Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10Le blog[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10Dernières images[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10Actualités[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10Rechercher[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10S'enregistrer[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:06

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic pour centraliser les impressions et feedbacks après l'installation de Belle sur vos tel :

Bonnes et mauvaises surprises

Applis qui ne seraient plus compatibles

Bugs

Questions diverses

A vous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
jmtwan



MembreMembre

Messages : 85
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:56

pas de mise à jour c'es normal, le 059c304 c'est le firmware sfr (je sais j'ai le même) et chez nokia il est marqué en cours de création. pas encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:05

ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:48

Reyzakan a écrit:

Aprés une journée d'utlisation , je me suis dis pareil pour la batterie !
Et puis on ne peut plus appuyer sur le symbole pour avoir le menu qui permet de changer le mode économie de batterie ? Non


Pour le mode éco, appuis bref sur oN/off puis mode eco dans le menu modes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:54

Opera par defaut ne fonctionnait pas sur Belle leaké

Quand est il maintenant sur l'officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:59

simacker a écrit:
Reyzakan a écrit:

Aprés une journée d'utlisation , je me suis dis pareil pour la batterie !
Et puis on ne peut plus appuyer sur le symbole pour avoir le menu qui permet de changer le mode économie de batterie ? Non


Pour le mode éco, appuis bref sur oN/off puis mode eco dans le menu modes

Wink
Merkiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:04

Battery monitor 2 marche t-il sur Belle officielle ?

Bug sur la version leakee
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:24

Je ne le trouve pas sur le Store..
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:35

nokia battery monitor, là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par simacker le Jeu 9 Fév - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:48

Ah okay, pas prévu pour E6, je l'ai essayé quand même en le téléchargeant directement (modif' du lien donné), il tourne très bien, mis à part la résolution qui n'est pas prévue pour le E6.. Mais bon pour les possesseurs de N8 c'est good.

Sinon un petit utilitaire qui changerait l'affichage de batterie restante.. ? Y a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:33

J'aurais mieux fait d'aller dormir hier soir au lieu d'installer Belle Mad

En plus je suis le premier à dire qu'il ne faut jamais appliquer les mises-à-jour tout de suite Grrr

Voilà, premier bug (ou pas ?) : je ne parviens plus à envoyer mes SMS ! J'ai essayé de changer de numéro de centre de messagerie (mon opérateur en a trois). J'ai même refait la mise à jour. Rien à faire : le message se met en attente d'envoi après la première tentative et si je veux forcer l'envoi, il réessaye, me donne un message d'erreur "impossible d'envoyer..." et remet le SMS en file d'attente... confused

Va-t-il falloir créer un fil "Tuto pour revenir à Anna" Help me
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:11

Bizarre, les autres ayant fait la MàJ (N8/E7:C7) n'ont pas ce soucis.. Lorsque tu synchronise ton appareil à PC Suite te propose t-il de ré-installer la dernière mise à jour ? Ou alors directement du téléphone un hard reset.. C'est chiant mais bon Belle est fonctionnelle chez tout le monde, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:55

J'ai déjà essayé de refaire la mise-à-jour, rien à faire (via Nokia-Suite). J'ai essayé tous les paramètres accessibles (3 numéros de centre de messagerie, les deux modes de connexion 3G/GSM ou "données mobiles"), rien à faire Crying or Very sad Donc, je sèche...

Les MMS fonctionnent mais comme ils ne sont pas transmis de la même façon, ce n'est pas concluant...

Donc, je vais attendre... Il y a peut-être un problème chez mon opérateur, si ça se trouve... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:17

Mon N8 se mettait en hors connexion tout seul après la MAJ vers Belle.. j'ai enlevé la SIM, remise, et hop ça remarche..

Tu devrais essayer de mettre une autre sim dedans, regarder si ça marche, et remettre la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:45

Bekoal a écrit:
J'aurais mieux fait d'aller dormir hier soir au lieu d'installer Belle Mad
En plus je suis le premier à dire qu'il ne faut jamais appliquer les mises-à-jour tout de suite Grrr

_____________________________________________________________

"Les cordonniers sont les plus mal chaussés "...

"fais ce que je dis, pas ce que je fais"... Wink Razz

Moi je l'ai à dispo depuis le 07.02... mais pas encore faite...

Bon pour être tout à fait honnête c'est plutôt car je n'ai pas le temps... Des Go à backuper avant en drag'n drop, des screenshots de params, listing d'apps et leurs versions,...

Je le ferai ce w-e... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:10

Merci à vous deux, mais ne cherchez plus : j'ai trouvé ! (Rainbow, changer la SIM était une bonne idée, mais pas celle qu'il fallait) (Fastand, va soigner ton anniversaire ... Laughing )

En fait, j'ai de nouveau des problèmes de réception dans mon bureau (comme il y a quelques temps, la barre d'antenne est pourtant au max...) Je viens d'essayer dans la cuisine, le SMS de test est parti ! Bizarre quand même de pouvoir recevoir mais pas d'émettre. Comme depuis hier soir, personne n'a encore osé m’appeler en vocal, je ne me suis pas rendu compte : quand j'ai ce problème je reçois les appels, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas, ou alors très mal...)

Bref... bon Belle les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:32

LOL, c'est vrai que j'ai fais tard et arrosé... Wink

Bekoal, tu habites dans une cage de Faraday... Laughing Laughing Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:42

Bizarre, tu as essayé de faire refaire ta sim chez ton opérateur ? Elle est peut être défectueuse,

Je l'ai fait une fois car malgré une bonne réception je ne recevais pas certains appels, j'ai fait dupliquer la sim et plus aucun soucis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:49

C'est une bonne idée aussi MicroSD, bien que celle que j'ai là soit récente. J'ai essayé (comme le disait Rainbow) une autre (une prépayée) et j'avais le même problème. N’empêche, comme c'est gratuit, je passerai au shop de mon opérateur à l'occasion. Wink


Autre retour sur Belle : à propos de Nokia Map. Comme je le craignais, c'est la version 3.08... qui ne me convient pas (voir le fil à ce sujet). J'ai réinstallé la 3.06 sans soucis... Voilà, pour ceux que ça intéresse, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:41

Déçu de Belle Officiel car aucun changement par rapport à la version leaké ...
Manque beaucoup de widget !!! Notification, Petit lecteur musical, Raccourci (3G, Silencieux etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:43

Raccourci silencieux : appui bref sur on/off puis silencieux dans le menu modes
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:46

sprawl11 a écrit:
Déçu de Belle Officiel car aucun changement par rapport à la version leaké ...
Manque beaucoup de widget !!! Notification, Petit lecteur musical, Raccourci (3G, Silencieux etc ...)
Oui j'avoue que j'en trouve pas non plus. Pour les widgets tu peut toujours remettre ceux des versions leaker.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:46

Sinon dans la barre de taches aussi ...
Mais je veux les raccourcis qui sont beaucoup plus pratique ! ...

bg1, Oé c'est ce que je vais faire ... Mais bon j'aurai préféré qu'ils y soient déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:14

Bonjour,

Plus de prise casque sur mon N8 depuis la maj belle officielle avec navifirm et phoenix.
le cable Nokia CA-75U (1 jack / 2 RCA) n'est plus reconnu
et le kit pieton fournis avec un N95 ne marche plus non plus sur le N8.

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème depuis l'installation de Belle officielle ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:33

Bizarre, pour ma part le kit piéton fonctionne aussi bien qu'avant, la sortie TV également.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 7:40

Je ne vois pas du tout un problème software là-dedans, c'est une coïncidence (comme moi qui ne savais/pouvais/n'arrivais -c'est pour Fastand tongue - plus envoyer de SMS juste après la mise à jour). Ceci c'est un problème hardware, il doit avoir un contact ou une soudure cassée. Ces "grosses" prises (l'USB, c'est pareil) sont très fragiles sur les smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:46

Bekoal a écrit:
..........(comme moi qui ne savais/pouvais/n'arrivais -c'est pour Fastand tongue -......

_______________________________________________________________________________________________

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [OS] Retours sur Belle Officielle   [OS] Retours sur Belle Officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Retours sur Belle Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours
» mise E7 Belle officielle
» [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!
» [BLOG] Belle, date officielle.
» [Belle] De la version fuitée à la version officielle
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-