Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10Le blog[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10Dernières images[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10Actualités[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10Rechercher[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10S'enregistrer[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

[OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Vide
MessageSujet: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:06

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour centraliser les impressions et feedbacks après l'installation de Belle sur vos tel :

Bonnes et mauvaises surprises

Applis qui ne seraient plus compatibles

Bugs

Questions diverses

A vous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 11:46

Bekoal a écrit:
..........(comme moi qui ne savais/pouvais/n'arrivais -c'est pour Fastand tongue -......

_______________________________________________________________________________________________

lol! Wink
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:36

simacker a écrit:
Opera par defaut ne fonctionnait pas sur Belle leaké
Quand est il maintenant sur l'officielle ?

Battery monitor 2 marche t-il sur Belle officielle ?
Bug sur la version leakee

Alors, pas de réponse ?
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:27

Opéra marchais très bien sur belle leaker sauf pour le mettre en navigateur par défaut. Maintenant le problème est résolu.
Pour battery monitor 2 je sais pas je m'en sert plus j'utilise batteryinfo.
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:54

Merci BG1 Very Happy
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:28

Nokia battery monitor 2.2 marche sur N8 avec belle officielle installé par navifirm et phoenix.
je ne peut pas comparer avec Anna car je je l'avais pas installé avant d'avoir Belle.

mais ça ne semble pas très au point, si on clique sur le widget ça ouvre une fenetre avec pleins d'infos et si on ferme cette fenetre le widget disparais et impossible de le remetre sans éteindre et rallumer le téléphone.
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:39

A propos de mon problème de prise jack.

il semble que c'est bien un problème software sous Belle !

En fait le kit piéton fournis d'origine avec un N95 fonctionne correctement.

Par contre c'est le câble audio vidéo qui ne fonctionne plus très bien (câble de marque Nokia CA-75U).
et ce câble n'est pas en cause car je viens de le tester avec un autre N8 sous Anna et il marche très bien.

mais sur mon N8 sous belle il ne fonctionne plus si je l'introduit de façon normale c'est a dire en moins d'une seconde. mais si je l'introduit doucement et surtout progressivement en 30 secondes de facon à ce que chaque contact laisse le temps à l'OS de détecter qu'on lui insère quelque chose, alors la ça marche.

le N8 et le câble ne sont donc pas en cause, mais plutot un bug sous Belle officielle.

PS: j'ai testé uniquement en audio sur une chaine HIFI, pas encore sur une télé.

Est ce que d'autres utilisateurs de câble audio CA-75U peuvent également tester pour voir si je suis isolé ou non ?

Merci.

lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:02

j'ai installé Belle (ver 111.030.0609.C14.01) sur le NOKIA C6-01 de ma femme Suspect

Pas mal galère car beaucoup mais beaucoup de reconfiguration à faire : on repart avec un tél remis quasi à zéro Rolling Eyes

Bon, j'y arrive bon grès mal grès scratch mais quelques points non résolus :

- le navigateur WEB de Nokia (Nokiabrowser ver. 7.4.2.6) refuse toujours d'enregistrer les signets (comme sous Anna) Question
- j'ai du re-installer Opera (ver. 11.50(1949) ) qui ne voulait plus démarrer sous Belle :fight: une fois fait, OK tout est récupéré (dont les signets Wink )
- impossible de trouver comment afficher l'icône "Dossiers" de la messagerie (SMS), sous Anna on pouvait aller chercher directement les Dossiers (après les avoir montés en raccourcis), en cliquant dessus on arrivait sur un écran montrant l'ensemble des dossiers de la messagerie : Msgs reçus, envoyés, brouillons, a envoyer, accusés de réception, mes dossiers... Sous Belle, je n'ai trouvé à "monter" comme raccourci que "Messagerie" qui ouvre directement le dossier messages reçus :idiot2: Il faut cliquer sur "Options" pour dérouler un menu avec en première ligne "Voir les dossiers" Suspect Un peu idiot cette imbrication... Avez-vous trouvé une astuce ?
- comment voir rapidement les application ouvertes, sous Anna c'était possible en cliquant sur le symbole "Menu" qui affichait alors des cadres montrant les aplli en service. Ici sous Belle, impossible, en cliquant sur Menu on ouvre un écran reprenant l'ensemble des icônes des appli, les actives semblent être flaggées d'un petit rond... Vous avez trouvé comment faire de votre côté ?

Pas très emballé par Belle jusqu'à présent, je ne vois pas trop les améliorations... Plus du tape à l'oeil qu'autre chose...

De plus, les Widget prennent une place énorme sur l'écran, totalement idiot (exemple celui affichant la boîte mail liée...).
http://www.planete-honda.com
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:36

lio66 a écrit:

- le navigateur WEB de Nokia (Nokiabrowser ver. 7.4.2.6) refuse toujours d'enregistrer les signets (comme sous Anna) Question
Je n'ai pas ce problème, ni avec Anna... Procédure :

Quand la page que tu veux garder en signet est affichée : option > icone "enr. signet" > laisser le nom proposé ou le changer > ok Pour voir la liste des signets enregistrés, cliquer sur l'icône représentant une bannière au milieu de la barre de menu

lio66 a écrit:

- j'ai du re-installer Opera (ver. 11.50(1949) ) qui ne voulait plus démarrer sous Belle :fight: une fois fait, OK tout est récupéré (dont les signets Wink )

C'est normal : ce n'est pas un update mais un upgrade, autrement dit une mise à jour majeure. Quand Windows XP est passé à la SP3 il a fallut aussi faire pas mal de réinstallation software... (ce n'est qu'un exemple et il y en a bien d'autres...)

lio66 a écrit:

- impossible de trouver comment afficher l'icône "Dossiers" de la messagerie (SMS), sous Anna on pouvait aller chercher directement les Dossiers (après les avoir montés en raccourcis), en cliquant dessus on arrivait sur un écran montrant l'ensemble des dossiers de la messagerie : Msgs reçus, envoyés, brouillons, a envoyer, accusés de réception, mes dossiers... Sous Belle, je n'ai trouvé à "monter" comme raccourci que "Messagerie" qui ouvre directement le dossier messages reçus :idiot2: Il faut cliquer sur "Options" pour dérouler un menu avec en première ligne "Voir les dossiers" Suspect Un peu idiot cette imbrication... Avez-vous trouvé une astuce ?

Je ne chercherai pas d'astuce car je trouve cette façon géniale. Peut-être n'aime tu pas changer d'habitude ? Dans ce cas, il ne faillait pas passer à Belle. Cela fait longtemps qu'on parle de Belle et qu'il se dit partout que ça va changer beaucoup de choses...

lio66 a écrit:

- comment voir rapidement les application ouvertes, sous Anna c'était possible en cliquant sur le symbole "Menu" qui affichait alors des cadres montrant les aplli en service. Ici sous Belle, impossible, en cliquant sur Menu on ouvre un écran reprenant l'ensemble des icônes des appli, les actives semblent être flaggées d'un petit rond... Vous avez trouvé comment faire de votre côté ?

Comme sous Anna : en maintenant le bouton appuyé un peu plus longtemps que pour avoir le menu...

Enfin, pour les widgets : il y en a des flopées qui circulent sur le Net; il devrait quand même bien y en avoir qui te plaisent !

Dernière édition par Bekoal le Dim 12 Fév - 18:43, édité 1 fois
MicroSD

MicroSD

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:38

caeruleus:

Ton cable vidéo c'est bien le cable fourni avec le N95 ? Si oui alors j'ai le même, et il fonctionne parfaitement sur mon E6, aussi bien qu'avant d'ailleurs.

Si le cable fonctionne bien sur un autre N8 cela veut juste dire que ce n'est pas le cable.. mais pas que ton N8 fonctionne correctement, la seule façon de le savoir serait de repasser sous Anna..
Bekoal

Bekoal

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:41

MicroSD a écrit:
caeruleus:

Ton cable vidéo c'est bien le cable fourni avec le N95 ? Si oui alors j'ai le même, et il fonctionne parfaitement sur mon E6, aussi bien qu'avant d'ailleurs.

Si le cable fonctionne bien sur un autre N8 cela veut juste dire que ce n'est pas le cable.. mais pas que ton N8 fonctionne correctement, la seule façon de le savoir serait de repasser sous Anna..

... ou d'essayer le socket sur un autre N8 ... Ok, je sors ... Elu boulet du jour !
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:45

Bekoal a écrit:

Je n'ai pas ce problème, ni avec Anna... Procédure :

Quand la page que tu veux garder en signet est affichée : option > icone "enr. signet" > laisser le nom proposé ou le changer > ok Pour voir la liste des signets enregistrés, cliquer sur l'icône représentant une bannière au milieu de la barre de menu

Cela ne fonctionne toujours pas sous Belle comme sous Anna (je l'avais d'ailleurs déjà renseigné dans la rubrique bugs je pense pour le navigateur WEB.

Bekoal a écrit:

Je ne chercherai pas d'astuce car je trouve cette façon géniale. Peut-être n'aime tu pas changer d'habitude ? Dans ce cas, il ne faillait pas passer à Belle. Cela fait longtemps qu'on parle de Belle et qu'il se dit partout que ça va changer beaucoup de choses...

C'est le portable de ma femme, elle et moi ne sommes pas rivés sur des habitudes mais là je ne vois rien de bien pratique, ou il aurait fallu laisser la possibilité d'accéder aux dossiers à la demande (en direct comme sous Anna)... De plus, si nouveau SMS, tu es directement notifié qu'un nouveau SMS est arrivé...
Bekoal a écrit:

Comme sous Anna : en maintenant le bouton appuyé un peu plus longtemps que pour avoir le menu...

Rien ne se passe en maintenant appuyé...
Bekoal

Bekoal

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:53

Bizarre, ça marche chez tout le monde, sauf chez toi... scratch Je laisse à l'équipe.
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:12

Je proposerai bien une réinstalle ou un retour au paramètres d'origines mais vu que tu as déjà tout réinstaller...
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:21

Peux-t-on désinstaller l'application WEB (Nokiabrowser) ? Si oui, comment ?

Ensuite, est-il possible de la recharger "à neuf" ? Via PC Suite ?

Pour mémoire, ce problème remonte déjà à Anna : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:41

caeruleus a écrit:
Nokia battery monitor 2.2 marche sur N8 avec belle officielle installé par navifirm et phoenix.
je ne peut pas comparer avec Anna car je je l'avais pas installé avant d'avoir Belle.

mais ça ne semble pas très au point, si on clique sur le widget ça ouvre une fenetre avec pleins d'infos et si on ferme cette fenetre le widget disparais et impossible de le remetre sans éteindre et rallumer le téléphone.

Alors ça bug, donc Wink
Bekoal

Bekoal

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 7:18

lio66 a écrit:
Peux-t-on désinstaller l'application WEB (Nokiabrowser) ?

A priori dans Anna ce n'était pas possible car c'est une appli native (comme MS Internet Explorer dans XP...) Peut-être dans Belle, mais pas encore vu d'astuce là-dessus...

Une piste à explorer pour les signets : l'état de la mémoire C: Elle ne doit pas être saturée...

Et Opera fonctionne très bien aussi.
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:24

Malgré le paramétrage permettant de choisir Opera comme browser (en lieu et place de WEB), ce matin, quand ma femme a lancé une page Internet via un lien d'un mail reçu dans notre boîte mail relayé sur le c6-01, c'est WEB qui s'est ouvert ??!!!

Y a-t-il selon vous un autre "endroit" où il faut imposer Opera pour bloquer WEB ?
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:53

lio66 a écrit:
j'ai installé Belle (ver 111.030.0609.C14.01) sur le NOKIA C6-01 de ma femme Suspect

...

En fait il suffit d'appuyer un bref instant sur le bouton physique central qui lance normalement la fenêtre avec toutes les applications disponibles, là cela affiche les appli actives

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:01

lio66 a écrit:
Malgré le paramétrage permettant de choisir Opera comme browser (en lieu et place de WEB), ce matin, quand ma femme a lancé une page Internet via un lien d'un mail reçu dans notre boîte mail relayé sur le c6-01, c'est WEB qui s'est ouvert ??!!!

Y a-t-il selon vous un autre "endroit" où il faut imposer Opera pour bloquer WEB ?

Sur le forum Nokia, un technicien vient de nous faire faire un test d'ouverture d'un lien "nokia.fr" inclus dans un mail (nous, car nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème sous Belle) : et bien fiasco total, Opera est bien renseigné comme navigateur par défaut ... mais WEB s'ouvre !

Encore une démonstration que Nokia ne teste pas réellement et totalement ses produits, cf. l'appli MAPS qui ne s'ouvrait plus sous Anna au début ! Un correctif déployé les jours suivant ayant résolu le problème...
Bekoal

Bekoal

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:05

[quote="lio66"]
lio66 a écrit:

Encore une démonstration que Nokia ne teste pas réellement et totalement ses produits, cf. l'appli MAPS qui ne s'ouvrait plus sous Anna au début ! Un correctif déployé les jours suivant ayant résolu le problème...

Inutile d'accuser uniquement Nokia : c'est la même chose pour tous les OS, les programmes, les sites Internet... Tu n'a même pas une vague idée de ce que développer un logiciel veut dire et tu râle. Combien y a-t-il eu de mises à jour de Windows 7, pour prendre un des plus courant et récent ? A ton avis ?
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:10

EDIT : message supprimé pour ne pas polluer le fil Wink

Dernière édition par lio66 le Mer 15 Fév - 15:33, édité 4 fois
lio66

lio66

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:14

Bekoal a écrit:
lio66 a écrit:
Peux-t-on désinstaller l'application WEB (Nokiabrowser) ?

A priori dans Anna ce n'était pas possible car c'est une appli native (comme MS Internet Explorer dans XP...) Peut-être dans Belle, mais pas encore vu d'astuce là-dessus...

Une piste à explorer pour les signets : l'état de la mémoire C: Elle ne doit pas être saturée...

Et Opera fonctionne très bien aussi.

Pour te répondre, gentiment, Wink , j'ai vérifié, pas de saturation du C: avec plus de 320Mo de libres... (+ une carte µSD de 4Go installée dans le E:).
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:47

Des nouvelles de ma prise jack sur mon N8 :

J'ai testé avec un autre câble Nokia CA-75U et c'est pareil qu'avec le câble précédent, il est reconnu seulement si on insère le câble milimètre par milimètre sur 30 secondes.

Alors que le kit piétons livré avec un N95 marche très bien.

Tous les autres jack (prises casques, micros, etc) sont reconnus par le N8 en affichant le logo d'un casque (en haut à coté du logo 3G) dès que j'insère un jack.

Par contre dès que j'insère le jack d'un Câble Nokia CA-75U, ça coince, alors que les 2 câbles CA-75U marchent très bien sur un autre N8 sous Anna, et qu'ils marchaient très bien également avec mon N8 quelques minutes avant la mise à jour sous Belle.

Ce n'est donc apparement pas un problème matériel.

Si je vais dans un centre nokia care pour ce problème, est-ce que cela pose problème du fait que j'ai flashé Belle avec navifirm et phoenix, comment réagissent-ils avec cette méthode de flashage ? est-ce autorisé par Nokia ? sinon comment leur justifier que je suis sous Belle tout en ayant à l'origine une surcouche SFR ?

Bekoal

Bekoal

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:52

caeruleus a écrit:
Des nouvelles de ma prise jack sur mon N8 :

Ce n'est donc apparement pas un problème matériel.

ta prise, le socket, ce qui est soudé sur ton N8... Tu a pu le tester sur un autre N8 ? Surement pas ! Donc tu ne peux conclure parce que le câble est en ordre de marche, qu'il n'y a plus de problème matériel possible... Un câble est peut-être fragile, mais il l'est moins que ces sockets rigides assemblés de manière très miniaturisée.

La panne la plus fréquente en électronique est due à ce qu'on appelle "soudure froide" (une soudure mal réalisée, c'est aléatoire) Il y a peut-être un contact défectueux, inutilisé par les kits mains libre; il peut aussi laisser passer les basses fréquences des oreillettes mais provoquer des parasites dans les hautes fréquences liées à la bande-passante video; il peut y avoir un condensateur du filtre de séparation qui est grillé... Pas de conclusion hâtive donc... Le Nokia Care pourra déterminer l'origine du problème (du moins, je l'espère pour toi Laughing )

Dernière édition par Bekoal le Mar 14 Fév - 9:09, édité 1 fois
Bekoal

Bekoal

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 9:08

lio66 a écrit:

En fait il suffit d'appuyer un bref instant sur le bouton physique central qui lance normalement la fenêtre avec toutes les applications disponibles, là cela affiche les appli actives
Je te l'ai dit...

lio66 a écrit:

En voilà une drôle de réaction...
Ce n'est pas une réaction : c'est une remarque destinée à ton édification car tu ne m'a pas semblé te rendre compte des réalités informatiques.

lio66 a écrit:

Je suis modérateur sur un autre type de forum et il ne me viendrait pas à l'idée de réagir de cette façon ...
Ceci est un forum public, j'y ai vu des fakes comme sur tous (les forums public...) Je ne dis pas que tu viens d'en écrire un, ici, je dis seulement que je me méfie... Est ce que le fait d'être modérateur sur un autre forum donne plus de légitimité à tes remarques ici ? Non !

lio66 a écrit:

Serais-tu à ce point inféodé à S^3 que tu perds ton objectivité ? ... Citer les problèmes des autres ne fait pas avancer dans le bon sens.
Je suis professionnel de l'informatique (Administrateur réseaux, Windows, virtualisation, spécialisé en sécurité informatique). Aucune action chez Nokia donc, même si Nokia fait des firewall hardware professionnels. "Citer les problèmes..." Voir remarque plus haut : il faut savoir replacer les choses dans leur contexte.

lio66 a écrit:

De plus je ne râle pas, je suis un pauvre petit utilisateur (enfin ma femme car moi je dois me coltiner un blackberry pour mon travail) qui tente d'aider sa femme et de s'y retrouver...

Comme Columbo : "Ma femme me disait l'autre jour...". Laughing
Quand à "je ne râle pas" : je ne m'excuserai pas d'avoir eu cette impression, à cause de la suite ...

lio66 a écrit:
désolé d'avoir attaqué une marque que tu sembles vénérer.
Donc : tu a attaqué (sans savoir) Ma remarque était donc bien justifiée...
"vénérer" ? : non, du temps de " l'affaire des batteries Nokia explosives", j'ai acheté du Samsung, du Sony, ...

lio66 a écrit:

Enfin, une dernière chose : je ne viens pas sur un Forum pour me faire agresser
Je ne t'ai pas agressé... Mais je prends note d'emballer, la prochaine fois, tout ce que je te dis dans du sucre clown

lio66 a écrit:
il me semble être resté de mon côté on ne peut plus correct et constructif dans ma recherche de localisation des problèmes...
Si "attaquer" te semble correct et constructif, il est clair que toi et moi ne pourrons nous entendre... No

La technique c'est blanc ou noir, ça marche ou ça ne marche pas : pas d'interprétation possible. Toute explication dans ce domaine suit les même principes : elle doit être prise au "pied de la lettre". Pour prendre un exemple sur une de nos "interactions" passées : une icône n'est pas un bouton ! (voir début de ma réponse)

fab1208

MembreMembre

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 15:58

j'ai installé via phoenix sur mon C7-00 puisque bouygues ne se décide pas a faire la maj

j'ai donc la version

111.030.0609.c21.01 est ce la bonne? du 26/11/2011

059D083

merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 3 Empty

[OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut