Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10Le blog[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10Dernières images[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10Actualités[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10Rechercher[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10S'enregistrer[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyLun 20 Fév - 10:57

Tout est dans le titre... A peine déployée, Nokia reconnaît officielement des problèmes et bugs et annonce une mise à jour à venir.

Parmis les soucis reconnus, figurent:

- Problème de lecture de fichiers .flv et .mkv
- Lors de redaction SMS: plus d'indication du nombre de caractères restants.

Mais il y en a bien d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyLun 20 Fév - 11:15

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyLun 20 Fév - 12:02

merci à toi fastand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyLun 20 Fév - 15:06

c'est bon a savoir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMar 21 Fév - 21:23

C'est au point que les opérateurs ne vont pas sortir Belle sans cette MAJ. En effet, la messagerie visuelle vocale, et le lecteure de chaînes TV ne fonctionne pas ou très mal à cause de l'OS (et non des applications).
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 12:51

dans un site que j'ai oublié ( ça reviendra) j'ai lu que la version 609 (belle) avait des lacunes et qu'il valait mieux mettre la 607
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 15:42

Bonjour,

Comment se déroulent les maj après un flash avec Navifirm et Phoenix ?

Est-ce que l'on peut toujours faire ensuite les maj grace à la fonction "maj" du téléphone ou avec la fonction *#0000# ?

Ou est-ce que l'on est obligé de faire une recherche avec Navifirm depuis le PC pour voir s'i une maj est disponible ?

J'ai également vu sur le forum officiel de Nokia qu'il était fortement déconseillé de faire des maj depuis Nokia Suite après avoir flashé le téléphone, est-ce vrai ou bien est-ce que j'ai mal compris ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 21:40

Question constructive , j'aimerais savoir ce qu'il en est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 22:05

si tu flashes avec une version officielle (donc obtenue sur Navifirm), tu peux sans problème faire des maj ensuite via Nokia Suite ou le téléhpone. Mais il faut prendre le bon code produit sur Navifirm lors de ton flash Smile

Dans le cas où il n'est PAS conseillé de faire les maj via Nokia Suite après un flashage, c'est quand tu utilises une version non officielle, un CFW, comme "Bellissima".
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 22:24

Merci Rainbow pour ce complément d'informations.

justement pour le code produit j'ai utilisé celui d'un produit nu (0599756) et avec la fonction *#0000# le téléphone a quand même conserver celui de SFR (059C304) malgré avoir flasher avec une version officielle avec Navifirm.

Les maj seront-elles donc disponible pour mon cas de figure depuis le téléphone, vu que mon code produit est resté celui de mon opérateur ?

Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 22:38

Vu qu'on ne peut plus changer son code produit, si tu fais une mise à jour proposée en OTA ou via PC suite elle comportera la surcouche de ton opérateur. Dans ton cas si tu veux rester avec un téléphone "nu" il te faudra faire les MàJ via Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyMer 22 Fév - 22:52

Merci MicroSD, cela confirme donc ce que je pensais, après le flash avec Navifirm et Phoenix il ne faut plus faire de mises à jours via *#0000# ni par Nokia suite.
Mais dans ce cas qu'en est-il de la maj des cartes GPS ? peut-on quand même les mettre à jour via Nokia suite ? ou bien sommes nous obliger d'exploser le forfait data en mettant à jour les cartes GPS via le téléphone ?




Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 1:15

Fais le en WIFI dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 6:56

Les cartes se mettent à jour normalement (via l'appli cartes), je viens de le faire. mais çà doit marcher aussi via suite (je n'ia pas encore testé).
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 12:14

Alors je ne suis pas tout à fait dans le même cas, mais j'ai mis à jour Belle avec Phoenix puisque la MàJ ne m'était pas proposée, et aucun soucis pour ensuite mettre les cartes à jour via PC suite.
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 17:12

quand est il pour le flashage avec le logiciel nokia care d'ou j'ai fait la mise a jour avec le code produit un peu plus haut ,moi aussi je garde toujour le meme code produit a savoir le 059C304 devrait je faire mais mise a jour vers celui ci ou via nokis suite merci de vos réponses a+
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 17:23

J'ai déjà répondu sur la page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 20:35

Ouais mais quand on a flashé avec le code nu alors qu'on était sous surcouche opérateur c'est pareil ? On ne fait aucune mise à jour ?

Dés que mon code produit Bouygues sera dispo je reflasherais sous Belle avec ce code produit là , je pense qu'il y a aura moins de souci.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 22:35

En gros le code produit identifie votre appareil, et on ne peut plus le changer comme sur les S60.

Quand vous faites une mise à jour via Phoenix d'une version sans surcouche vous conservez quand même votre code produit, lorsque la mise à jour sera validée pour ce code produit, si vous décidez de la faire vous vous retrouverez de nouveau avec la surcouche opérateur.. C'est à vous de voir ce que vous préférez.. Mais c'est tout de même plus propre d'avoir l'appareil "nu", sans m*rde ajoutée par nos trois opérateurs adorés
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyJeu 23 Fév - 22:43

Ouais mais si ça gêne les mises à jour etc , que ça complique tout en fin de compte , je vois pas vraiment l'intêret..
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyVen 24 Fév - 6:35

Bah ça complique rien de plus que les mise à jour, et vu la fréquence de celles-ci ça semble pas si dérangeant, après chacun fait comme il veut, quand il te sera proposé une mise à jour via PC suite ou en OTA tu pourras la faire et tu auras la version correspondant à ton code produit Smile. En attendant tu peux utiliser ton appareil de la même façon, il n'y a AUCUN risque
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyVen 24 Fév - 7:12

Enfin.. Le seul risque c'est quand même que tu merdouilles le flashage ;-) mais bon j'en ai fait une dizaine, pas de soucis chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyVen 24 Fév - 9:30

LOL, vous vous souvenez d'un certain "Flash McQueen"... ou encore "Flash me I'm Famous"...

Il a flashé son N8 des centaines de fois... et le risque n'était pas où on aurait pu le penser...

-> Qqn le lui a volé dans sa voiture... pendant qu'il achetait des clopes... Vraimant pas

cool... Non

Moralité: les risques ne sont pas toujours où on le pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyVen 24 Fév - 12:39

De toute façon j'apprécie le fait de pas avoir de surcouche , pas de logiciel implantés dont je me sers pas donc au possible je resterais comme ça Smile

Sympa l'anecdote Fast ! lol ( Enfin pas pour la victime hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... EmptyVen 24 Fév - 14:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...   [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-