Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10Le blogNokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10Dernières imagesNokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10ActualitésNokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10RechercherNokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10S'enregistrerNokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia car mode (tous Nokia sous belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyLun 26 Déc - 18:18

Voila une appli qu'elle est pratique. Bravo
L'application du mode voiture réduit la distraction du conducteur en mettant à disposition des applications les plus pertinentes pour l'utilisation en voiture, comme les appels, la navigation et l'écoute de la musique.
De grosses touches facilement accessible en conduisant et les fonctionnalités les plus utiles au volant, que demander de plus.
Téléchargeable sur le store [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyLun 26 Déc - 20:05

Bravo bg1 !

Même si je n'ai pas toujours été un exemple... Tout ce qui va dans le sens de la sécurité routière REELLE (pas les contrôles de types pompe à fric pour l'état...) est bon à prendre !

Merci !

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyLun 26 Déc - 21:55

Ha bein voila une appli pratique et en plus gratuite +1
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyLun 26 Déc - 23:02

Merrci bg ça doit être super pratique en voiture !! il me reste plus qu'à me trouver un bon support pour voiture est c'est parfait Bravo
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 7:14

merci bg1 super , je prend de suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 10:28

hyet a écrit:
Merrci bg ça doit être super pratique en voiture !! il me reste plus qu'à me trouver un bon support pour voiture est c'est parfait Bravo

____________________________________________________________________

Salut Hyet Very Happy

Le support Nokia CR-122... je ne l'ai pas mais que de bons retours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 10:33

Ps: Celle ou celui qui trouve (voir photo ci-dessus) la marque de la voiture et son détenteur gagnent... euh... bon on verra en temps voulu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 11:21

Euuuu je vais avoir le modèle universelle, le cr114. Une amie l'a et m'a dis qu'il était bien Wink

Une vieille mini et c'est Axel du blogN8 au volant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 11:37

hyet a écrit:
Euuuu je vais avoir le modèle universelle, le cr114. Une amie l'a et m'a dis qu'il était bien Wink

Une vieille mini et c'est Axel du blogN8 au volant pirat

_________________________________________________________________________

Comme son nom l'indique il est universel... donc à coup sûr pas aussi top pour le N8 que le CR-122 qui lui est fait pour le N8... Mais si tu y loges différents portables et / ou que tu penses en changer prochainement...

Joli pour Axel et sa vieille mini (Austin Mini 1000 Mayfair 1987)... Wink Le plus drôle est que je cherchais une photos du CR-122 via google images et j'ai choisis celle-là car elle montrait le CR-122 fixé à un pare-brise... et en voyant l'URL ça m'a rappelé le test d'Axel...

Bon tu as gagné le manuel d'utilisateur du CR-114
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... Razz Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 11:46

c'est le super que j'ai pour mon n8 et il est très bien !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 11:47

valou a écrit:
merci bg1 super , je prend de suite Bravo
Non tu ne prend pas valou . C'est pour les Nokia sous BELLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 11:53

MDR Elu boulet du jour ! j'etais en train de voir si cela existait pour anna !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 11:54

Pas encore valou (un jour peut être... Ou alors passe sous belle santa )
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptyMar 27 Déc - 12:06

Fastand10 a écrit:
Comme son nom l'indique il est universel... donc à coup sûr pas aussi top pour le N8 que le CR-122 qui lui est fait pour le N8... Mais si tu y loges différents portables et / ou que tu penses en changer prochainement...

Joli pour Axel et sa vieille mini (Austin Mini 1000 Mayfair 1987)... Wink Le plus drôle est que je cherchais une photos du CR-122 via google images et j'ai choisis celle-là car elle montrait le CR-122 fixé à un pare-brise... et en voyant l'URL ça m'a rappelé le test d'Axel...

Bon tu as gagné le manuel d'utilisateur du CR-114
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... Razz Wink Wink

Merci pour ce cadeau cela me touche beaucoup lol!

Bah quand j'ai vu la photo j'ai direct pensé au test sur le blog N8 donc je suis allez voir simplement afro

Bah écoute je voulais juste un accessoire d'origine Nokia (pour leurs qualités de fabrication), je suis allé sur cdiscount pour voir ce qu'il avait et il avait le 114 et pas le 122 donc pas cherché midi à 14h j'ai commandé.

Mon N8 je reste fidèle jusqu'à lui trouver un digne remplaçant, pour le moment rien ne me tente vraiment donc je le garde. Et puis il tourne très bien donc pas l'utilité sauf si j'ai l'occaz d'avoir un N9 Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
ricoup



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptySam 31 Déc - 12:38

Bonjour je viens de voir ce petit logiciel et quand j'ai voulu voir comment il se presentait j'ai été décu car ce logiciel ne prends pas c7 et n8, alorss si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca se telecharge a premiere vue ce ne sont que des n8 et c7 qui ont reussi a l'avoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptySam 31 Déc - 12:44

Je t'assure qu'il fonctionne très bien sur le N8 et le suppose sur le C7 aussi. Par contre il faut être sous Nokia Belle (Oui je m'adapte à l'évolution du nom de mon OS préféré Razz ) et c'est vrai ne fonctionne pas sous Anna, PR1.0 et PR1.1 (Symbian cette fois-ci !!)
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptySam 31 Déc - 12:58

Primo il faut être sous belle impérativement.
Secundo passe par Nokia store avec ton PC et en haut a gauche de la page d'accueil tu as :
Télécharger des applications pour votre appareil Nokia C7-00(ou N8). Changer/supprimer
Clique sur changer, puis resélectionne ton portable puis choisis belle comme os
Apres tu pourras télécharger l'application.
PS: Pense a compléter ton profil pour qu'on puisse mieux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ricoup



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptySam 31 Déc - 14:11

Merci hyet et bg1 pour ces renseignements je n'avais même pas fait attention a ce qui est ecrit entre parenthese donc je vous ai embeter pour rien j'aurais du le voir, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) EmptySam 31 Déc - 14:34

ricoup a écrit:
Merci hyet et bg1 pour ces renseignements je n'avais même pas fait attention a ce qui est ecrit entre parenthese donc je vous ai embeter pour rien j'aurais du le voir, merci quand meme

Ce n'est pas grave ricou Wink On est là pour s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Vide
MessageSujet: Re: Nokia car mode (tous Nokia sous belle)   Nokia car mode (tous Nokia sous belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia car mode (tous Nokia sous belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-