Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10Le blog[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10Dernières images[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10Actualités[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10Rechercher[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10S'enregistrer[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 12:06

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour centraliser les impressions et feedbacks après l'installation de Belle sur vos tel :

Bonnes et mauvaises surprises

Applis qui ne seraient plus compatibles

Bugs

Questions diverses

A vous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
lio66



MembreMembre

Messages : 40
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:02

Merci bg1, cela me rassure car j'appréhende la manipe. Je reviendrai vers vous pour le résultat dès que la manipe sera effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-honda.com
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:35

Pour en revenir aux retours , le widget notifications manque vraiment , terriblement même. Le pop up nouveau message qui bloque tout le tél c'est vraiment énervant :/
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:52

Salut à tous,

Alors moi se qui me plait beaucoup c'est la rapidité gagnée de mon N8! On dirait qu'on lui à mis un double cœur! lol

Des fois pour ouvrir une appli sous anna cela mettait une seconde, là quasi instantané sous belle!

aussi le passage des écrans d’accueil est bien plus fluide et la barre de menu des connexions donne un coup de neuf à symbian!

vous allé me dire " déjà dit tout ça ", oui peut être, mais pour moi qui ne suis pas un pro c'est le principal d'une maj comme belle!

Vive nokia!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:57

Ben ecoute c'est toujours sympa de voir qu'il y en a qui sont satisfait. Merci de ton retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sammy88



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 36
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 0:16

Reyzakan a écrit:
Pour en revenir aux retours , le widget notifications manque vraiment , terriblement même. Le pop up nouveau message qui bloque tout le tél c'est vraiment énervant :/

autant c'est pratique pour les appels manqués autant pour les sms j'aime avoir ce genre de notif, moi qui veut répondre le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 13:32

Pour les notifs, moi je les ai sur sleeping screen : messages, appels manqués, rdv agenda
J'avoue que c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 17:21

Moi j'aime pas vraiment ce nouveau système de Popup , je trouve ça dommage , une sorte de retour en arrière. Quand on fait autre chose et que boum ça arrive , ça m'enerve moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 18:49

moi j'ai un gros problème, en passant de anna a belle (oficiel) j'ai perdu la langue français je sais paz comment c'est possible et ça m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 18:59

Tu as pas pris le bon fichier sur Navifirm, c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:09

j'ai utiliser nokia suite et j'ai fait la mise ajour classic
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:11

Ah bon ?? Via PC suite ? Quel est le code produit de ton E7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:18

Et tu as essayé de refaire la MAJ via Nokia Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:33

sur mon e7 c'est bon la je fais la mise a jour sur un n8 qui était en français sous anna, le code produit c'est : 059G6P0
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:52

C'est pas le code produit d'un N8 français nu ça.. Si tu regardes sur le forum tu auras un tutoriel qui explique la manipulation pour flasher avec NaviFirm (pour récupérer la rom) et Phoenix (qui lui te servira à faire le flash).

Si tu le fais de cette manière tu récupèreras un téléphone en Français, code produit nu du N8: 0599816
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:21

MERCI BEAUCOUP je vais chercher sa
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:22

Si t'as des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 20:36

alors j'ai trouvé le tuto mais le lien pour NaviFirm, pour récupérer le firmware du téléphone ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va voir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:24

j'avais trouvé cette page j'ai télécharger la version 1.7 mais apparement j'ai besoin de Microsoft .NET Framework 4 (Web Installer) pour que sa marche, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:31

c'est bon pour le navifirm!
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:35

Crée un sujet plutôt , ça éviteras de polluer ce sujet qui doit être consacré au retours sur Belle Wink

LÀ on répondras à toutes tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:08

a oui c'est vrai j'en avais même oublier le sujet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:16

Pas de souci Wink
A bientôt sur ton nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
lio66

lio66

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 69
Localisation : Bruxelles (Belgique)
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 20:04

Retour sur ces problèmes de signets qui ne se sauvaient pas sous Web, sur le hard reset et sur le navigateur par défaut ...

1) hard reset => OK, pas de soucis
2) Web sauve les signets ! YES ! Et j'ai découvert qu'il y avait des signets pré-enregistrés dans Web alors qu'avant rien du tout. Donc le hard reset a bien débloqué e problème qui existe depuis le début de la mise en service du C6-01, ce problème était resté après mise-à-jour sous Anna et mise-à-jour sous Belle...
3) il y a bien un bug sous Belle : Web s'ouvre toujours comme navigateur par défaut alors qu'un autre navigateur est installé et sélectionné (Opera). Sous Anna, pas de soucis... NOKIA va devoir plancher sur un correctif...
4) la reconfig a été rapide, via la sauvegarde (PC Suite), Agenda, SMS etc... ont été récupérés !

Retour sur l'agrément Belle après quelques jours d'utilisation :

Ma femme qui était un peu refroidie au départ apprécie finalement la nouvelle interface : plus fluide, plus rapide, plus claire entre autre dans la paramétrisation des actions pour se connecter sur Internet ou relever la boîte mail. Beaucoup plus clair à configurer et résultat transparent. Le C6-01 se comporte comme on le lui demande (moins clair et pas vraiment le cas au départ sous Anna).

Quand le bug concernant le navigateur par défaut sera levé, il semblerait que belle offre finalement (pour l'usage simple que ma femme a de son C6-01) un très bon choix.

Mais encore une fois, je suis surpris que des tests aussi simples n'aient pas été effectués avant de déployer un soft (navigateur par défaut qui est quand même une fonction "basique") Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-honda.com
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptySam 18 Fév - 12:36

lio66 a écrit:


Mais encore une fois, je suis surpris que des tests aussi simples n'aient pas été effectués avant de déployer un soft (navigateur par défaut qui est quand même une fonction "basique") Question
Bah je pense juste qu'il ont axé leur travail d'amélioration sur les fonctionnalité , l'interface , les raccourcis , widgets etc.
Le navigateur qu'ils proposent reste tout de même correct , et devant le fait qu'il n'y ai pas tant de navigateur web mobile , ils n'ont peut être pas effectué cette vérif'.

Si maintenant les signets et tout le reste marche, tant mieux !

Mais je doute pas que si tu l'a fait remonter, dans une prochaine MAJ tu y verras un correctif Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:46

Sur Anna aussi, certains rencontré ce problème de naviguateur par défaut ... Des modders ont corrigé le problème (sur belle je suis pas sur mais anna oui) mais pas Nokia :S ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours
» mise E7 Belle officielle
» [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!
» [BLOG] Belle, date officielle.
» [Belle] De la version fuitée à la version officielle
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-