Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilrevenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10Le blogrevenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10Dernières imagesrevenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10Actualitésrevenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10Rechercherrevenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10S'enregistrerrevenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 revenir à la version avant la mise à jour nokia belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ententiste



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 69
revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle EmptySam 14 Avr - 15:18

bonjour

depuis 3 jours j'ai bien des problèmes avec mon NOKIA C7 qui avant fonctionné bien et pour moi était assez pratique et compréhensif
mais depuis que j'ai accepté la mise à jour NOKIA BELLE, rien ne va plus
j'aimerai revenir à la version précédente dont je ne connais pas le nom, on m'a dit ça doit être la version anna
alors merci à toutes personnes qui pourraient m'orienter dans ce sens

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fab1208



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: Re: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle EmptyDim 15 Avr - 9:15

Salut une petite recherche sur le forum m'a permis de trouver ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

downgrade-belle-vers-anna-c7, j'espère que ça t'aidera

Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: Re: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle EmptyDim 15 Avr - 9:20

Bonjour à toi,

Essaye déjà de nous expliquer les soucis que tu rencontres depuis la MAJ vers Belle, qu'on voit si on peut déjà en résoudre quelques uns avant de repasser sous Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: Re: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle EmptyLun 16 Avr - 0:10

Reyzakan a écrit:
Bonjour à toi,

Essaye déjà de nous expliquer les soucis que tu rencontres depuis la MAJ vers Belle, qu'on voit si on peut déjà en résoudre quelques uns avant de repasser sous Anna Wink

A vrai dire il y a un gros problème sur Belle. Il faut revoir ses habutudes pour ne pas surconsommer la batterie, et surtout il manque tout un tas de Widgets, avec ceux fournis par belle assez nuls niveau ergonomie.
La solution c'est Belle FP1 (603/700/701) ou la version pour les premiers Symbian^3 qui apporte une série de Widgets très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
ententiste



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 69
revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: Re: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle EmptyLun 16 Avr - 20:04

bonsoir
comme l'a bien résumé spartakuss de vrais problèmes ont surgit sur la version BELLE et en plus s'est déjà bien adapter à la version précédente donc c'est une vraie galère pour se retrouver dans cette nouvelle version
par exemple sur l'ancienne version en vision vidéo un curseur apparait pour régler le volume du son, qui a disparu sur la version BELLE. en mode de sonnerie il n'y a plus le mode EXTERIEUR, seuls : général, silencieux, réunion et hors connexion s'affichent sur la version BELLE.
non vraiment j'aimerai revenir à la version précédente à laquelle je me suis bien adapté
merci de m'aider à le faire.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: Re: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle EmptyMar 17 Avr - 0:23

ententiste a écrit:
bonsoir
comme l'a bien résumé spartakuss de vrais problèmes ont surgit sur la version BELLE et en plus s'est déjà bien adapter à la version précédente donc c'est une vraie galère pour se retrouver dans cette nouvelle version
par exemple sur l'ancienne version en vision vidéo un curseur apparait pour régler le volume du son, qui a disparu sur la version BELLE. en mode de sonnerie il n'y a plus le mode EXTERIEUR, seuls : général, silencieux, réunion et hors connexion s'affichent sur la version BELLE.
non vraiment j'aimerai revenir à la version précédente à laquelle je me suis bien adapté
merci de m'aider à le faire.
bonne soirée
Il faut flasher avec Phoenix, après être aller chercher son firmware avec navifirm. Il faudra les bonnes versions de chaque, et on risque de briquer son téléphone. C'est galère ! Moi je recommande à ceux qui trouvent Anna sur le N8 ou C7 très bien de rester avec. Il faut que Nokia propose les widgets de la FP1 pour Belle pour que ça se ratrappe niveau fonctionalité, tout en changeant les habitudes un peu.

Il faut savoir par contre qu'il n'y aura pas de suite MS Office pour Anna. A priori elle est uniquement pour Belle.
Ce petit détail n'est pas négligeable : on parle bien su'un suite capable d'éditer 100% compatible avec les documents MS Office et non plus Quickoffice "à peu près" compatible. Et c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Vide
MessageSujet: Re: revenir à la version avant la mise à jour nokia belle   revenir à la version avant la mise à jour nokia belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

revenir à la version avant la mise à jour nokia belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8
» Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7
» mise à jour vers nokia belle refresh
» [INFO] Nokia travaille déjà sur un correctif pour Belle... Donc Mise à Jour à venir...
» Revenir avant Belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre C7-