Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10Le blog[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10Dernières images[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10Actualités[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10Rechercher[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10S'enregistrer[Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Belle] De la version fuitée à la version officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyVen 20 Jan - 16:13

Salut,

Une petite question de débutant
Pour ceux qui ont la version leakée
Si on veut installé la version officielle avec navifirm et phoenix dès sa sortie

Faut reflasher intégralement ?
Tout nettoyer et tout réinstallé c'est ça ?
Y a-t-il un autre moyen ?

Merci
à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyVen 20 Jan - 16:52

Je pense qu'il vaut mieux reflasher a neuf. Surtout bien penser a faire une sauvegarde de tout ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyVen 20 Jan - 16:59

bg1 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux reflasher a neuf. Surtout bien penser a faire une sauvegarde de tout ce qui est important.

Sad

Bon tant pis, je le hackerai aussi mais pas avant

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyVen 20 Jan - 23:38

Vaut mieux tous réinstaller, sa sera un peu plus propre ...
Il y a des différent mode de flashage : Refurbish, SW reset & Update Software ...
Une des mode je crois, repasse par dessus le FW installé mais ne supprime rien ... mais j'en sais pas plus ... :S
J'ai toujours fait avec Refurbish pour tout enlever.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 21 Jan - 8:00

Refurbich = remise a neuf
Update software = mise a jour de ce qui est déjà installer
SW reset = remet le firmware a la config d'usine
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 21 Jan - 13:31

Merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
roomstek



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 21 Jan - 13:55

où telecharger les fichiers de retour en arriere de l'OS (fichiers à inserer dans phoenix) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 21 Jan - 18:18

Je t'ai répondu sur ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismo88



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 14:55

bonjour, comment faire pour flashé mon telephone n8 avec belle
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 15:33

Ismo , je pense pas que ce soit vraiment urgent si ? Parce Belle officielle est sensée arriver dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 16:02

bonjour Reyzakan,quand Belle officielle sera arrivée,il faudra réinstaller tout le Tel?(nokia N8).Merçi pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 16:13

D'aprés ce qu'on en sais , la Belle sera disponible aux alentours du 8 février prochain.
Mais elle arrivera en différée à cause des restrictions de certains opérateurs.

Pour l'avoir dès sa sortie , il faudra utiliser Navifirm et Phoenix , un tuto sera sûrement disponible sur le forum Wink

Non , tu garderas toutes tes données , paramètres etc , seul l'OS se mettra à jour !
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 16:22

ok Reyzakan,ça me rassure,je me disais"si je dois tout réinstaller!"quelle galère!merçi pour ta réponse si rapide.(j'attendrai le tuto Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
ismo88



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 16:39

OK mais en attendant j'aimerais savoir comment mettre mon n8 en français la version du programme est: PR1.2
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 16:55

thierryzeus a écrit:
bonjour Reyzakan,quand Belle officielle sera arrivée,il faudra réinstaller tout le Tel?(nokia N8).Merçi pour ta réponse.

Attention !

Si vous attendez Belle Officielle ça peut être long pour certains, suivant les opérateurs.
Leurs téléphones refuseront la maj. tant qu'elle ne sera pas avaliser par le fournisseur auquel ils sont liés.

Certains n'attendrons donc pas une maj officielle via ovisuite qui peut se faire attendre longtemps.

Dans ce cas il faudra pour les volontaires flasher leur tel avec la maj officielle via navifirm et phoenix.

Et alors, comme y a flashage, il faudra tt réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 17:43

ismo88 a écrit:
OK mais en attendant j'aimerais savoir comment mettre mon n8 en français la version du programme est: PR1.2

Tu peux déjà mettre Anna sur ton N8 via Nokia Suite , et ensuite le changement de langue c'est dans : Paramètres > Téléphone > Langue > Langue du téléphone

En anglais tu dois à peu prés voir , la marche à suivre est la même depuis longtemps sur les Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptySam 4 Fév - 17:45

simacker a écrit:
thierryzeus a écrit:
bonjour Reyzakan,quand Belle officielle sera arrivée,il faudra réinstaller tout le Tel?(nokia N8).Merçi pour ta réponse.

Attention !

Si vous attendez Belle Officielle ça peut être long pour certains, suivant les opérateurs.
Leurs téléphones refuseront la maj. tant qu'elle ne sera pas avaliser par le fournisseur auquel ils sont liés.

Certains n'attendrons donc pas une maj officielle via ovisuite qui peut se faire attendre longtemps.

Dans ce cas il faudra pour les volontaires flasher leur tel avec la maj officielle via navifirm et phoenix.

Et alors, comme y a flashage, il faudra tt réinstaller.
Ovi Suite affraid

Pour ta dernière phrase , la marche à suivre c'est donc de faire une sauvegarde du téléphone sur Nokia Suite , flasher , et importer la sauvegarde , c'est ça ?

Sa implique de perdre ses applis etc ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 0:11

Ben, tu sauvegardes ton agenda, tes contacts etc via Ovi suite ou Ovi sync Wink
Toutes applis, c'est à dire pour moi tous les fichiers .sis sur ma sd
Après flashage, yapuka :
Récuperer ses contacts et son agenda etc
Réinstaller les applis, les thèmes...

Bah, oui, y a pas trop le choix
En même tps c'est moins long que windows sur ton pc : 1 jour ou deux tous les ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 0:27

Bonjour,Alors comme le dit simacker,si on ne veut vraiment pas attendre,il faudra tout réinstaller Sad .Meme en faisant une sauvegarde,il faudra réinstaller les differents GPS(Sygic mobile,GMobileXT.et certaines applications....)dur,dur.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 0:37

Ah oui ça un peu énervant alors :/
Faudra lister ses applis et essayer de toutes les reprendre ensuite quoi en fait. Mais bon , le jeu en vaux la chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 14:26

Je sais pas pour vous mais moi, étant sous Bellissima V2.2, lorsque je connecte mon N8 sur Nokia suite il me propose de le mettre à jour vers Anna V25. Donc logiquement lorsque Belle sors officiellement je n'aurais qu'à connecter à nouveau mon N8 sur Nokia suite et j'aurais la proposition de MàJ vers Belle officiel ??
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 15:36

bonjour,si cela vaux vraiment le coups comme tu le dis Reyzakan,je suis pret à laisser tomber la réinstallation de Sygic,et Garmin....parce que malgré tous les tutos,çe n'etait pas si facile!Je conserverai le gps d'origine qui est déja excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 15:38

simacker a écrit:
Ben, tu sauvegardes ton agenda, tes contacts etc via Ovi suite ou Ovi sync Wink
Toutes applis, c'est à dire pour moi tous les fichiers .sis sur ma sd
Après flashage, yapuka :
Récuperer ses contacts et son agenda etc
Réinstaller les applis, les thèmes...

Bah, oui, y a pas trop le choix
En même tps c'est moins long que windows sur ton pc : 1 jour ou deux tous les ans Wink

Les sis je les aurais pas tous ^^ je vais essayer de récuperer la plupart sauf pour les applications gratuites alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 17:20

dans combien de temps il sera possible de placer "Belle" pour ceux qui ont "Anna" sur le Nokia C7 ?
à +
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle EmptyDim 5 Fév - 17:23

D'ici peu pour tous le monde officiellement si tous se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Belle] De la version fuitée à la version officielle Vide
MessageSujet: Re: [Belle] De la version fuitée à la version officielle   [Belle] De la version fuitée à la version officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Belle] De la version fuitée à la version officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise E7 Belle officielle
» [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!
» [OS] Retours sur Belle Officielle
» [BLOG] Belle, date officielle.
» [BLOG] Nouvelle version de Belle pour Nokia N8 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-