| Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp | |
|
Auteur | Message |
---|
ronchon
Membre
| Sujet: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 18:00 | |
| Bonjour tout est dans le titre mon N8 a vécu 2 mois (il n'a pas atteint sa majorité) et sans remettre de sous on me propose (bien sur offre très limité dans le temps) Galaxy Ace Wave 2 HTC Wildfire merci aux connaisseurs que vous êtes a faire le bon choix Merci |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 18:08 | |
| Moi, je prendrais le Wave II. Car bien que le Ace soit plus recent, c'est une pale copie a l'asiatique de l'iPhone 4. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 18:49 | |
| Je suis d'accord avec toi rainbow. Wave 2 |
|
| |
ronchon
Membre
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 19:17 | |
| merci a vous deux j'attends encore plein de reponses de joyeux tactiliens et je ferais mon choix en tenant compte des votre encore merci pour l'aide de ce forum |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 19:37 | |
| Alors ayant eu un HTC WildFire ==> Tu le jette à la poubelle tu n'y pense même pas !!!! Galaxy Ace = Android Wave 2 = Bada
Le Wave 2 est meilleur niveau hardware & multimédia que le Galaxy Ace, niveau software be à toi de faire ton choix (Android plus développé que Bada).
Moi perso sa sera le Wave aussi ^^ |
|
| |
ronchon
Membre
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 19:40 | |
| encore des reponses svp bon d'accord mais mon n8 et le htc dans quel poubelle ? verte jaune ou marron ??? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 19:51 | |
| N'importe laquelle ! Mais je te le déconseille fortement ! Lent, nul... C'est pour sa que je l'ai vendu pour prendre mon C7 ! Je suppose que tu est contre de reprendre un Nokia ?! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 20:14 | |
| - sprawl11 a écrit:
- N'importe laquelle !
Mais je te le déconseille fortement ! Lent, nul... C'est pour sa que je l'ai vendu pour prendre mon C7 ! Je suppose que tu est contre de reprendre un Nokia ?! Bah généralement même s'il dénigre Nokia, ils sont quand même vendu assez cher Pour mon N8 chez sfr il m'ont demandé 289€ avec plus de 30000points chez sfr ça laisse à réflechir. Mais c'est bien j'ai gagné au change, je suis chez Orange que je préfère à sfr et mon tél est nu donc sans cette surcouche opérateur de M...... Mais dans tout les cas vu que son mobile à 2mois je suppose qu'il n'a presque pas de points, donc pour un Nokia c'est chère |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 20:21 | |
| Oé c'est vrai que c'est chère... il était a 165€ avec forfait bloqué à un moment chez SFR oO... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 20:25 | |
| Je te conseil de reprendre un Nokia. |
|
| |
ronchon
Membre
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mar 10 Mai - 21:17 | |
| messieurs calmons nous je ne denigre rien ni personne je souhaite juste votre avis averti afin de m'eclairer sur les 3 tels qui me sont proposés voila 4h que je glane l'info sur le net entre forum blog et autres salons et des 3 le wave 2 a l'air d'avoir meilleur critique mais j'attends vos avis pour info sur fe mon n8 logiciel méga bug donc mort croyez que ça me coute tant moralement que pecunierement help me please |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mer 11 Mai - 5:34 | |
| Honnêtement moi je n'hésiterais pas et je prendrais le wave 2. Et ton N8 a quoi exactement ? Sil a deux mois un nokia care où l'endroit où tu l'as acheté ne prend pas en charge la réparation ou le remplacement ? |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mer 11 Mai - 7:47 | |
| Ton opérateur se doit de changer ton portable par le même... |
|
| |
ronchon
Membre
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mer 11 Mai - 17:30 | |
| Merci toutes et tous donc aprés lecture et des heures de surf mon choix se porte sur le wave2 bonne soirée en esperant que cette fois tout aille bien tshuss |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mer 11 Mai - 19:57 | |
| On risque de plus te revoir maintenant ... Adieu chère membre ... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mer 11 Mai - 20:05 | |
| Il peut toujours rester, il est apte a donner des conseils sur l'experience de son N8 Mais effectivement, ça ne t'apportera plus grand chose, Ronchon.. |
|
| |
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Mer 11 Mai - 23:51 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Je te conseil de reprendre un Nokia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu a l'abitude de dire "pouce en l'air" conseillé un nokia sur le forum symbian3os c'est logique. Moi j'aurai avoir plus d'explications sur la panne du n8 qu'est ce qu'il lui est arrivé, garantie ou non, pourquoi il ne propose pas d’échange avec un N8 neuf... ? |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Jeu 12 Mai - 9:33 | |
| bonjour le choix d'un téléphone est une histoire de filling donc donner des conseils sur un autre n'ai pas forcément evident!! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Jeu 12 Mai - 10:41 | |
| +1 Valou Mais nous pouvons seulement lui conseillé au niveau du hardware (et peut être software) mais après c'est à lui de faire son choix selon ces envies ^^ |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Jeu 12 Mai - 11:02 | |
| merci sprawl11 |
|
| |
ronchon
Membre
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Lun 16 Mai - 7:32 | |
| Me revoilà mon choix comme je le disais précédemment s'est arrêté sur le wave 2 merci a celles et ceux qui me l'ont conseillé car grâce a eux aujourd'hui j'ai un super portable qui fonctionne a merveille merci |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Lun 16 Mai - 8:35 | |
| decris le nous un peu! je veux savoir ce que vaux Bada! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp Lun 16 Mai - 8:55 | |
| moi ma copine a le Wave 533 en bleu et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ba ................ bada moé jtrouve sa tres tres nul ! les gout et les couleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp | |
| |
|
| |
| Décés de mon N8 aidez-moi a choisir son remplaçant svp | |
|