Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10Le blog[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10Dernières images[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10Actualités[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10Rechercher[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10S'enregistrer[Opérateurs Mobile] SOSH  Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Opérateurs Mobile] SOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptySam 24 Mar - 17:55

Quelqu'un est chez SOSH et peut faire un petit retour ?

Merci Wink


Dernière édition par simacker le Jeu 3 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptySam 24 Mar - 18:40

Je crois que Rainbow va te faire un petit topo Wink

Mais il me semble qu'une fois on en a parlé , des forfaits , peut être avec l'histoire de Free, et qu'il a déjà expliqué pas mal de chose..
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptySam 24 Mar - 19:06

ça m'intéresse aussi Smile.

Je me rappelle bien du post de Free mais là ce serait sympa de centraliser les infos sur Sosh précisément.

Car bon Free c'est bien rigolo le prix attractif mais alors le service Very Happy, une amie avec son beau forfait Free dans le coin elle pouvait appeler une fois sur dix, les textos pareil (ils restaient en attente, et partaient ensuite tous d'un coup quelques heures après, de même pour la réception) et aucun service de données ou très peu (malgré l'activation du roaming)..

Si c'est pour avoir un portable qui ne sert qu'à Paris même c'est pas un portable pour moi, Sosh permet quand même de garder les avantages du réseau Orange, mais à voir les détails donc j'attends moi aussi quelques retours .
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptySam 24 Mar - 20:01

Perso, je me dirige vers le forfait à 14.90 € de SOSH
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptySam 24 Mar - 20:49

Oui oui Micro , je disais juste qu'en attendant il pouvais choper quelques infos là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 13:36

yep, je suis a 14.9€ chez Sosh
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 13:59

Rainbow a écrit:
yep, je suis a 14.9€ chez Sosh

Et alors, heureux ?
Des soucis ?

Fonction modem ok ?
T'es citadin ou rural ?

Dis m'en plus Very Happy

Dernièrement il y aurait eu des pbs avec Free sur les lignes Orange
Free aurait sous estimés la quantité d'abonnés en Edge avec le forfait à 2 €
Embouteillages sur les lignes oranges donc car Free n'a que la 3G
Est-ce que Sosh en a pâtis ?

A toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 18:42

Modem? Euh.. Le lumia ne le fait pas encore! Et avant de crier au loup, je précise que tous les windows phone ont l'usage modem, mais que Nokia n'a pour l'instant pas jugé utile d'activer ce paramètre sur les Lumia..

Je suis citadin (Paris) et je n'ai pas de soucis! Le réseau fonctionne super, la connection aussi. Et si il a embouteillage sur les lignes, c'est free qui prend dans la tronche, pas Orange/Sosh, donc c'est bon Smile

Enfin bref, je paiyais 26€ pour une heure et sms illimité, je paye désoramis 14.9€ pour 2h (reportables Smile ), sms mms mail illimités, 1giga de data puis débit réduit, la Tv D'orange en illimité, l'usage modem autorisé, ainsi que la VoIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 19:00

Rainbow a écrit:
Et si il a embouteillage sur les lignes, c'est free qui prend dans la tronche, pas Orange/Sosh, donc c'est bon Smile

Apparemment, non, justement Sad
C'est vrai pour la 3G
Mais pas pour le edge

Car free n'a que la 3G en réseau propre
Et le forfait à 2€ sans data à fait tellement d'émules qui resortent leurs vieux telephones 2G que cette semaine : plantage sur les lignes orange aussi Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 21:30

Bah jusqu'a maintenant, pas de soucis pour moi chez sosh, et des soucis chez free :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 21:44

c'est rassurant Smile. Personne d'autre chez Sosh ?

Moi j'hésite vraiment car il me reste 9mois d'engagement à 55e, donc 495e/4 près de 124e à débourser pour les quitter. Et en prenant le forfait à 25e chez Sosh j'économiserai 20e/mois donc je récupérerai ma mise en moins de neuf mois, mais le soucis c'est que je ne veux pas perdre mon numéro, existe t-il un moyen de faire la portabilité Orange->Sosh ? La personne que j'ai eue chez Orange m'a affirmé que non..
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 22:53

Moi, j'ai changé de numero vu que j'ai resilié, comme tu envisages de faire, de orange vers sosh
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyDim 25 Mar - 22:58

Mais si je veux garder absolument mon numéro et aller sur Sosh.. Je peux ? Je dois attendre la fin de mon engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 6:21

Portababilité : oui avec le numero RIO c'est possible de garder son no
(demandé à ton operateur et envoyé par SMS)
là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

SOSH te propose même de choisir une date de bascule
Surtout ne pas se désengager de son operarateur, c'est SOSH qui le fait pour toi

Attendre la fin d'engagement : pas obligatoire mais tu devras payer une partie de ce qui te reste
Sur un engagement de 24 mois à partir du 13ème mois tu ne dois plus qu'un quart du restant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:11

Mince, je viens de trouver ça sur le site de Sosh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça semble correspondre à ce que m'a dit le conseiller Orange, il ne faut plus être sous engagement pour la migration Orange->Sosh
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:14

Mais tu peux quand même le faire par la méthode qu'a indiqué simacker , et tout en gardant ton numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:23

Si tu as une idée de comment faire je veux bien un coup de main, car je viens d'essayer à l'instant et au moment de finaliser ma commande ça me marque:

"Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Nous vous invitons à rejoindre Sosh en demandant votre migration. Pour cela, il vous suffit de téléphoner à votre service client actuel au 700"
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:30

MicroSD a écrit:
Mince, je viens de trouver ça sur le site de Sosh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça semble correspondre à ce que m'a dit le conseiller Orange, il ne faut plus être sous engagement pour la migration Orange->Sosh

à mon avis, ils te bourre un peu le mou, là, pour que t'ailles jusqu'au bout mais t'es pas obligé
c'est leur phrase qui n'est pas claire


Par contre, ne te désengages pas d'orange en passant par eux, sinon c'est perdu pour la portabilité du numéro
Normalement SOSH s'en occupe en tout cas pour les autres operateursd
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:35

Voir mon dernier post, je viens d'essayer via Sosh et j'ai eu le même type de message, la personne que j'avais eue au téléphone m'a dit que ça fonctionnait très bien si on venait d'un autre opérateur que Orange.. Je crois que je vais devoir attendre janvier 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:37

Est-ce que tu as eu ton RIO ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:47

Oui, il est demandé dans le formulaire d'inscription. Certains ici l'ont déjà fait ? Car la portabilité Orange->Sosh semble fonctionner un peu différemment, si j'essaye chez Red ou Free ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:52

Bon, bah, après recherche il s'avère qu'effectivement tu n'est pas le choix
Il faudrait passer par le 700 comme indiqué dans ton lien

Apparemment, pareil pour passer de SFR à Red
Je crois même que c'est imposssible de garder son no Sad

Je reste persuadé que c'est du flanc quand même
Ils essaient par tous les moyens de garde leurs clients historiques en compliquant les démarchent
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyLun 26 Mar - 9:57

Arf ! Bon je suis fixé maintenant Very Happy.

Pour le numéro la personne que j'ai eue en ligne m'a affirmé que si, qu'il suffisait de demander le changement d'offre vers l'offre Sosh souhaitée (comme si on changeait de forfait, mais bien entendu sans engagement et avec les nouveaux tarifs indiqués). Je vous dirai ce qu'il en est en Janvier 2013... Si on est pas tous mort le 21 Décembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyMer 11 Avr - 19:36

C'est fait, passage chez Sosh à la fin du mois Wink
Adieu SFR Very Happy
Facture divisée par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  EmptyVen 13 Avr - 14:18

Alors :

Jour J : Commande par internet avec CB sécurisé du forfait à 14.90 €
(2h + SMS/MMS illimités + 1 Go DATA + Modem)

J+2 : j'ai reçu ma carte Sim

J+3 : un courrier postal et mail + textos pour l'activation de ma carte SIM

J+4 : ligne activée Very Happy

Pour le moment j'ai un numéro de transition
Portabilité fin du mois (reçu texto de la part de SFR et Orange Smile

Dès que j'ai récupéré mon numéro, je fais des essais modem et vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




[Opérateurs Mobile] SOSH  Vide
MessageSujet: Re: [Opérateurs Mobile] SOSH    [Opérateurs Mobile] SOSH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Opérateurs Mobile] SOSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Free, Sosh, B&you, lequel choisir ?
» [BLOG] Lumia 800 magenta ches Sosh a 339€, sans engagement!
» La 1.1 dispo pour N8 nus (N8 sous operateurs, patience)
» [BLOG] Les operateurs ne pourront "brander" physiquement les Lumia 820/920
» Pour Windows Phone 8 Nokia négocierait des exclusivités avec les opérateurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-