Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAffichage icone message n8 Empty10Le blogAffichage icone message n8 Empty10Dernières imagesAffichage icone message n8 Empty10ActualitésAffichage icone message n8 Empty10Affichage icone message n8 Empty10RechercherAffichage icone message n8 Empty10Affichage icone message n8 Empty10S'enregistrerAffichage icone message n8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affichage icone message n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
e2bdx



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Affichage icone message n8 Vide
MessageSujet: Affichage icone message n8   Affichage icone message n8 EmptyLun 12 Mar - 13:04

Bonjour à tous,


Je viens de changer d'opérateur (de bouygues vers numéricable), et j'ai bénéficié de la portabilité du numéro qui s'est passé dans les délais prévus, et sans soucis majeur si ce n'est que depuis j'ai l'icône "message" (le truc en forme de bobine de cassette) qui reste allumé en permanence. j'ai vérifié mes messages, en ai même reçu et écouté sur ma nouvelle boite, mais rien n'y fait, l'icône ne disparaît pas. Est-ce que quelqu'un à un truc rapide pour réinitialiser cet affichage.

Bon sinon je tenterai la hot line numéricable...

Merci d'avance pour vos réponses avisées.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 

Affichage icone message n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus de gsm, plus d'icone gsm!!!
» icone jeux
» modifier icone
» icone "enveloppe" qui clignotte....
» Affichage du nom de l'appelant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-