Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10Le blognokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10Dernières imagesnokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10Actualitésnokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10Recherchernokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10S'enregistrernokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flash15



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse Vide
MessageSujet: nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse   nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse EmptyDim 1 Juin - 6:29

Bonjour,

2nd message du jour pour une une seconde question :

Suite à un bug sur le lecteur audio de mon C7 (qui voyait les fichiers effacés et du coup plantait systématiquement), j'ai dû formater la mémoire de masse de mon nokia C7 (le E:) et si le lecteur audio refonctionne il n'en est pas de même pour la possibilité de modifier les photos et faire des montages vidéos qui ne répondent plus présents...

Si quelqu'un a une idée pour les re-installer, je suis prenneur Smile

merci d'avance (encore)
Revenir en haut Aller en bas
 

nokia C7 : retouche photo et montage vidéos disparus suite à formatage mémoire de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» mémoire vive nokia n8
» Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:
» nokia suite
» Nokia suite 3.3.86 dispo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-