Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilaffichage permanent de l'heure Empty10Le blogaffichage permanent de l'heure Empty10Dernières imagesaffichage permanent de l'heure Empty10Actualitésaffichage permanent de l'heure Empty10affichage permanent de l'heure Empty10Rechercheraffichage permanent de l'heure Empty10affichage permanent de l'heure Empty10S'enregistreraffichage permanent de l'heure Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 affichage permanent de l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyLun 16 Avr - 10:14

depuis le passage à Belle, quand je quitte en utilisant le bouton sur le coté droit du N8, il m'affiche en permanance l'heure, la date du jour et un rectangle lumineux blanc
que faire pour le supprimer (consommation sur la batterie)
merci
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: Re: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyLun 16 Avr - 11:21

si tu met ton telephone en mode economizadeur de batterie ça va te résoudre ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: Re: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyLun 16 Avr - 15:16

pour le rectangle lumineux blanc c'est soit un msg ou un appel manqué
donc si tu consulte ta messagerie ou ton journal d'appel le probleme se regle
Revenir en haut Aller en bas
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyJeu 19 Avr - 17:14

-->>> reponse a CARL.PT
dans parametre :
- le delai pour l'economiseur d'ecran est réglé à 1 minute
- demande economie de batterie est = affichée si je le passe a = masquée cela ne change à rien, il me semble qu'avant on pouvait activer ou non le mode economie de batterie
--->>> reponse a BEL1000
- je viens de verifier messagerie = rien de nouveau et journal puis derniers appels = rien
quand je coupe mon telephone il affiche tjs : l'heure+jour+date et endessous un rectangle blanc
le problème est que la batterie se vide tres vite (36h)
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: Re: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyJeu 19 Avr - 17:30

Pour passer en économie de batterie sous belle, le seul moyen que j'ai trouvé c'est un appui bref sur le bouton d'alimentation et sélectionner "activer écon. de batterie". Avant on y avait accès en appuyant sur le symbole de la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: Re: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyJeu 19 Avr - 19:09

Il y a aussi l'utilisation de SITUATIONS sur le NOKIA BETA LABS. Il est possible de demander qu'un mode (général, réunion, ... ou défini par l'utilisateur) soit en économie d'énergie. Il est alors possible d'installer le widget qui permet de choisir le mode sur un écran et en l'utilisant tu bascules ou pas en éco d'énergie suivant le mode choisi et son paramétrage.
Tu mets éco d'énergie pour tous les modes standards et tu en crées un nouveau qui n'y soit pas et te permette donc de passer en 3G pour internet par exemple. Sinon ton mode général peut être en mode éco et là c'est cool.

J'ai néanmoins constaté que si tu actives manuellement le mode éco d'énergie il n'est pas certain que SITUATIONS le change tout le temps. Un petit bug je suppose...

Sinon SITUATIONS marche très bien et donne accès à plein de paramétres supplémentaires qui peuvent régler ton problème
Revenir en haut Aller en bas
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: Re: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure EmptyDim 22 Avr - 17:36

j'ai du louper qqe chose, je pensai avoir mis ma reponse
j'ai trouvé pour supprimer cet affichage
faire : Paramêtre puis : Thèmes puis : Economiseur d'écran puis : choisir AUCUN au lieu de Grande Horloge
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




affichage permanent de l'heure Vide
MessageSujet: Re: affichage permanent de l'heure   affichage permanent de l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

affichage permanent de l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Affichage du nom de l'appelant
» Affichage icone message n8
» comment garder l'affichage pendant l'écoute de musique
» "Attente de gps" permanent
» desinstallation impossible : message "exploration de la memoire" permanent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-