Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10Le blogFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10Dernières imagesFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10ActualitésFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10RechercherFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10S'enregistrerFree, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai un N8 sous Belle Refresh, actuellement avec SFR desimlocké.

J'envisage de changer d'opérateur mais j'hésite entre les différents forfait suivant :
Free : 15,99 / 19,99 (3Go)
Sosh : 19,90 (2Go)
B&you : 19,99 (3Go)

Mon forfait actuel SFR me permet 1Go de data que je n'ai jamais ateint en 21 mois, donc 2 ou 3 Go ça sera très bien dans un cas comme dans l'autre.

J'avoue qu'une application TV avec les chaines TNT compatible avec N8 serais éventuellement un choix déterminant, mais sans être un impératif absolu (seulement un +).
De préférence quelque chose de semblable à "SFR TV" à l'époque ou ça marchais sous Symbian.

Quels sont vos retours sur ces 3 formules (Free, Sosh, B&you) ?
Ou plutôt quels sont les avantages et inconvénients de chacune de ces 3 formules ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hyet



Membres VIPMembres VIP

Messages : 864
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:31

Oui effectivement tout mobile possède un modem et aujourd'hui tout smartphone possède le wifi (même certains features phone il me semble). Avec une simple appli en hotspot c'est parfait, avec mon N9 c'est ce que je fais et c'est encore plus simple car y'a une appli hotspot en natif qui est simple et bien faite =)

Ensuite la neutralité du web, effectivement on voyais dans le temps les forfait smartphone et les forfait Iphone, en gros les différences c'était justement l'ouverture des ports adapté aux différents usages. Je suppose que Mr Apple utilise des ports différents des autres smartphone et c'est pourquoi il y a des forfaits Iphone...

J'avais eu ce soucis sur mon N8 avec sfr. Je n'arrivais même pas à accéder au store. Je suis allé au Nokia care qui m'a demandé directement si j'étais chez sfr car beaucoup de personne avait ce soucis chez eux quand il n'avait pas un forfait smartphone. ET c'est pour cela que j'avais migré vers Orange à l'époque.

En riposte à Free B&You l'a déjà mis en place et chez Sosh aussi. Dans quelle mesure, je ne sais pas mais en tous cas chez Sosh je peux utiliser mon mobile comme modem, en VOIP,...

Je n'aime pas Free mais il est vrai que (au contraire d'Apple qui ne révolutionne pas grand chose) ils ont révolutionné tout d'abord le monde des FAI et maintenant les forfait mobile...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:13

Chez Orange (et Sosh maintenant) très peu ou pas de restrictions.. Pour ma part VOIP et P2P avec mon téléphone comme modem sans soucis.

Pour cette raison que je souhaite rester chez eux, mais sans payer les derniers mois d'engagement, je crois avoir trouvé une solution, comme je ne veux perdre mon numéro je vais faire la migration vers Red et ferai celle de Red vers Sosh un ou deux mois après Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:59

Les offres red je ne connais pas mais ce n'est pas sans engagement ? SI oui tu ne peux pas changer tout de suite ?

Un ami avait pris free dès qu'il est sorti et au vu des problème il a demandé la migration vers B&You 10jours après il me semble. D'ailleur 2amis ont fait pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:05

En fait Red c'est l'équivalent chez SFR de Sosh pour Orange et BandYou pour Bouygues,

Donc oui sans engagement, je pourrai donc en changer tout de suite après, ça me permettra au final de rester chez Orange et de garder mon numéro, j'ai fait le nécessaire sur le site de SFR, c'est très rapide, portabilité prévue le 17 Octobre, entretemps je vais recevoir ma SIM red.

Je compte rester un peu chez eux histoire de tester les services ainsi que le réseau (re-tester car ça fait longtemps que je ne suis retourné chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:50

Ok ok bah tu nous feras ton retour sur sfr et red =) car oui moi aussi déçu par sfr et je les ai quitté depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:14

Je viens de recevoir la carte sim Red, la date de migration est le 17, je pourrai très rapidement vous dire ce que j'en pense Wink.

Sinon petite précision ce ne sera plus avec un Nokia (701 cassé, et je ne pouvais pas garder le N95) mais avec un Bold 9900, je l'ai pris hier et pour le moment j'en suis très satisfait, il est super efficace Shocked , même si ce n'est pas évident de perdre tout ses repères pris avec Symbian et Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:23

J'attends ton ressenti avec Red Wink

Et si c'est pas indiscret pourquoi pas avoir repris un NOkia ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 5:26

Ah je ne manquerai pas de donner mon avis sur Red, mais je suis pratiquement sur de refaire la portabilité Red->Sosh dans les semaines qui suivent.

Je ne sais pas trop, envie de changement, Symbian correspond tout à fait à mon utilisation mais les appareils, déjà trop peu nombreux, sont très difficiles à trouver.

De plus j'avais envie de revenir sur un clavier physique, j'ai déjà eu un (enfin deux) Nokia E6 et la combinaison clavier/tactile est excellente, mais ce dernier souffre d'un gros manque de suivi à cause de sa résolution VGA peu habituelle chez Symbian.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:18

Perso je viens de passer a sosh a 19€90 avec portabilité du numéro effective le 19 de ce mois.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:31

MicroSD a écrit:
Ah je ne manquerai pas de donner mon avis sur Red, mais je suis pratiquement sur de refaire la portabilité Red->Sosh dans les semaines qui suivent.

Je ne sais pas trop, envie de changement, Symbian correspond tout à fait à mon utilisation mais les appareils, déjà trop peu nombreux, sont très difficiles à trouver.

De plus j'avais envie de revenir sur un clavier physique, j'ai déjà eu un (enfin deux) Nokia E6 et la combinaison clavier/tactile est excellente, mais ce dernier souffre d'un gros manque de suivi à cause de sa résolution VGA peu habituelle chez Symbian.


C'est vrai qu'aujourd'hui trouver un symbian sur le marché n'est pas simple Exclamation J'ai vu sur nokians que le 808 pureview était à 470€ =p
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:45

Nokia E7 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:35

Ouaip, mais E7 commence à dater un peu, hardware un peu à la traine, dans les derniers aucun ne propose de clavier, c'est dommage, ça arrive à freiner ceux qui ont dépensés des centaines voire des milliers d'€ chez Nokia (701 (249e), C7(224e), 2*E6(2*379e), 3*E72(2*289 +1*149), N97mini(369e), N96(399e), N95(200e), N95 8gb(300e) pour ne compter que les Nokia sous Symbian achetés nus ou en mobicarte.. Donc à prix relativement élevé.

Alors bon après quelques années je trouve que l'intérêt portés à ce genre de client est très faible, comparés à la volonté d'en trouver d'autres en faisant évoluer la marque vers un nouvel OS qui ne convient pas forcément à tout les utilisateurs, Nokia a décidé d'abandonner Symbian (même si les appareils sortis récemment seront suivis les prochaines années ils sont déjà à la traine niveau hardware et les éditeurs les ont déjà délaissés pour la plupart..).
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:31

Je suis chez Sosh depuis Juillet

Tout illimité à 19,90 + option TV à 1€

J'en suis pleinement satisfait, aussi parce qu'il est facile de contacter un conseiller et qu'ils sont très réactifs

J'avais quitté numéricable à cause de problèmes de couverture réseaux, ils sont sur le réseaux Bouygues, donc eux-deux et B&You c'était pas la peine.

SFR je supporte pas les appels suites aux appels manqués, parait que c'est désactivable, mais bon à coté de ça j'entends pas mal de gens gueuler contre leur politique commerciale.

Orange était pour moi le meilleur opérateur, utilisation simple, excellente couverture réseau, offre low-cost interessante et réajustée à la baisse 1 mois après mon adhésion. Plus les points forts cités plus haut.

Pour le moment c'est que du bonheur

Edit: j'ai oublié Free, mais ils peuvent toujours courir. On me fait pas signer dans une boite en me disant que si je viens pas je suis un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:33

Islero a écrit:
j'ai oublié Free, mais ils peuvent toujours courir. On me fait pas signer dans une boite en me disant que si je viens pas je suis un pigeon.
Sans Free ton forfait à 20€ chez Sosh n'existerais pas, et ton accès internet s'appelerais Minitel.
Sinon pour la TV chez Sosh est-ce qu'il existe une appli pour symbian ?
Car c'est la seule option qui pourais me faire hésiter entre Sosh et Free, malgré les 5€ d'eccart.
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:18

Oui Free a jeté des pavé dans la mare

En même temps j'ai été client chez eux pendant 4 ans et j'en garde pas un souvenir impérissable. Des pannes, des débits dignes du minitel justement. Une relation clientèle qui laisse à désirer. Avant même qu'ils aient balancé leur offre mobile j'avais déjà foutu le camp chez Numericable et je m'en suis voulu de pas y être allé plus tôt... Après je vais pas non plus me mettre à leur botte par principe parce qu'ils ont souvent pris les devant. Je suis un client et je vais là où ça marche le mieux. Et à l'heure actuelle j'ai jamais eu mieux que le duo Numericable (net) et Sosh (tel).

Pour la TV sur Symbian je ne peux pas dresser de constat précis, en revanche j'ai observé plusieurs choses:

- L'appli TV orange est à priori incompatible avec mon E7.
- Elle l'est sur le N8
- Via le portail la TV était inaccessible sur Belle, mais elle l'est devenue lorsque je suis passé à Belle Refresh
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:47

Moi je suis allé chez B&Y tout récemment, mais les MMS marche pas sur mon Lumia 800, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:40

Reyzakan a écrit:
Moi je suis allé chez B&Y tout récemment, mais les MMS marche pas sur mon Lumia 800, donc...

Je crois que ça ne marche chez personne qui utilise le réseaux Bouygues low-cost (Numericable, B&You)
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:47

Pour ma part la portabilité de mon numéro Orange->Red était prévue aujourd'hui mais j'ai reçu un message m'indiquant que ce serait finalement le 20 à 15h... Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:05

Bon et bien la migration est effective depuis 11h ce matin, rien de très mauvais mais je compte tout de même revenir chez Orange (enfin Sosh), aux endroits habituels je trouve une accroche légèrement inférieure chez Red (possible d'avoir la sensibilité réseau en db/m sur le BB).

Donc pas de réel problème mais ça en plus du fait d'être habitué à un opérateur, je préfère y revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:23

Tout ces abonnements low cost offrent en fait du téléphone illimité très avantageux, un support nul, compliqué, lent et souvent coûteux (si quelques chose ne marche pas comme prévu), et du data censément libre d'usage mais sans aucun service opérateur. C'est de l'internet brut. Pas de TV, pas de navigation online opérateur, parfois pas de messagerie vocale, boîte email opérateur limitée. Ca tombe bien, on n'a pas besoin de ces services souvent redondants, et qui sont une arnaque des opérateurs à l'égard des utilisateurs non instruits (qui ne savent pas que ces services sont soit mauvais et chers, soit qu'ils en disposent déjà librement de meilleurs par internet ou intégré dans leur smartphone).

Attention chez SFR le service low cost n'est pas Red mais le futur Joe Mobile qu'il lanceront le 23 octobre. Red est intégré à SFR.
Par contre SFR propose des SIM souvent incompatibles avec les Nokia et ne font rien ensuite pour y remédier.


Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:28

Pour ma part l'accroche réseau inférieure chez Red n'est pas due à la sim car je n'utilise plus de Nokia.

Et contrairement aux idées reçues j'ai une autre ligne chez Sosh et le service est exactement le même que pour Orange, c'est à dire le même service client (au même numéro), la même TV, et bien sur la même messagerie vocale. Il ne faut donc pas blâmer sans avoir essayé soi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:23

+1 c'est aussi pour ça que j'avais choisi Sosh

Malheureusement à Mayotte, tout est à refaire Sad

L'opérateur historique GSM ici est SFR
Orange rattrape son retard
L'alternative s'est Only (Outremer Telecom) ou STOI

L'ADSL à 6 mois ici alors les prix Shocked
Rien à voir avec la métropole
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
lolorickrick



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:31

Attention!

J'ai actuellement un forfait sosh+livebox et télévision car un commerciale m'a démarché par téléphone en m'assurant que je payerais 39,99/mois en gardant mon forfait mobile avec 3go internet ( forfait à 19,99€/mois) suite à une offre promotionnelle. J'ai donc accepté. Il s'est avéré que c'était une publicitée mensongère car je n'est plus mes 3go internet et je me retrouve donc avec des hors forfait incroyable car j'utilise beaucoup internet.

J'ai donc essayé de contacter un service compétant (payant en plus: 0,38 la minute) mais aucune solution ne m'est proposé mis à part payer 10€ de plus par mois...Ils m'ont comfirmé que c'etait une érreur de leur part mais, je cite : "nous ne pouvons rien faire" si ce n'est déposer une réclamation. j'ai donc résilié... 

Je vous déconseille fortement orange car aucun service client n'est compétent et je continue à recevoir des factures de hors forfait malgrès l'erreur de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 13:57

Un forfait, c'est comme un ennemi : ne  pas le choisir, mais le laisser vous choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?   Free, Sosh, B&you, lequel choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Opérateurs Mobile] SOSH
» [BLOG] Lumia 800 magenta ches Sosh a 339€, sans engagement!
» aidez moi a choisir mon nokia
» Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp
» Libertalk a fait la peau de NeufTalk chez SFR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-