Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10Le blog[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10Dernières images[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10Actualités[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10Rechercher[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10S'enregistrer[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:57

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre... A peine déployée, Nokia reconnaît officielement des problèmes et bugs et annonce une mise à jour à venir.

Parmis les soucis reconnus, figurent:

- Problème de lecture de fichiers .flv et .mkv
- Lors de redaction SMS: plus d'indication du nombre de caractères restants.

Mais il y en a bien d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:15

Je suppose que tu fais allusion a Gesoif? En tout cas avec cette couanerie il a quitter nokia, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:49

Et pendant ce temps Microsoft met à disposition les éléments de la suite Office pour Symbian Belle seulement.
Bref, c'est le choix entre éléments Office et OS Belle bugué et pas compatible avec une partie des apps, ou bien Anna et plus de nouvelle MAJ des logiciels intégrés.
C'est pas énorme ces éléments de la famille Office : ils ne sortiront plus apparemment la suite bureatique complète pour Symbian comme prévu et annoncé depuis 2 ans, car Symbian serait abandonné avec beaucoup d'avance. Le 808 qui doit sortir est présenté pour certains comme le dernier smartphone Symbian... et avec probablement le moins d'évolution OS possible par la suite, on peut faire confiance au DG Elop.

Petites questions sur Belle :
- comment marche le Swype ? Il parait que c'est pas mis à jour et que la dernière version foire, et qu'il n'y aurait plus d'équipe Symbian dessus.
- comment marche QuickOffice intégrée ? A-t-elle évoluée ? Sur les vieux S60 on pouvait imprimer avec la version Pro. Plus maintenant sur cette version Symbian^3. Heureusement HP ePrint a un peu sauvé la mise, à condition d'avoir des imprimantes HP.
- le mail de Symbian^3 a un défaut majeur par rapport au S60 : il sauvegarde tout sur C et on peut pas le changer. Et C sature très vite jusqu'à bloquer le téléphone, c'est à dire avec quelques pièces jointes. Solution : aucune. Il faut vider sa boîte mail. Sur S60 on pouvait mettre ses mails sur la mémoire de masse ou la carte microsd.
- l'appareil photo sur PR1.0, 1.1 et 1.2, puis Anna pouvait être patché pour faire monter la compression jpeg de 85% (maxi par défaut) à 100% (ou 97% recommandé). La différence est flagrante dans une image avec des détails dans les gris. Il parait qu'on ne peut plus rien faire sur Belle qui a changé ses fichiers paramètres, et que le hacker qui s'en occupait est passé à Android. Il y a-t-il une solution qui existe ?

Actuellement l'ensemble Anna est très nettement supérieur, si ce n'est pour la réactivité de l'interface Belle. Si c'est la seule chose qui compte et qui vous fait passer à Belle coûte que coûte, vous auriez dû prendre un iPhone ou un Samsung sous Android depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Asperatus

Asperatus

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 43
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:41

MicroSD a écrit:
Vu qu'on ne peut plus changer son code produit, si tu fais une mise à jour proposée en OTA ou via PC suite elle comportera la surcouche de ton opérateur. Dans ton cas si tu veux rester avec un téléphone "nu" il te faudra faire les MàJ via Phoenix.


Bonjour

Je suis nouveau sur le fofo, aussi merci d'être indulgent.
Il me semble que tu fait erreur:
- effectivement avec NSS beta mon C7 n'est pas reconnu, donc pas moyen d'avoire les info code produit etc...
- seulement il existe une version pro de NSS (payante si on veut mettre en réseau le log pour faire des déblocage carte sim, etc....)

et avec cette version pro, on peut lire et écrire le code produit, la question se pose donc bien (cf : [QUESTION] NSS ou Flash?
par Asperatus Hier à 20:50)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de me dire si et ou je me trompe.

Aspe

++

Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:22

bonjour , j'ai mis mon c7 de anna vers belle, dés ce jour j'ai pas accée à l'internet ; pas de wifi , veuillez m'aider SVP merci bien d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:03

NSS permettait de changer de lire et surtout d'écrire les codes produit sur les anciens Symbian, depuis S^3 ce n'est plus possible, je n'ai pas essayé la version payante mais vu que la version gratuite remplissait parfaitement son office avant je déconseille de tester, de très grandes chances que cela ne fonctionne pas... Et surtout si cela devait fonctionner cela serait vanté afin que l'on achète l'appli
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:13

yop,

Citation :
- Lors de redaction SMS: plus d'indication du nombre de caractères restants.

euh dsl mais sur mon N8 PR3.0 belle j'ai le décompte des caractères ainsi que le nombre de page écrite, via le clavier alphanumérique c'est en haut sur la gauche(juste au-dessus de la touche 1)
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:25

je confirme, j'ai ce "compteur" moi aussi, sur N8 mis à jour Belle officiel (opérateur Bouygues)
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:09

moi aussi je confirme;petit compteur au-dessus de la touche 1(avec decompte).
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:16

Je dois avouer que si il avait été absent il ne m'aurait pas manqué spécialement mais présent aussi chez moi (Belle "nu" E6)
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:37

Bonjour à tous Very Happy


Cooooool.... D' autres n'ont d'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas cette chance... Et pour une fois qu'ils prennent les devants...


Q: "After the update to Nokia Belle, it is not possible to see the amount of characters left when writing a text message. Is that visibility coming in future updates?"

A: "We will enable the visibility in upcoming updates. For E7 you can see the character counter if you close the slider and user the virtual keyboard and softkeys instead."

Have a nice day

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7
» mise à jour vers nokia belle refresh
» Mise a jour BELLE pour C7 surcouche Movistar
» revenir à la version avant la mise à jour nokia belle
» Une mise à jour "Applications" disponible pour Nokia N8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-