possible et si oui comment ?
Merci par avance
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Reconfiguration touche appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Reconfiguration touche appareil photo   Reconfiguration touche appareil photo EmptyMar 4 Juin - 16:22

Eagle74 a écrit:
Bonjour, j'ai un Nokia C7 et je crois me rappeler que l'on peut reconfigurer la touche (6) qui lance l'appareil photo, vers une autre application. J'ai beau chercher, mais je ne trouve rien sur le sujet. Es-ce bien possible et si oui comment ?
Merci par avance
Cdlt


je ne sais pas si j'ai bien compris mais je crois qu'il s'agit de screen snap ( pour faire des copies ecrans comme sur le windows ) on peut choisir le bouton apn pour faire la copie ecran et on entend un son ( l'apn ne se lance pas tant que screen snap est en mémoire )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle74



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Reconfiguration touche appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Reconfiguration touche appareil photo   Reconfiguration touche appareil photo EmptyMar 4 Juin - 18:32

Bonjour et merci de votre réponse et je suis désolé car j'ai du mal m'exprimer Sad. Sur le côté de mon téléphone, en dessous des touches de volume, il y a une touche qui permet de prendre les photos. Quand l'appareil photo n'est pas en fonction, cette touche permet de lancer l'application "appareil photo". Peut-on configurer cette touche pour qu'elle lance une autre application et non pas l'appareil photo, du genre mon agenda.
Merci par avance
cdlt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Reconfiguration touche appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Reconfiguration touche appareil photo   Reconfiguration touche appareil photo EmptyJeu 6 Juin - 6:43

Eagle74 a écrit:
Bonjour et merci de votre réponse et je suis désolé car j'ai du mal m'exprimer Sad. Sur le côté de mon téléphone, en dessous des touches de volume, il y a une touche qui permet de prendre les photos. Quand l'appareil photo n'est pas en fonction, cette touche permet de lancer l'application "appareil photo". Peut-on configurer cette touche pour qu'elle lance une autre application et non pas l'appareil photo, du genre mon agenda.
Merci par avance
cdlt
Alain


je ne crois pas sauf à travers d'autres applications comme screensnap
je crois qu'il existe un ou deux ( pas sur je vais verifier) comme
extra boutons ( pour avoir deux autres boutons dans la barre en bas avec options , recherches et retour) mais dans extra boutons le choix est limité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reconfiguration touche appareil photo Vide
MessageSujet: Re: Reconfiguration touche appareil photo   Reconfiguration touche appareil photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconfiguration touche appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» appareil photo C7
» Problème appareil photo
» N8_2 problèmes: appareil photo et envoi sms
» Erreur d'ouverture de l'appareil photo sur Nokia E6
» Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-