Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème avec l'appli icoyote Empty10Le blogProblème avec l'appli icoyote Empty10Dernières imagesProblème avec l'appli icoyote Empty10ActualitésProblème avec l'appli icoyote Empty10Problème avec l'appli icoyote Empty10RechercherProblème avec l'appli icoyote Empty10Problème avec l'appli icoyote Empty10S'enregistrerProblème avec l'appli icoyote Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Problème avec l'appli icoyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyDim 10 Juil - 14:05

Bonjour ,

Voila j'ai un problème avec icoyote; quand je le télécharge sur ovi store, il commence a faire l'installation puis il me demande de télécharger le fichier de 6.08 mo.jusque la tout va mais après il continue l'instal 1de 2 et après annulation de l'installation.

J'aimerai savoir si vous avez le même problème et si vous aviez réussi a le résoudre

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyLun 11 Juil - 22:03

Slt,
Alors je ne saurai te répondre précisément parce que je n'utilise pas cette application ...

Essaye de l'installer à partir de ce fichier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyMer 13 Juil - 10:03

merci pour le lien mais non ça ne marche pas non plus, toujours le probleme de l'installation échoué
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyMer 13 Juil - 19:43

Alors là je ne peux t'aider ...
Quelqu'un d'autre du forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyVen 15 Juil - 15:41

J'ai trouvé le problème, tout simplement parce que j'essayais de l'installer sur la mémoire externe et non sur l'interne du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyVen 15 Juil - 17:05

Tu parle de quoi en disant mémoire externe ? Une carte mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyVen 15 Juil - 22:23

Je pense que mémoire externe = E:/
... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyDim 17 Juil - 7:30

Hello

Moi j'ai l'appli Icoyotte, et elle marche plutot pas mal.
je l'ai installé sur la memoire de Masse, et j'ai pas eu de soucis d'installe.

cdt'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyfoonbe



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 45
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyLun 5 Sep - 16:15

bonjour à tous quelqu'un pourrait me donner un liena fin de telcharger icoyote car je ne la trouve pas sur ovistore

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyLun 5 Sep - 16:32

Salut et bienvenue,
essaye ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je viens de voir qu'il est devenu payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyfoonbe



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 45
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyLun 5 Sep - 17:03

merci pour le line mais il semblerait indisponible pour ovistore belgique
auriez vous un autre lien

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyLun 5 Sep - 17:13

Ah tu es en Belgique alors là je sais pas attend voir si tu as de retours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sided



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote EmptyMar 6 Sep - 4:09

slt, je suis de belgique aussi et j'ai entendu parler de wikangoo mais apparament payant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec l'appli icoyote Vide
MessageSujet: Re: Problème avec l'appli icoyote   Problème avec l'appli icoyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec l'appli icoyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-