Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPb WIFI sur C7 sous Anna Empty10Le blogPb WIFI sur C7 sous Anna Empty10Dernières imagesPb WIFI sur C7 sous Anna Empty10ActualitésPb WIFI sur C7 sous Anna Empty10Pb WIFI sur C7 sous Anna Empty10RechercherPb WIFI sur C7 sous Anna Empty10Pb WIFI sur C7 sous Anna Empty10S'enregistrerPb WIFI sur C7 sous Anna Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pb WIFI sur C7 sous Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Pb WIFI sur C7 sous Anna Vide
MessageSujet: Pb WIFI sur C7 sous Anna   Pb WIFI sur C7 sous Anna EmptyDim 1 Jan - 18:25

Bonjour, je suis passé depuis peu sous Anna sur C7.
Je reviens de vacances à l'étranger et j'ai rencontré plein de problèmes avec le WIFI.
Ma config fait que je ne peux faire que du WIFI si je ne suis pas en France Wink mais là à l'étranger avec des WIFI libres (aéroport, hôtel,...) impossible de se connecter.
Je voyais l'icône du WIFI sur mon téléphone, comme si tout marchait bien mais aucune connexion avec WEB ou OPERA, ni avec d'autres applis ayant besoin du réseau (l'équipe,...). Dans WEB et OPERA j'obtenais tout le temps que le serveur n'était pas accessible.

Ces problèmes n'existaient pas en PR1.2 et je trouve là une grosse régression avec Anna (bien que difficile à identifier, il faut se trouver à l'étranger).

Quelqu'un à t'il rencontré ces problèmes aussi ? Des solutions pour mes prochains déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Pb WIFI sur C7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Pb WIFI sur C7 sous Anna   Pb WIFI sur C7 sous Anna EmptyLun 2 Jan - 10:01

Je ne sais pas où tu es allé, mais à Bruxelles par exemple, il y a de nombreux points d'accès WiFi gratuits. Seulement gratuit ne veut pas toujours dire libre : il y a souvent un filtre. Cela réclame, soit une inscription préalable chez l'opérateur du réseau, soit un déblocage du filtre par le fournisseur d'accès (que ce soit un café, une station d'essence, ...)
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Pb WIFI sur C7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Pb WIFI sur C7 sous Anna   Pb WIFI sur C7 sous Anna EmptyLun 2 Jan - 14:15

WIFI gratuit et libre de mon hotel à Punta Cana + WIFI gratuit et libre de l'aéroport de Punta Cana... J'avais l'air malin avec mon NOKIA incapable de se connecter alors que tous les Android et autres iPhone le faisaient !!!

En fait j'ai réussi 1 fois à l'hôtel ! J'ai déclaré le réseau dans ma liste de points connus éteint le téléphone et rallumé et là miracle ça a marché... Pas de bol, quand j'ai voulu réessayer ça ne marchait plus, même en refaisant la même procédure. En fait l'icone indiquant la connexion était bien là mais en fait pas de connexion ou en tout cas les logiciels ne pouvaient pas l'utiliser...

Je ferai des essais bientôt à Londres mais j'ai déjà remarque que la connexion WIFI sous Anna était bien plus erratique que sous PR1.2 qui marchait elle parfaitement et dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Pb WIFI sur C7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Pb WIFI sur C7 sous Anna   Pb WIFI sur C7 sous Anna EmptyLun 2 Jan - 15:44

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir d'autres témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb WIFI sur C7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Pb WIFI sur C7 sous Anna   Pb WIFI sur C7 sous Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb WIFI sur C7 sous Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-