Auteur | Message |
---|
jmtwan
Membre
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 19:56 | |
| pas de mise à jour c'es normal, le 059c304 c'est le firmware sfr (je sais j'ai le même) et chez nokia il est marqué en cours de création. pas encore dispo. |
|
| |
evan34
Membre
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 20:05 | |
| ok merci pour l'info |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 20:48 | |
| - Reyzakan a écrit:
Aprés une journée d'utlisation , je me suis dis pareil pour la batterie ! Et puis on ne peut plus appuyer sur le symbole pour avoir le menu qui permet de changer le mode économie de batterie ?
Pour le mode éco, appuis bref sur oN/off puis mode eco dans le menu modes |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 20:54 | |
| Opera par defaut ne fonctionnait pas sur Belle leaké
Quand est il maintenant sur l'officielle ? |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 21:04 | |
| Battery monitor 2 marche t-il sur Belle officielle ?
Bug sur la version leakee
|
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 21:24 | |
| Je ne le trouve pas sur le Store.. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 21:35 | |
| nokia battery monitor, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par simacker le Jeu 9 Fév - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Mer 8 Fév - 21:48 | |
| Ah okay, pas prévu pour E6, je l'ai essayé quand même en le téléchargeant directement (modif' du lien donné), il tourne très bien, mis à part la résolution qui n'est pas prévue pour le E6.. Mais bon pour les possesseurs de N8 c'est good.
Sinon un petit utilitaire qui changerait l'affichage de batterie restante.. ? Y a pas ? |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 7:33 | |
| J'aurais mieux fait d'aller dormir hier soir au lieu d'installer Belle En plus je suis le premier à dire qu'il ne faut jamais appliquer les mises-à-jour tout de suite Voilà, premier bug (ou pas ?) : je ne parviens plus à envoyer mes SMS ! J'ai essayé de changer de numéro de centre de messagerie (mon opérateur en a trois). J'ai même refait la mise à jour. Rien à faire : le message se met en attente d'envoi après la première tentative et si je veux forcer l'envoi, il réessaye, me donne un message d'erreur "impossible d'envoyer..." et remet le SMS en file d'attente... Va-t-il falloir créer un fil "Tuto pour revenir à Anna" |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 8:11 | |
| Bizarre, les autres ayant fait la MàJ (N8/E7:C7) n'ont pas ce soucis.. Lorsque tu synchronise ton appareil à PC Suite te propose t-il de ré-installer la dernière mise à jour ? Ou alors directement du téléphone un hard reset.. C'est chiant mais bon Belle est fonctionnelle chez tout le monde, y a pas de raison |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 8:55 | |
| J'ai déjà essayé de refaire la mise-à-jour, rien à faire (via Nokia-Suite). J'ai essayé tous les paramètres accessibles (3 numéros de centre de messagerie, les deux modes de connexion 3G/GSM ou "données mobiles"), rien à faire Donc, je sèche... Les MMS fonctionnent mais comme ils ne sont pas transmis de la même façon, ce n'est pas concluant... Donc, je vais attendre... Il y a peut-être un problème chez mon opérateur, si ça se trouve... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 9:17 | |
| Mon N8 se mettait en hors connexion tout seul après la MAJ vers Belle.. j'ai enlevé la SIM, remise, et hop ça remarche.. Tu devrais essayer de mettre une autre sim dedans, regarder si ça marche, et remettre la tienne |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 9:45 | |
| - Bekoal a écrit:
- J'aurais mieux fait d'aller dormir hier soir au lieu d'installer Belle
En plus je suis le premier à dire qu'il ne faut jamais appliquer les mises-à-jour tout de suite _____________________________________________________________ "Les cordonniers sont les plus mal chaussés "... "fais ce que je dis, pas ce que je fais"... Moi je l'ai à dispo depuis le 07.02... mais pas encore faite... Bon pour être tout à fait honnête c'est plutôt car je n'ai pas le temps... Des Go à backuper avant en drag'n drop, des screenshots de params, listing d'apps et leurs versions,... Je le ferai ce w-e... |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 10:10 | |
| Merci à vous deux, mais ne cherchez plus : j'ai trouvé ! (Rainbow, changer la SIM était une bonne idée, mais pas celle qu'il fallait) (Fastand, va soigner ton anniversaire ... ) En fait, j'ai de nouveau des problèmes de réception dans mon bureau (comme il y a quelques temps, la barre d'antenne est pourtant au max...) Je viens d'essayer dans la cuisine, le SMS de test est parti ! Bizarre quand même de pouvoir recevoir mais pas d'émettre. Comme depuis hier soir, personne n'a encore osé m’appeler en vocal, je ne me suis pas rendu compte : quand j'ai ce problème je reçois les appels, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas, ou alors très mal...) Bref... bon Belle les gars |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 10:42 | |
| Bizarre, tu as essayé de faire refaire ta sim chez ton opérateur ? Elle est peut être défectueuse, Je l'ai fait une fois car malgré une bonne réception je ne recevais pas certains appels, j'ai fait dupliquer la sim et plus aucun soucis |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 10:49 | |
| C'est une bonne idée aussi MicroSD, bien que celle que j'ai là soit récente. J'ai essayé (comme le disait Rainbow) une autre (une prépayée) et j'avais le même problème. N’empêche, comme c'est gratuit, je passerai au shop de mon opérateur à l'occasion. Autre retour sur Belle : à propos de Nokia Map. Comme je le craignais, c'est la version 3.08... qui ne me convient pas (voir le fil à ce sujet). J'ai réinstallé la 3.06 sans soucis... Voilà, pour ceux que ça intéresse, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| Déçu de Belle Officiel car aucun changement par rapport à la version leaké ... Manque beaucoup de widget !!! Notification, Petit lecteur musical, Raccourci (3G, Silencieux etc ...) |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 19:43 | |
| Raccourci silencieux : appui bref sur on/off puis silencieux dans le menu modes |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Déçu de Belle Officiel car aucun changement par rapport à la version leaké ...
Manque beaucoup de widget !!! Notification, Petit lecteur musical, Raccourci (3G, Silencieux etc ...) Oui j'avoue que j'en trouve pas non plus. Pour les widgets tu peut toujours remettre ceux des versions leaker. |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| Sinon dans la barre de taches aussi ... Mais je veux les raccourcis qui sont beaucoup plus pratique ! ...
bg1, Oé c'est ce que je vais faire ... Mais bon j'aurai préféré qu'ils y soient déjà ... |
|
| |
caeruleus
NokiaFan
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Sam 11 Fév - 22:14 | |
| Bonjour,
Plus de prise casque sur mon N8 depuis la maj belle officielle avec navifirm et phoenix. le cable Nokia CA-75U (1 jack / 2 RCA) n'est plus reconnu et le kit pieton fournis avec un N95 ne marche plus non plus sur le N8.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème depuis l'installation de Belle officielle ?
Merci.
|
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Dim 12 Fév - 0:33 | |
| Bizarre, pour ma part le kit piéton fonctionne aussi bien qu'avant, la sortie TV également. |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Dim 12 Fév - 7:40 | |
| Je ne vois pas du tout un problème software là-dedans, c'est une coïncidence (comme moi qui ne savais/pouvais/n'arrivais -c'est pour Fastand - plus envoyer de SMS juste après la mise à jour). Ceci c'est un problème hardware, il doit avoir un contact ou une soudure cassée. Ces "grosses" prises (l'USB, c'est pareil) sont très fragiles sur les smartphones. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle Dim 12 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle | |
| |
|
| |