Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme avec youtube  Empty10Le blogprobleme avec youtube  Empty10Dernières imagesprobleme avec youtube  Empty10Actualitésprobleme avec youtube  Empty10probleme avec youtube  Empty10Rechercherprobleme avec youtube  Empty10probleme avec youtube  Empty10S'enregistrerprobleme avec youtube  Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyVen 14 Jan - 20:54

bonsoir tout le monde jaurais une petite question avec mon n97 je regardais youtube et depuis que j'ai le n8 je ne peux plus ,pourtant l'apps et installée il charge il charge puis se ferme ce nest pas un probleme de forfait ni de config je pense merci pour votre aide salutation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephthefox



MembreMembre

Messages : 5
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyJeu 10 Fév - 21:13

J'ai le même souci, en wifi par ma box youtube fonctionne par contre en connexion 3G, ca marche une fois sur 20 sinon ca charge sans jamais s'ouvrir
De même avec dailymtion, ça me met erreur système mais j'ai pas essayé en wifi.
Par contre désolé je n'ai pas de solution a te donner
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: ré: youtubes   probleme avec youtube  EmptyVen 11 Fév - 5:45

merci quand même ,ce qui me dégoutte c'est que mon n97 ne me fait pas ça, enfin c'est pas grave cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyMer 16 Mar - 13:36

Ben mon N8 aussi : impossible d'ouvrir Youtube ou autre site de vidéo ! Personne pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyMer 16 Mar - 14:16

peut être parce que tu ne vas pas sur youtube mobile ça me le fait quelquefois quand j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyMer 16 Mar - 15:36

Ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
frankyt26



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyLun 21 Mar - 20:55

zarzoupus a écrit:
peut être parce que tu ne vas pas sur youtube mobile ça me le fait quelquefois quand j'y vais

Salut,
Je rencontre le même soucis avec la lecture de videos sous youtube.
Cela ne fonctionne pas (écran noir avec mention "chargement" qui ne termine jamais).
Je me conneste bien sur la version mobile du site, et aussi à partir de l'application youtube téléchargée directement à partir du site m.google.

Quelle solution???
Les paramètres ont été vérifiés avec Bouygues

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyMar 22 Mar - 1:27

C'est l'application qui déconne, mais je peux te confirmer que certaine vidéo marche bien.
J'ai une petite astuce (astuce un peu merdique) qui consiste à mettre pose et attendre genre 20s et d'appuyer sur play et parfois ça marche.
Mais l'application n'est pas au top il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne bien.
Il y a d'autre application pour voir des vidéos sur le net mais je m'en souviens plus go sur ovi et tape "vidéo" tu trouveras surement ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
frankyt26



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptyVen 25 Mar - 21:54

Mrsunday65 a écrit:
C'est l'application qui déconne, mais je peux te confirmer que certaine vidéo marche bien.
J'ai une petite astuce (astuce un peu merdique) qui consiste à mettre pose et attendre genre 20s et d'appuyer sur play et parfois ça marche.
Mais l'application n'est pas au top il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne bien.
Il y a d'autre application pour voir des vidéos sur le net mais je m'en souviens plus go sur ovi et tape "vidéo" tu trouveras surement ton bonheur...

Salut,

Merci pour tes conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas!!!
vive le super smartphone Hi Tech qui n'accomplit même pas les tâches de base d'un smartphone!!! J'ai eu beaucoup de tel Nokia, je me demande si ça ne sera pa mon dernier (je sors d'un 5800 hanté par les bugs et ralentissements en tous genres).

Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine mise à jour annulera ce bug honteux... et que Nokia maitrise enfin le smartphone (je sais, je suis dur, mais la pilule est difficile à avaler pour un tel aussi cher!).

Si les membres du forum ont des astuces pour régler ce problème, je serai le plus heureux. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptySam 26 Mar - 10:00

frankyt26 a écrit:
Mrsunday65 a écrit:
C'est l'application qui déconne, mais je peux te confirmer que certaine vidéo marche bien.
J'ai une petite astuce (astuce un peu merdique) qui consiste à mettre pose et attendre genre 20s et d'appuyer sur play et parfois ça marche.
Mais l'application n'est pas au top il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne bien.
Il y a d'autre application pour voir des vidéos sur le net mais je m'en souviens plus go sur ovi et tape "vidéo" tu trouveras surement ton bonheur...

Salut,

Merci pour tes conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas!!!
vive le super smartphone Hi Tech qui n'accomplit même pas les tâches de base d'un smartphone!!! J'ai eu beaucoup de tel Nokia, je me demande si ça ne sera pa mon dernier (je sors d'un 5800 hanté par les bugs et ralentissements en tous genres).

Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine mise à jour annulera ce bug honteux... et que Nokia maitrise enfin le smartphone (je sais, je suis dur, mais la pilule est difficile à avaler pour un tel aussi cher!).

Si les membres du forum ont des astuces pour régler ce problème, je serai le plus heureux. Merci à tous!

peut être avec cet appli qui te les fait télécharger et que tu peux regarder en même temps, j'ai pas encore
essayé de la tester.
Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptySam 26 Mar - 10:25

Quelle appli ? Si on appuie sur sujet on se retrouve aux portes qu Forum... Dis nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptySam 26 Mar - 10:35

le voici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre ça télécharge la vidéo et on peut la lire en même temps théoriquement.
Il faut aller sur application méconnu et c'est youtube downloader.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  EmptySam 26 Mar - 13:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec youtube  Vide
MessageSujet: Re: probleme avec youtube    probleme avec youtube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme avec x7
» Problème avec ovi store sur mon nokia C7
» probleme avec belle sur N8
» Probleme avec gps nokia
» Probléme avec nokia C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-