Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDisparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10Le blogDisparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10Dernières imagesDisparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10ActualitésDisparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10RechercherDisparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10S'enregistrerDisparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyVen 7 Jan - 7:39

Salut !
Depuis hier, à partir de l'application "Photo" ou juste après la prise d'une photo, je n'ai plus la possibilité de l'envoyer vers les groupes sociaux comme facebook... A la place du raccourcis "Télécharger photo" j'ai le raccourcis "Diaporama" ou "Aller à photo".... !!!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai pris une photo, je l'ai envoyé puis une autre et à partir de ce moment j'avais plus la possibilité !

Où peut-on activer l'option à nouveau ? Je n'ai pas trouvé Sad
J'ai la mise à jour de Social mais erreur à l'install, surement dû au fait qu'elle est déja installée.

L'application Social disponible dans le menu "Applications Installées", est-ce l'application à part entier ou bien simplement la mise à jour ?


Que faire ?
HELP please !!

Kami
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptySam 8 Jan - 17:45

Bonsoir
Surprised
As tu etait voir si dans les parametres
suivant :

MENU
APPLICATION
PHOTO (application Orange)
---->Reglages / infos

Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyDim 9 Jan - 10:40

Cela ne concerne pas l'application d'Orange Photo, cela concerne l'application Social je pense qui intègre des composant dans l'appli Photo de Nokia mais ça a disparu... Je ne comprends pas !!!
A la place, j'a le raccourcis diaporama Sad
Je ne peux pluis envoyer de photos en direct sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyDim 9 Jan - 11:21

kami-kenjin a écrit:
Cela ne concerne pas l'application d'Orange Photo, cela concerne l'application Social je pense qui intègre des composant dans l'appli Photo de Nokia mais ça a disparu... Je ne comprends pas !!!
A la place, j'a le raccourcis diaporama Sad
Je ne peux pluis envoyer de photos en direct sur facebook...

Smile
Oui, je comprend que çà concerne pas L'application ORANGE PHOTO... mais les parametres se regle a
partir de cette appli.

Exclamation Vas-y faire un tour, et regle le sur Facebook (ex.) et a mon avis çà remarchera apres.

Arrow Menu
Arrow Application
Arrow Photo (icone "Orange")
Arrow Reglages/Infos
Arrow Reglages
Arrow Vos destinations...
...et là tu peux choisir Facebook !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyDim 9 Jan - 11:55

Je viens de le faire, et rien ne se passe
Ce que tu m'as fait changer est "Choisissez vos destination préférées à afficher dans les menus d'envoi."
Donc le petit menu après chaque prise de photo...
Moi ce que je n'ai plus, c'est le petit raccourcis avec chaque photos/vidéos pour envoyer vers les réseaux sociaux : "Partager via réseau social" à coté de "Supprimer" la poubelle et de "Envoyer"... Maintenant j'ai "Lancer le diaporama" à la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyDim 9 Jan - 12:08

Par default , j'ai sur le coté droit de la photo (nokia en mode paysage)

Diaporama
Corbeille
Envoyer -> (Par message / Par e-mail / Par Bluetooth)


Mad pas d'icone pour les reseau sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyDim 9 Jan - 12:14

Ben le mien avait et tous ceux que j'avais vu était pareil... Celui de ma soeur notamment... Sad
J'avais pas diaporama Sad
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyLun 24 Jan - 9:19

Salut,
Voila, je viens de faire un screen de mon téléphone de l'appli photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma soeur a pris une photo du sien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai entouré les bandeaux.
Sur le mien j'ai maintenant "Lancer le Diaporama", "Supprimer" et "Envoyer" alors qu'avant j'avais comme ma soeur "Partager via réseau social", "Supprimer" et "Envoyer"...

Il a disparu, je ne sais pas comment, je n'avais pas fait de manipulation particulière, je suis sec, je ne trouve pas de solution...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyLun 24 Jan - 18:20

Neutral

effectivement, etonnant.

de mon coté je suis dans le meme cas que toi.
J'ai chercher et point trouvé ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyLun 24 Jan - 18:47

Sacré casse tete..

plusieurs supposition:

-Est tu connecté a Social? qui ainsi crée le raccourci sur tes photos (j'entends par la que le widget social soit aussi sur ton screen d’accueil, et connecté)?
-Est tu connecté au WIFI, qui lui aussi rajoute peut etre ce raccourci?
-Ou est ce tout simplement une fonctionnalité attachée a un Theme du N8 (que tu as peut etre perdue en changeant de theme.. ?

Ce ne sont que des suppositons !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyMar 25 Jan - 20:00

Bonsoir,
- Je suis bien connecté sur social
- Jamais utilisé le wifi
- Je n'ai pas changer de thème

J'ai désinstaller Social, je le réinstalle... là il remet à jour à la version 1.3.

Moi et ma soeur sommes les seuls à avoir ce raccourcis ?

[edit]
Bon ben il n'arrive pas à installer la mise à jour... :'(
"Installation impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyMar 25 Jan - 20:41

la je suis a cours d'idee :s...
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyMer 26 Jan - 5:49

rainbow-N8 a écrit:
la je suis a cours d'idee :s...

Pas mieux . . . As tu contacter SAV Nokia ? a tout hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyMer 26 Jan - 10:36

Solution :
1. Désinstaller Social
2. Installer version 1.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi de l'installation du widget
3. Popup pour redémarrer, cliquer sur OK
4. Installer version 1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi de l'installation du widget
5. Popup pour redémarrer, cliquer sur OK
6. Installer version 1.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi de l'installation du widget
7. Social démarre tout seul
8. ET CA MARCHE !!!

J'ai retrouvé mon raccourcis et en plus Social marche Smile
Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyMer 26 Jan - 10:43

bien joué Wink

la communauté de symbian^3 te remerçies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" EmptyMer 26 Jan - 19:26

kami-kenjin a écrit:
Solution :
1. Désinstaller Social
2. Installer version 1.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi de l'installation du widget
3. Popup pour redémarrer, cliquer sur OK
4. Installer version 1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi de l'installation du widget
5. Popup pour redémarrer, cliquer sur OK
6. Installer version 1.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi de l'installation du widget
7. Social démarre tout seul
8. ET CA MARCHE !!!

J'ai retrouvé mon raccourcis et en plus Social marche Smile
Merci pour votre aide Smile


cheers

CHAPEAU cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Vide
MessageSujet: Re: Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"   Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis
» photo n8 .......
» Photo Marseille !
» Photo diverse
» [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-