Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Comme je traine et post sur les 2 sites (blog N8) j'étais déjà au courant Je pense que c'est Nokia qui a mit cette vidéo sur you tube pour voir nos réaction!! Et bien j'espère juste qu'ils feront ce que les gens disent en dessous de la vidéo c'est à dire un clavier plus gros!! ça me dérange pas d'attendre un mois de plus pour ça...
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 10:32
Floue.. mais on voit quand meme
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 10:39
il doit filmer avec un Iphone
Rainbow
Administrateurs
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 11:10
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 13:41
rainbow-N8 a écrit:
bah oui, c'est la PR2.0 ^^
Je pensais que pour ça on attendrais la nouvelle interface et que la PR2.0 n'amènerait pas de modifications de ce genre. EN même temps vous allez me dire que ce n'est qu'un thème c'est vrai En tout cas j'adhère personnellement. C'est beau plus moderne et coloré
Rainbow
Administrateurs
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 13:47
Oui, la nouvelle interface n'arrive qu'apres, surement avec la PR3.0!
La PR2.0 n'apportera que le "nouveau" navigateur web, l'AZERTY en portrait, et ces nouvelles icones.
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 13:58
Oui pour la nouvelle interface je sais qu'il va falloir patienter la prochaine grosse mise à jour. Mais la PR2.0 je l'attend impatiemment et les nouvelles icônes sont superbes perso
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 15:22
Je trouve ça aussi très joli. J'espère juste que ce sera plus net sur mon N8 à moi sinon, je vais m'exploser les yeux. Le clavier en portrait est trop petit pour moi et mes gros doigts. J'avais de toutes façons adopté depuis longtemps le clavier en mode paysage avec swype.
Rainbow
Administrateurs
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Dim 13 Mar - 18:30
je veux aussi les new icones oui t’inquiètes pas , ce sera plus net
Sinon je suis d'accord avec vous tous les icones sont chouettes vivement qu'elle arrive cette PR2.0 et j'espère qu'il y aura bien un PR3.0 par la suite
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Lun 14 Mar - 20:53
Alors moi qui n'ai pas voulu de la PR1.1 par manque de confiance en une MAJ que je ne trouvais pas aboutie (j'avais peur de perdre + que le gain potentiel) Si cette MAJ est stable, j'espère voir un GRAND changement. Cela dit, pour moi toujours, le gros point faible de ce tel est son navigateur, et visiblement, il n'est toujours pas au menu
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Lun 14 Mar - 21:00
nalietch a écrit:
Alors moi qui n'ai pas voulu de la PR1.1 par manque de confiance en une MAJ que je ne trouvais pas aboutie (j'avais peur de perdre + que le gain potentiel) Si cette MAJ est stable, j'espère voir un GRAND changement. Cela dit, pour moi toujours, le gros point faible de ce tel est son navigateur, et visiblement, il n'est toujours pas au menu
Tout à fait d'accord. Le navigateur à été mis au goût du jour, on lui a rajouté quelques options mais d'après les vidéos pas de réel amélioration sur la réactivité et la rapidité de celui-ci. A confirmer lors de la mise à dispo de celle ci
juliegri
Nouveau venu
Sujet: Re: La PR2.0 en video :) Lun 14 Mar - 22:10
Hello.
Pour ma part je suis tombée sur cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
^^ J'ai hâte de la télécharger. Pas de sources pour l'instant ?