|
Auteur | Message |
---|
joel.delta
Membre
| Sujet: probleme avec youtube Ven 14 Jan - 20:54 | |
| bonsoir tout le monde jaurais une petite question avec mon n97 je regardais youtube et depuis que j'ai le n8 je ne peux plus ,pourtant l'apps et installée il charge il charge puis se ferme ce nest pas un probleme de forfait ni de config je pense merci pour votre aide salutation |
|
| |
stephthefox
Membre
| Sujet: Re: probleme avec youtube Jeu 10 Fév - 21:13 | |
| J'ai le même souci, en wifi par ma box youtube fonctionne par contre en connexion 3G, ca marche une fois sur 20 sinon ca charge sans jamais s'ouvrir De même avec dailymtion, ça me met erreur système mais j'ai pas essayé en wifi. Par contre désolé je n'ai pas de solution a te donner |
|
| |
joel.delta
Membre
| Sujet: ré: youtubes Ven 11 Fév - 5:45 | |
| merci quand même ,ce qui me dégoutte c'est que mon n97 ne me fait pas ça, enfin c'est pas grave cordialement |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: probleme avec youtube Mer 16 Mar - 13:36 | |
| Ben mon N8 aussi : impossible d'ouvrir Youtube ou autre site de vidéo ! Personne pour nous aider ? |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: probleme avec youtube Mer 16 Mar - 14:16 | |
| peut être parce que tu ne vas pas sur youtube mobile ça me le fait quelquefois quand j'y vais |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: probleme avec youtube Mer 16 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
frankyt26
Nouveau venu
| Sujet: Re: probleme avec youtube Lun 21 Mar - 20:55 | |
| - zarzoupus a écrit:
- peut être parce que tu ne vas pas sur youtube mobile ça me le fait quelquefois quand j'y vais
Salut, Je rencontre le même soucis avec la lecture de videos sous youtube. Cela ne fonctionne pas (écran noir avec mention "chargement" qui ne termine jamais). Je me conneste bien sur la version mobile du site, et aussi à partir de l'application youtube téléchargée directement à partir du site m.google. Quelle solution??? Les paramètres ont été vérifiés avec Bouygues Merci! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: probleme avec youtube Mar 22 Mar - 1:27 | |
| C'est l'application qui déconne, mais je peux te confirmer que certaine vidéo marche bien. J'ai une petite astuce (astuce un peu merdique) qui consiste à mettre pose et attendre genre 20s et d'appuyer sur play et parfois ça marche. Mais l'application n'est pas au top il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne bien. Il y a d'autre application pour voir des vidéos sur le net mais je m'en souviens plus go sur ovi et tape "vidéo" tu trouveras surement ton bonheur... |
|
| |
frankyt26
Nouveau venu
| Sujet: Re: probleme avec youtube Ven 25 Mar - 21:54 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- C'est l'application qui déconne, mais je peux te confirmer que certaine vidéo marche bien.
J'ai une petite astuce (astuce un peu merdique) qui consiste à mettre pose et attendre genre 20s et d'appuyer sur play et parfois ça marche. Mais l'application n'est pas au top il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne bien. Il y a d'autre application pour voir des vidéos sur le net mais je m'en souviens plus go sur ovi et tape "vidéo" tu trouveras surement ton bonheur... Salut, Merci pour tes conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas!!! vive le super smartphone Hi Tech qui n'accomplit même pas les tâches de base d'un smartphone!!! J'ai eu beaucoup de tel Nokia, je me demande si ça ne sera pa mon dernier (je sors d'un 5800 hanté par les bugs et ralentissements en tous genres). Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine mise à jour annulera ce bug honteux... et que Nokia maitrise enfin le smartphone (je sais, je suis dur, mais la pilule est difficile à avaler pour un tel aussi cher!). Si les membres du forum ont des astuces pour régler ce problème, je serai le plus heureux. Merci à tous! |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: probleme avec youtube Sam 26 Mar - 10:00 | |
| - frankyt26 a écrit:
- Mrsunday65 a écrit:
- C'est l'application qui déconne, mais je peux te confirmer que certaine vidéo marche bien.
J'ai une petite astuce (astuce un peu merdique) qui consiste à mettre pose et attendre genre 20s et d'appuyer sur play et parfois ça marche. Mais l'application n'est pas au top il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne bien. Il y a d'autre application pour voir des vidéos sur le net mais je m'en souviens plus go sur ovi et tape "vidéo" tu trouveras surement ton bonheur... Salut,
Merci pour tes conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas!!! vive le super smartphone Hi Tech qui n'accomplit même pas les tâches de base d'un smartphone!!! J'ai eu beaucoup de tel Nokia, je me demande si ça ne sera pa mon dernier (je sors d'un 5800 hanté par les bugs et ralentissements en tous genres).
Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine mise à jour annulera ce bug honteux... et que Nokia maitrise enfin le smartphone (je sais, je suis dur, mais la pilule est difficile à avaler pour un tel aussi cher!).
Si les membres du forum ont des astuces pour régler ce problème, je serai le plus heureux. Merci à tous! peut être avec cet appli qui te les fait télécharger et que tu peux regarder en même temps, j'ai pas encore essayé de la tester. Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: probleme avec youtube Sam 26 Mar - 10:25 | |
| Quelle appli ? Si on appuie sur sujet on se retrouve aux portes qu Forum... Dis nous vite |
|
| |
zarzoupus
NokiaFan
| Sujet: Re: probleme avec youtube Sam 26 Mar - 10:35 | |
| le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre ça télécharge la vidéo et on peut la lire en même temps théoriquement. Il faut aller sur application méconnu et c'est youtube downloader. |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: probleme avec youtube Sam 26 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec youtube | |
| |
|
| |