Bonjour, comme je le disais dans ma présentation j'ai le N8 depuis debut decembre, j'ai installe pas mal d'applications et le premier bug que j'ai eu c'est que je ne pouvais pas reorganiser mes applis ca me disait memoire pleine et ca fermait, j'ai bien pensé que c'etait parceque j'en avais trop dans le meme repertoire, en fait j'ai remarqué que j'avais quelques secondes apres avoir demarré mon tel ou j'avais le temps de deplacer une appli dans le dossier principal avant que ca dise memoire pleine, j'ai donc du deplacer une cinquantaine d'applications comme ca en redemarrant a chaque fois avant que ca ne merdouille plus, j'ai cree des repertoires avec moins d'applications dans chacun d'eux, mon probleme etait resolu
mais le probleme qui persiste et qui est tres genant c que qd je vais dans parametres, applications, appl.installees ca met "exploration de la memoire" et ne s'arrete jamais (j'ai meme attendu jusqu'a une apres midi entiere) le seul moyen d'y mettre fin est d'eteindre le tel (la touche fin de tache ne marche pas non plus, j'ai pourtant jbak taskman qui s'ouvre en fond mais c inutilisable) du coup je ne peux rien desinstaller par ce biais, j'ai par ailleurs batch uninstaller v2 mais j'ai remarque qu'il ne mettait pas tout (par exemple nokia big screen crée parait il deux fichiers, un principal et un plus petit de 4KO, je n'en ai qu'un ou aussi d'autres applis n'ont pas de nom et je ne sais donc pas a quoi ca correspond)
mes autres pb sont que pas mal d'applis ne s'installent pas (messages d'erreur divers suivant les applis)(shazaam, newsflow, nokiareader, la nouvelle version de bigscreen (la 0.981, meme apres desinstallation de la precedente grace a "organiser", appui long et supprimer) et surtout sklchan n8 mods v4.00 que j'aimerais beaucoup avoir) bref ca devient penible
pour resumer si quelqun a une solution pour mettre fin au bug "appl.installees" qui explore la memoire indefiniment je lui en serai reconnaissant, ce serait deja un grand pas a la resolution de mes problemes
autre chose, en installant la mise a jour video (pour les sous titres) ca a foiré et maintenant je n'ai plus de mise a jour proposée, savez vous si la future maj attendue reprendra toutes les maj precedentes? et celles de "sklchan n8 mods v4.00", avez vous des infos?
voila j'espere que quelqu un aura tout suivi et compris et me proposera une solution (je ne ferai pas de remise a zero usine, je n'ai pas envie de passer des heures a tout reinstaller et reparametrer)
Merci a vous tous je souhaite longue vie a ce forum!