Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[OS] SFR mise à jour belle Empty10Le blog[OS] SFR mise à jour belle Empty10Dernières images[OS] SFR mise à jour belle Empty10Actualités[OS] SFR mise à jour belle Empty10[OS] SFR mise à jour belle Empty10Rechercher[OS] SFR mise à jour belle Empty10[OS] SFR mise à jour belle Empty10S'enregistrer[OS] SFR mise à jour belle Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] SFR mise à jour belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 14:10

quelle honte pour sfr de ne pas suivre ses concurrents et nous proposer la maj belle pour nokia!!!!!!!!on est condamné à rester sur anna ..................
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 15:06

C'est clair ! Mais tu n'es pas condamné : tu peux désimlocker, enlever la surcouche SFR, hacker... Il y a plein de post sur tout ça ici Wink Courage petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 16:01

Yep tu n'est pas condamné... Le bunker SFR ne demande qu'à être ouvert, par derrière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 17:00

et ensuite je peux passer en belle et tjs avoir les mises a jour??je vais essayé de voir ça de plus près^^
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 17:17

J'étais en surcouche SFR jusqu'à mercredi. Ce jour là je suis passé dans un nokia care qui a enlevé la surcouche et en a profité pour installer Belle dans la foulée. Ca marche nickel, plus d'attente de SFR, la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 17:21

Si c'est pas indiscret ils demandent combien chez nokia care pour te faire çà (suppression surcouche + passage sous belle) ?
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 17:25

j'allais posé la question justement
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 17:42

jmtwan a écrit:
Si c'est pas indiscret ils demandent combien chez nokia care pour te faire çà (suppression surcouche + passage sous belle) ?

Logiquement rien ça fait parti du suivi du mobile s'il est toujours garanti (et après aussi je suppose), c'est une mise à jour banale pour eux en fait !! Il ne font rien pour enlever la surcouche, il vide le tél et installe un firmware nu uniquement
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:10

0€ nada ! En tout cas pour moi ça a été gratuit, c'est passé en garantie de mon téléphone (vive Nokia pour ça).
Maintenant peut être que tous ne font pas ça comme ça. Moi c'était à Toulouse (la clinique du mobile).
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:23

je vais essayé de suivre ta démarche car je ne me sens pas trop capable de le faire seul de peur de fare "une bourre" après reste à trouver un nokia care dans l'oise si ca existe.............
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:27

bonsoir a tous je viens ici me réconforter auprés de vous car je viens d'aller voir sur le site nokia que mon code produit pour la mise a jour de belle ne seras pas disponible pour sfr france , a savoir celui ci 059C304 je suis dégouter de ce fameux operteur de m...de ils ne pensent meme pas a ses clients alors que l'on leurs lache assez d'argent comme sa auriez vous une aide quelconque pour pouvoir beneficier de cette mise a jour car je suis en surcouche operateur et je voudrait l'enlever et a savoir si cela comporte des risques au niveau de la garantie du télephone encore merci de votre soutien Sad
Revenir en haut Aller en bas
tetienne



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:30

pour la mise a jours de ton logiciel nokia tu sais pas passez par nokia suite ??? du moins moi en belgique c comme cela que je fais
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:35

Merci hyet et pmespace, pour le nokia care je sais ou en trouver un, il y en a un à narbonne d'après le site. J'irai voir la prochaine fois que j'y passe.
tetienne > par nokia suite on ne peut pas car le firmware sfr n'existera pas, c'est justement çà le pb.
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:42

je suis passer par nokia suite avec la derniere version installer qui est la version suivante 3.3.86 et aucune mise a jour dispo je pleur sniffff snifffff!!! help
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:48

bunker a écrit:
je vais essayé de suivre ta démarche car je ne me sens pas trop capable de le faire seul de peur de fare "une bourre" après reste à trouver un nokia care dans l'oise si ca existe.............

Bah j'avais la même appréhension mais en fin de compte j'ai fait cette bourre, j'ai planté mon N8, il ne démarrait plus j'ai pleuré et ensuite j'ai tenté de réinstaller Anna, ça a fonctionner puis j'ai refait la mise à jour vers Belle, ça a fonctionné donc y'a pas trop à avoir peur Wink

Mais si tu trouve un nokia care c'est plus simple tu t'évites les frayeurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 18:52

en meme temps la ou j'habite il n'y a pas de nokia care sur le havre mdr!! donc je prosede comment A L'AIDEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 19:47

A priori si il y en a un :
sur le site nokia ils donnent

Point SERVICE mobiles! - Le havre
61 rue Denis Cordonnier
76620, Le havre

Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 19:54

ok merci pour ce lien jmtwan je vais y courrir demain de se pas et pour infos quand tu te presente comme sa en leur disant que tu voudrait faire sauter ta surcouche operateur il le font et ils te font la mise a jour du téléphone ? comment sa se passe et est ce payant merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 19:57

jmtwan tu vois ca ou pour trouver l'adresse pres de chez toi?moi il me file des adresses mais style carrefour,orange etc
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 20:03

là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre faut pas oublier de cocher nokia care sinon il sort toutes les boutique qui ont des nokia
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 20:06

ok merci je cochais pas la case ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyVen 10 Fév - 20:42

yvon 76 a écrit:
ok merci pour ce lien jmtwan je vais y courrir demain de se pas et pour infos quand tu te presente comme sa en leur disant que tu voudrait faire sauter ta surcouche operateur il le font et ils te font la mise a jour du téléphone ? comment sa se passe et est ce payant merci de ta réponse

Non (j'ai l'impression qu'ils aiment pas trop l'histoire de faire sauter la surcouche...), tu leurs demande juste de te faire la mise à jour vers Belle. Comme il ne peuvent te faire la mise à jour directement avec le bon firmware ils vont passer sur un firmware nu. Et après surcouche qui saute et tu as Belle en version nu cheers

Par contre si jamais on a droit à une nouvelle mise à jour, ton code produit étant identique, tu ne l'aura pas donc tu dois faire à chaque fois la manipulation dans un Nokia Care
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptySam 11 Fév - 6:42

En même temps si j'ai bien compris elles vont se faire plus que rares les màj pour le n8 non ? donc çà ne va pas être trop gênant..
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptySam 11 Fév - 16:40

Oui justement et même s'il y en a je pense que ça sera des MàJ mineur donc si le Nokia Care est pas si loin tu y fait vite un saut quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle EmptyLun 13 Fév - 21:52

> bunker, si tu trouve un Nokia care acceuillant dans l'Oise, fais partager.

Je suis plus qu’intéressé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OS] SFR mise à jour belle Vide
MessageSujet: Re: [OS] SFR mise à jour belle   [OS] SFR mise à jour belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] SFR mise à jour belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour" belle "
» Mise à jour de Belle
» [OS] Retours sur Belle Officielle
» mise a jour belle sur n8 orange
» Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-