Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10Le blogMise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10Dernières imagesMise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10ActualitésMise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10RechercherMise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10S'enregistrerMise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fazerman56



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 47
Localisation : quéven (56530)
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptySam 25 Fév - 14:06

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

Je ne parviens pas à faire la mise à jour nokia BELLE sur mon C7 en utilisant OVI suite, coupure systématique de la connexion à l"étape 3!

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Pour info j'ai le téléphone depuis un an et suis chez Virgin mobile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptySam 25 Fév - 14:41

c'est mieux de l'aiser la version anna , puisque chez moi ne marche pas la connexion 3G et wifi , et c'est à vous de gerer la situation
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptySam 25 Fév - 14:44

utilise Nokia suite
ou fait ta MaJ directement depuis le telephone
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptySam 25 Fév - 15:03

pour ce probleme pas de resolution??????????, veuillez m'aider SVP merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
fazerman56



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 47
Localisation : quéven (56530)
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptySam 25 Fév - 17:47

La mise à jour depuis le téléphone n'est pas possible, ça me dit d'utiliser le PC
En ce qui concerne NOKIA Suite, j'avais déjà fait la MAJ; c'est donc en lancant la mAJ BELLE depuis NOKIA Suite que ça bug!
Je ne sais donc pas comment faire cette MAJ de anna vers belle!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptyDim 26 Fév - 0:46

même apres utiliser configurer les parametre d(origine a travers le code 7780 j'ai eu le même probleme , accée refusé et pas de connexion au wifi; veuillez m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptyDim 26 Fév - 12:56

j'ai besoin de votre aide SVP ;(
Revenir en haut Aller en bas
Baller974



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 EmptyDim 26 Fév - 18:22

Moi aussi j'ai eu différents erreurs à l'installation de belle (en utilisant nokia suite) mais en réessayant j'ai pu y arriver.

Par contre j'ai un soucis, j'avais beaucoup de jeux et apps sur anna et en fesant la mise à jour vers belle, il a du rester que 2 applications que je servait même pas..

Tout à l'heure en essayant d'installer un jeux que j'avais avant on me dit: voulez vous remplacer la version 2.00 (donc celle que j'avais sur anna) par la 1.03..

Si vous savez ou je pourrai retrouver ces applications qui apparemment ont laissé des traces.. je vous serait très reconnaissant.

Aussi depuis que j'ai installé Belle ma batterie a perdu de son autonomie, elle dure a peine une journée contre 2 voir 3 auparavant, sans connexion superflu de facebook ou autres apps par wifi ou 3G.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7   Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-