Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10Le blog[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10Dernières images[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10Actualités[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10Rechercher[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10S'enregistrer[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 12:06

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour centraliser les impressions et feedbacks après l'installation de Belle sur vos tel :

Bonnes et mauvaises surprises

Applis qui ne seraient plus compatibles

Bugs

Questions diverses

A vous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1040
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptySam 18 Fév - 20:46

Sur Anna aussi, certains rencontré ce problème de naviguateur par défaut ... Des modders ont corrigé le problème (sur belle je suis pas sur mais anna oui) mais pas Nokia :S ...

Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 16:55

Honnêtement je suis sous Belle depuis le 1er jour en fait et je ne peux que m'en féliciter. Rien à voir avec Anna qui était (selon moi) une régression par rapport à la 1.2...
Belle est magnifique et très, très fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
OEIL



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 3:13

Citation :
3) il y a bien un bug sous Belle : Web s'ouvre toujours comme navigateur par défaut alors qu'un autre navigateur est installé et sélectionné (Opera). Sous Anna, pas de soucis... NOKIA va devoir plancher sur un correctif...
Tu utilises quelle version de opera Mobile ??? on est maintenant à la version 11.5 ;

Il est possible que ça vienne de compatibilité avec OPERA MOBILE ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
lio66

lio66

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 69
Localisation : Bruxelles (Belgique)
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 10:28

OEIL a écrit:
Citation :
3) il y a bien un bug sous Belle : Web s'ouvre toujours comme navigateur par défaut alors qu'un autre navigateur est installé et sélectionné (Opera). Sous Anna, pas de soucis... NOKIA va devoir plancher sur un correctif...
Tu utilises quelle version de opera Mobile ??? on est maintenant à la version 11.5 ;

Il est possible que ça vienne de compatibilité avec OPERA MOBILE ??

A+

La toute dernière ré-installée après le hard reset du C6-01 (qui a débloqué le problème de non enregistrement des signets dans Web) : ver. 11.50(1949) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-honda.com
lio66

lio66

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 69
Localisation : Bruxelles (Belgique)
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 8:34

Premier retour par mail du Help Nokia :

Au sujet d’opéra mobile, en effet, nous rencontrons un léger problème de compatibilité avec symbian Belle. Nous attendons la correction élaborée par nos développeurs d’ici très peu.

Je vous prie de nous excuser pour ce contre-temps.


Pour moi, réponse politiquement correcte mais à côté de la plaque : Belle n'a pas un problème spécial avec Opera, juste que Belle bloque (bug ?) le choix d'un autre navigateur par défaut que Web...

J'ai répondu via le site Nokia (on me demandait de préciser certains points concernant le problème de signets avec Web qui a été résolu via le hard reset...). Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-honda.com
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 11:58

En te lisant on pourrait croire que Nokia le fait exprès, tu insinues que Belle "bloque" le choix du navigateur.. C'est entièrement faux, c'est un bête bug Smile.

A part quand tu cliques sur un lien dans un corps de mail, tu peux tout à fait n'utiliser QUE opéra, pour les mails il te suffit de copier-coller le lien dans le navigateur de ton choix, en attendant le correctif qui te permettra d'utiliser Opera par défaut
Revenir en haut Aller en bas
lio66

lio66

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 69
Localisation : Bruxelles (Belgique)
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 9:17

MicroSD a écrit:
En te lisant on pourrait croire que Nokia le fait exprès, tu insinues que Belle "bloque" le choix du navigateur.. C'est entièrement faux, c'est un bête bug Smile.

A part quand tu cliques sur un lien dans un corps de mail, tu peux tout à fait n'utiliser QUE opéra, pour les mails il te suffit de copier-coller le lien dans le navigateur de ton choix, en attendant le correctif qui te permettra d'utiliser Opera par défaut
Désolé si c'est ce qui ressort : pas d'extrapolation en dehors des points SVP, je dis simplement que depuis le passage vers Belle, le choix du navigateur par défaut est inopérant et que sous Belle, c'est Web qui s'ouvre toujours. Donc, comme je l'ai déjà d'ailleurs écris plus haut dans ce fil, il s'agit certainement d'un bug de Belle qui bloque bien ce choix de navigateur et qui ne laisse s'ouvrir que Web...

Quand au fait que ce bug soit volontaire ou non, il ne m'appartient pas d'en juger, je constate simplement et je demande à Nokia via leur forum et point contact de corriger cela.

Pour le reste de ton intervention, c'est en effet ce que fait mon épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-honda.com
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 9:56

Tu sembles aimer les débats, mais je n'entrerai pas là dedans..

Belle est une grosse mise à jour, qui comporte certains bugs, ceux-ci seront fixés prochainement. En attendant je peux comprendre que les manipulations supplémentaires que l'ouverture d'une page web comporte soit dérangeant, si elle ne s'est pas trop habituée à la nouvelle interface elle peut toujours repasser sur la dernière version de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
lio66

lio66

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 69
Localisation : Bruxelles (Belgique)
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 13:25

Pas du tout, rassure-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-honda.com
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:41

Assassin's Creed HD ne marche pas sous Belle (enfin sur mon C7). Quelqu'un l'a t'il fait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
amande8888



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 19:16

Bonsoir a tous,

J'ai lu tous les messages de ce topic et aucun n'as mon problème, mon C7 me dit de mettre a jour le logiciel et chose faite je vais sur mon Nokia suite pour mettre a jour pour "belle" sauf que celui ci se met en préparation, au bout de 3 minutes, Nokia suite me dit que le service n'est pas disponible. J'ai essayé au moins 30 fois... Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 19:18

essaye en OTA tape *#0000# puis options rechercher mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
amande8888



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 19:25

Il me dit qu'aucune mise a jour n'est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 19:31

Je sait pas si Belle est prête chez orange. Attend que quelqu'un qui chez orange confirme.
Revenir en haut Aller en bas
sammy88



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 19:39

ça dépend sur quels terminaux j'ai vu sur navifrim...

personne n'a de problèmes avec nokia situations avec belle j'ai l'impression que j'ai des problèmes de stabilité avec Crying or Very sad

merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
amande8888



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 20:08

Merci bg1 pour ta réponse, j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 20:28

sammy88 a écrit:
ça dépend sur quels terminaux j'ai vu sur navifrim...

personne n'a de problèmes avec nokia situations avec belle j'ai l'impression que j'ai des problèmes de stabilité avec Crying or Very sad

merci d'avance pour vos retours

Non compatible,
J'ai vu ça qq part mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sammy88



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:12

merci

ah ceci explique cela j'avais peur en faite

mais j'ai vu qu'il se bouge y a plein de mises à jour


edit: pourtant j'ai vu sur nokia beta labs qu'il se dit compatible pour anna Sad
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 15:15

simacker a écrit:
sammy88 a écrit:
ça dépend sur quels terminaux j'ai vu sur navifrim...

personne n'a de problèmes avec nokia situations avec belle j'ai l'impression que j'ai des problèmes de stabilité avec Crying or Very sad

merci d'avance pour vos retours

Non compatible,
J'ai vu ça qq part mais où ?
Désolé simacker mais j'utilise situation et je suis sous Belle officielle! J'ai eu un problème au départ car lancer l'application Situation était devenu impossible mais je l'ai désinstallée, réinstallé à partir du Beta labs et elle fonctionne maintenant parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 15:47

Salut,

@ amande8888

Théoriquement la mise à jour de ton C7-00 vers Belle est effective d'après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour effectuer cette mise à jour, il te faut la dernière version de Nokia Suite soit la 3.3.89

Voilà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sammy88



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 19:55

tombombadil a écrit:
simacker a écrit:
sammy88 a écrit:
ça dépend sur quels terminaux j'ai vu sur navifrim...

personne n'a de problèmes avec nokia situations avec belle j'ai l'impression que j'ai des problèmes de stabilité avec Crying or Very sad

merci d'avance pour vos retours

Non compatible,
J'ai vu ça qq part mais où ?
Désolé simacker mais j'utilise situation et je suis sous Belle officielle! J'ai eu un problème au départ car lancer l'application Situation était devenu impossible mais je l'ai désinstallée, réinstallé à partir du Beta labs et elle fonctionne maintenant parfaitement. Very Happy



Ah merci je vais tester ça a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
amande8888



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 8
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 21:20

Merci beaucoup j'ai reussi a telecharger "belle", j'ai finalement changé de pc, car le mien fesait tout beuguer !!!! Bonne soirée a tous, merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptySam 24 Mar - 6:48

Alors super Bravo , n'hésite pas à reposer des questions en cas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptySam 31 Mar - 19:41

bonsoir
je ne viens pas souvent je le reconnais (même si je consulte régulièrement le forum) sauf quand j'ai des soucis mais comme je suis nulle en matière de technologie, ceci explique sûrement cela

je viens de passer à la version Belle officielle (n8 orange) : tout s'est bien passé : l'installation sauvegarde comprise a duré je pense maxi une heure (et encore)

par contre comme beaucoup j'ai perdu quelques applications notamment Opéra Mobile (et sûrement d'autres dont j'ignorais certainement l'existence)
j'ai réinstallé Opéra version 12.... (je ne sais plus quels sont les autres chiffres)

à priori la Tv d'orange semble fonctionner
j'ai bien la notification de transmission d'un SMS
j'aime bien les écrans d'accueil supplémentaires: le passage de l'un à l'autre est beaucoup plus fluide que sous Anna
le GPS j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser donc je ne sais pas ce qu'il en est

par contre j'aii quand même rencontré un souci : vendredi ma batterie que j'avais rechargée dans la nuit était totalement déchargée à 17 heures. il ne semble pas que des applications (en tout cas visibles) tournaient

j'ai donc installé Nokia Battery Monitor 3.0 pour essayer de comprendre : comme c'est en anglais c'est pas évident : un truc me chiffonne : dans la rubrique Background j'ai deux applications listées : carte et messagerie vocale visuelle et une consommation indiquée : or ces deux applications ne (semblent pas être actives) : que veux dire cette rubrique Background?

du coup je viens d'installer App Stop (que je viens de découvrir) et qui me paraît sympa et me permet d'arrêter les applications sans passer par la touche menu : mais pour le background c'est toujours pareil

voilà un petit retour sur Belle car je ne suis pas douée donc j'utilise peu de choses mais là avec Belle j'ai envie de me lancer et donc je vais me mettre en quête d’applications qui pourraient m'intéresser

ma conclusion : beaucoup plus fluide et je confirme ce que j'ai déjà pu lire : c'est comme si j'avais un nouveau N8

je n'ai jamais regretté mon achat et cette mise à jour m'a conforté dans mon choix

désolée pour ce long post
merci de m'avoir lu
et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 EmptySam 31 Mar - 20:50

Razz Je viens aussi de passer à la version Belle officielle ET J4AI AUSSI UN NEWS PHONE HIHIHIHI BON WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours
» mise E7 Belle officielle
» [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!
» [BLOG] Belle, date officielle.
» [Belle] De la version fuitée à la version officielle
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-