Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcourte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10Le blogcourte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10Dernières imagescourte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10Actualitéscourte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10courte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10Recherchercourte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10courte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10S'enregistrercourte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty10Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 courte vidéo et montage N8(ride en roller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 52
Localisation : nimes
courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) EmptyLun 12 Déc - 23:42

Salut, voilà j'avais filmé en octobre une courte séquence à l'arrache en roller sans savoir se que cela allait donner (filmé en roulant!...)et j'ai fait un petit montage dans la foulé le tout sur n8, je vous fait partagé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 52
Localisation : Mayotte
courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: Re: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) EmptyMar 13 Déc - 0:37

Moi, je vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 52
Localisation : nimes
courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: Re: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) EmptyMar 13 Déc - 0:47

moi ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: Re: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) EmptyMar 13 Déc - 10:18

simacker a écrit:
Moi, je vois rien ...

________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: Re: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) EmptyMar 13 Déc - 17:35

Excellent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: Re: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) EmptyMar 13 Déc - 21:11

terrible, j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




courte vidéo et montage N8(ride en roller) Vide
MessageSujet: Re: courte vidéo et montage N8(ride en roller)   courte vidéo et montage N8(ride en roller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

courte vidéo et montage N8(ride en roller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] ma petite vidéo de comparaison 808 / N8 / 800 !
» Courte présentation du Nokia C6-01
» nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse
» La PR2.0 en video :)
» Câble Vidéo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Vos plus belles photos-