Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10Le blogFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10Dernières imagesFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10ActualitésFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10RechercherFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10S'enregistrerFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyJeu 13 Sep - 16:41

Bonjour,

J'ai un N8 sous Belle Refresh, actuellement avec SFR desimlocké.

J'envisage de changer d'opérateur mais j'hésite entre les différents forfait suivant :
Free : 15,99 / 19,99 (3Go)
Sosh : 19,90 (2Go)
B&you : 19,99 (3Go)

Mon forfait actuel SFR me permet 1Go de data que je n'ai jamais ateint en 21 mois, donc 2 ou 3 Go ça sera très bien dans un cas comme dans l'autre.

J'avoue qu'une application TV avec les chaines TNT compatible avec N8 serais éventuellement un choix déterminant, mais sans être un impératif absolu (seulement un +).
De préférence quelque chose de semblable à "SFR TV" à l'époque ou ça marchais sous Symbian.

Quels sont vos retours sur ces 3 formules (Free, Sosh, B&you) ?
Ou plutôt quels sont les avantages et inconvénients de chacune de ces 3 formules ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyJeu 13 Sep - 23:25

Coucou !

J'ai choisi Free , en remerciement de leur effort , car s'ils n'étaient pas venus nous "sauver" on paierai encore de l'illimité une centaine d'euros chez les autres grassouillets !

Maintenant après un peu plus d'un mois d'utilisation :

Je n'ai pas eu de soucis en appel .

Concernant les sms , vers le début , ma femme ( SgsII Bouygues - eden ) avait "echec" d'envoi , obligé de supprimer le mess et d'en créer un autre pour que ça fonctionne, mais ça a duré 2-3 jours , c'était peut être lié à la portabilité du numéro.
Et moi quelques fois mes sms ne partent pas, ils restent dans "à envoyer" ça arrive chez moi ou j'ai peu de réseau en itinérance sur Orange . Alors qu'avant sur le même reseau (origami style) ça ne me le faisait pas .

Concernant la data 2 soucis remarqués : Opera mini ne fonctionne pas en protocole http/socket , seulement en Http donc plus lent .
Je n'ai pas réussi a finaliser mes tags shazam , ça ne vient pas de l'appli car aucun problème en wi-fi.
La cause de mon problème doit être une histoire de ports bloqués ...

Je n'avais aucun souci avec les 500 mo bloqués de mon origami, il m'est même arrivé de télécharger un fichier de 200 mo avec car ma box maison était en panne , par contre avec 3Go sur un forfait bouygues Neo que j'ai eu avec le N8 , impossible de télécharger des fichiers supérieurs à 20 mo et je ne pouvais pas accéder à Youtube ni sur le navigateur ni en application , Bouygues n'a jamais su résoudre mon problème, et je n'etais pas le seul à l'avoir... Depuis ça a peut-être changé .

SFR , je n'utilise pas , mais vu leur politique envers Nokia et Symbian , qu'ils aillent se faire voir !


Orange est le plus cher mais il est pour moi le meilleur car le moins restrictif, maintenant je ne sais si les avantages et inconvénients des opérateurs sont les mêmes dans leurs offres low cost ( sosh , b&you ) ...

Mais pour l'instant je reste chez Free , en espérant que leurs erreurs de jeunesse se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 0:36

Merci pour ces infos.

Est-ce que quelqu'un sait si la TV Orange est disponible avec l'offre Sosh et si c'est compatible sous symbian ?

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 8:29

Oui, avec Sosh, la TV d'orange est dispo, mais c'est une option de plus.. Symbian je ne sais pas, mais une application "TV d'Orange" existe sur Lumia
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 10:37

Sur Symbian , y a plus d'appli tv orange depuis un bout de temps , déjà sur le N97 j'utilisai celle du 5800 , et sur le N8 , pas d'appli !

Je me souviens qu'a la "fuite" de belle , ça ne fonctionnait même plus depuis le web, j'avais balancé une astuce pour que ça marche, en changeant l'user agent par celui du N95 ... Les choses ont peut-être evolué depuis mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 12:28

Pour ma part j'avais trois lignes chez Orange et une étant arrivée à la fin d'engagement j'ai migré vers Sosh, et bien aucun changement pour ma part (dans le bon sens du terme) mis à part le prix. J'ai choisi l'option à 24,99e/mois. Je pense attendre la fin d'engagement des deux autres lignes pour faire de même.

Comme Cyroko j'ai choisi Sosh (et auparavant Orange) car depuis bien longtemps c'est le seul opérateur à ne fermer aucun port et à tolérer les gros dépassements de la limitation internet sans contrainte (théoriquement la vitesse est réduite si les 2go sont dépassés mais après plusieurs mois à plus de 30-40go je n'ai jamais vu de différence).

Ensuite dépendant de la région les avis seront différents (et dépendant aussi de l'appareil utilisé) mais pour ma part je trouve qu'Orange dispose d'un réseau au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 13:06

Merci les gars pour ces infos.
Pour Sosh à 24,99 qu'est-ce que c'est qu'ils appelent H+ ?

Donc si je comprend bien, la TV est devenue impossible avec tous les opérateurs ?
Il va peut être falloir une fois de plus attendre que Free active cette fonction pour que les autres se bougent ?

Sinon j'ai trouvé ça pour la TV sur PC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça marche très bien sur PC, mais pas sur mon N8 car il manque certains plugins.

Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 13:09

La "H+" c'est la 4G LTE, en gros avec un mobile compatible mais surtout sous réserve d'être en zone couverte tu auras un débit bien supérieur qu'avec l'HSDPA (3G+).

Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 13:38

Merci MicroSD, donc si j'ai bien compris c'est inutile avec un N8 ?
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 13:39

Pfff ! Avant de passer au 4G , il devrait déjà penser à optimiser la 3G ...

Dans les grandes villes la 3G est presque moins rapide que edge tellement c'est saturé et autour on a souvent du mal à capter cette 3G , Si c'était au point le débit serait suffisant pour de l'internet mobile .

Avec toutes ces ondes au dessus de nos têtes, on se donnera réunion à l'hosto en chimio ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 13:39

Rainbow a écrit:
Oui, avec Sosh, la TV d'orange est dispo, mais c'est une option de plus.. Symbian je ne sais pas, mais une application "TV d'Orange" existe sur Lumia

C'est une option payante je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 17:53

Même si les débits effectifs ne seront pas ceux annoncés ça sera déjà au dessus de ce que l'on a, ça reste une évolution.

Et puis bon le coup des ondes au dessus de la tête... Si tu savais ce qui passe sous tes pieds Very Happy, faut bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyVen 14 Sep - 18:05

MicroSD : Oui je me doute, raison de plus pour éviter d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyDim 16 Sep - 1:01

Perso j'étais en Origami star et je suis passé chez sosh (il me restait 6mois d'engagement mais ils ont quand même accepté de me faire migrer vers sosh) et comme il a été dis, je n'ai vu aucune différences ni en réception ni de problème sur le web donc pour moi +1 pour sosh.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyDim 16 Sep - 9:24

Oui option payante. Pour la H+, actuellement, seul le Nokia Lumia 900 est pleinement compatible et adapté, aucun autre smartphone d'autre marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyDim 30 Sep - 8:44

hyet a écrit:
Perso j'étais en Origami star et je suis passé chez sosh (il me restait 6mois d'engagement mais ils ont quand même accepté de me faire migrer vers sosh) et comme il a été dis, je n'ai vu aucune différences ni en réception ni de problème sur le web donc pour moi +1 pour sosh.

Dis moi, tu étais depuis combien de temps chez Orange ? Avec une moyenne de combien /mois ?

J'avais pas vu ton message et tu dis qu'ils ont acceptés de te faire la migration Orange->Sosh malgré un engagement restant de 6 mois ? Il me reste 6 mois d'engagement et je compte bien les appeler dès demain pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyDim 30 Sep - 13:50

Bah écoute j'étais chez eux depuis environ 1ans et demi donc comme dis il me restais 6 mois d'engagement. J'avais un origami star 2H a 49,90€ par mois.

En fait j'avais appelé et il me restais 7mois d'engagement, la conseillère m'a dis pour le moment je ne peux faire la bascule mais appelé le mois prochain et normalement on pourra vous faire la bascule vers sosh. Donc j'ai tous simplement appelé le service clientèle et comme pour un simple changement de forfait je suis passé sur sosh. Je ne me connecte pas sur le site sosh mais sur le site orange où je vois dans le suivi conso qu'il est bien noté forfait sosh =)

Donc vraiment un gros +1 pour Orange de ce côté car bouygues télécom n'accepte pas une migration de cette façon vers B&You, mon père était chez bouygues et a demandé, même insisté, mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyDim 30 Sep - 14:42

Ah okay, pour ma part 3 lignes portables Orange, dont une qui était arrivée en fin d'engagement en aout que j'ai faite migrer vers Sosh (et tout comme toi je me connecte sur Orange.fr et j'ai accès à l'ensemble des services comme le détail des consos etc.. ), je l'ai d'abord fait avec celle-ci pour voir si il y avait des changements, et pour le coup c'est tout bon.

Maintenant je passerai bien ma ligne principale vers Sosh mais selon la personne sur laquelle je vais tomber je sens bien que je vais me faire envoyer ch*er, on verra bien demain mais je compte bien les convaincre maintenant que je sais que pour 6 mois d'engagement ils laissent passer.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyDim 30 Sep - 16:05

Bah d'après ce que j'ai compris, c'est prévu que s'il reste moins de 6 mois d'engagement la migration est possible donc personne ne devrait te faire ch*er comme tu dis Wink AU pire tu lui raccroche au nez et rappel pour avoir quelqu'un d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyLun 1 Oct - 17:56

Bon et bien j'en ai eu deux et ils m'ont clairement dit qu'il fallait attendre la fin d'engagement, quand j'ai parlé de certaines personnes à qui on avait laissé faire la migration avant on m'a répondu que c'était soit faux soit anormal Very Happy.

J'ai pas voulu me prendre la tête avec eux, je compte pas changer d'opérateur ni perdre mon numéro donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre encore 5 mois.

Bon à part ça mon 701 vient de rendre l'âme, à voir par quoi je vais le remplacer..
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyLun 1 Oct - 18:45

Aurait-je eu la chance de tomber sur une dame très gentille ? Ou ils ont annulé ça car je me suis dis que c'était, dans le cas où je voualis partir de chez Orange, une bonne manière de résilier sans se casser la tête sachant que maintenant je suis plus engagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyLun 1 Oct - 21:47

Les 2Go/3Go de data servent à se passer de clé USB par le mode modem.

B&You annonce la mise en place de la neutralité du web et c'est le plus intéressant en France. Pour ceux qui veulent occasionnellement se connecter à l'étranger, il n'y a que Sosh et ses options orange de connexion "bas prix" (20 euros, 50Mo sur 7 jours), disons envisageables contre tous les autres qui vont coûter un bras (qques dizianes d'euros ou plus) au moindre Mo.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptyMar 2 Oct - 20:27

spartakuss a écrit:
Les 2Go/3Go de data servent à se passer de clé USB par le mode modem.

Tu veux dire utiliser son mobile comme hotspot par exemple ? Parce que je vois pas sinon le rapport avec un clef usb

spartakuss a écrit:
B&You annonce la mise en place de la neutralité du web et c'est le plus intéressant en France. Pour ceux qui veulent occasionnellement se connecter à l'étranger, il n'y a que Sosh et ses options orange de connexion "bas prix" (20 euros, 50Mo sur 7 jours), disons envisageables contre tous les autres qui vont coûter un bras (qques dizianes d'euros ou plus) au moindre Mo.

Qu'entends tu par neutralité du web ??
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptySam 6 Oct - 0:20

hyet a écrit:
spartakuss a écrit:
Les 2Go/3Go de data servent à se passer de clé USB par le mode modem.

Tu veux dire utiliser son mobile comme hotspot par exemple ? Parce que je vois pas sinon le rapport avec un clef usb

spartakuss a écrit:
B&You annonce la mise en place de la neutralité du web et c'est le plus intéressant en France. Pour ceux qui veulent occasionnellement se connecter à l'étranger, il n'y a que Sosh et ses options orange de connexion "bas prix" (20 euros, 50Mo sur 7 jours), disons envisageables contre tous les autres qui vont coûter un bras (qques dizianes d'euros ou plus) au moindre Mo.

Qu'entends tu par neutralité du web ??
Je dis par modem (ou hotspot si tu préfères). Même un mobile nu à moins de 50 euros possède un mode modem (par BT ou cable) alors que le mode hotspot nécessite le wifi et parfois même un logiciel.

Neutralité du Web : sujet amplement débattu un peu partout.
En France on a la neutralité du web sur les connexion cable et ADSL. les opérateurs ne filtrent rien et se fouttent (relativement si la justice ou la police ne leur dit rien) de ce qui passe.
Aux USA les opérateurs cable filtrent souvent à mort (pour privilégier leurs services payants en échange) : pas de VOIP, de P2P, de VPN, de streaming (parfois même Youtube est filtré).
Il en est tout autrement du data mobile. B&You annonce, qu'en dehors de la quantité et du débit (en cas de dépassement) il va appliquer la neutralité du web à partir du début 2013 et que c'est déjà partiellement en place.
C'est une riposte à Free qui a autorisé la VOIP, le P2P (avec des contraintes) et l'usage modem.

Si j'ai bien compris : pas de limitation de connexions en p2p et VPN autorisé chez B&You. En fait tout est autorisé.
Et quand la 4G sort, ils offriront une variante 4G et plus de Go/mois. 10Go par exemple. Mais prix plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? EmptySam 6 Oct - 8:31

Oui effectivement tout mobile possède un modem et aujourd'hui tout smartphone possède le wifi (même certains features phone il me semble). Avec une simple appli en hotspot c'est parfait, avec mon N9 c'est ce que je fais et c'est encore plus simple car y'a une appli hotspot en natif qui est simple et bien faite =)

Ensuite la neutralité du web, effectivement on voyais dans le temps les forfait smartphone et les forfait Iphone, en gros les différences c'était justement l'ouverture des ports adapté aux différents usages. Je suppose que Mr Apple utilise des ports différents des autres smartphone et c'est pourquoi il y a des forfaits Iphone...

J'avais eu ce soucis sur mon N8 avec sfr. Je n'arrivais même pas à accéder au store. Je suis allé au Nokia care qui m'a demandé directement si j'étais chez sfr car beaucoup de personne avait ce soucis chez eux quand il n'avait pas un forfait smartphone. ET c'est pour cela que j'avais migré vers Orange à l'époque.

En riposte à Free B&You l'a déjà mis en place et chez Sosh aussi. Dans quelle mesure, je ne sais pas mais en tous cas chez Sosh je peux utiliser mon mobile comme modem, en VOIP,...

Je n'aime pas Free mais il est vrai que (au contraire d'Apple qui ne révolutionne pas grand chose) ils ont révolutionné tout d'abord le monde des FAI et maintenant les forfait mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Opérateurs Mobile] SOSH
» [BLOG] Lumia 800 magenta ches Sosh a 339€, sans engagement!
» aidez moi a choisir mon nokia
» Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp
» Libertalk a fait la peau de NeufTalk chez SFR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-