Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10Le blogPLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10Dernières imagesPLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10ActualitésPLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10RechercherPLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10S'enregistrerPLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 10:36

Rappel du premier message :

Bien le bonjour...

Je viens faire travailler un peu les admins en postant ma requête ici (et désolé hein ^^) albino

Bon ben Voilà, dans ma prez' j'avais annoncé que mon N8 me faisait la tête... Sad

Ben là je crois qu'il veut me quitter :'(

Mon chéri, compagnon de tout mes voyages, mon pense bête, ma ptite vie, mon tendre et cher qui m'occupe quand je m'ennui... Je l'aime tellement... I love you

Je crois vraiment que j'entre en dépression nerveuse de le savoir malade comme ça, et de voir que bientôt lui et moi ne sera plus qu'une question de souvenirs... No

Enfin Bref. Passons ma melancolie, et voyons en détail ce qui lui arrive à mon chou...

Déjà GROS HIC : Il m'annonce lorsque je l'allume 'config. tel non supportée' affraid

Ce qui entraîne :

- Lorsque je reçois un message, je ne le sais que par le clignotement du petit raccourci menu, je n'ai plus la petite fenêtre qui m'affiche '1 nvx message'. Et même quand je le met en général, il ne sonne pas.
Donc en gros, soit je reste ouvert sur ma page 'conversations' où la petite étoile rouge apparait bien quand j'ai un nouveaux message, soit je reste figé sur le ptit bouton de raccourci menu pour voir s'il clignote ou non.

- Les appels que je reçois sont carrement en bug... Il s'amuse à raccrocher tout seul en me disant 'fontion non supporté', quand j'appel 1 fois sur 2 il me dit la même chose. Et quand on m'appel quand je veux décrocher, le tactile se met en bad, et impossible de cliquer sur le 'décrocher'.

- Il raaaame à mort Sad Si je suis sur le net et que je reçois un message en même temps il se met à freez' direct >< Et pareil, si je reçois un message en envoyant un, je peux plus écrire...

Pour remédier à tout ça j'ai tentée la MAJ par ovi, sur PC, mais là bug totaaaal... Donc hop formatage direct, re-test de la MAJ et toujours impossible... Donc re-formatage... Et toujours rien donné... Il reste là, à faire la grève Sad

Voilà, j'ai encore écrit un pavé de 10 pages... -_-'

Je suis désolée par avance à ceux qui auront le courage de me lire... Elu boulet du jour !
Truc de ouf, je parle pas souvent, mais quand je m'y met... xD

En espérant de tout coeur que parmis vous il y ai un bon doc, sauveur de mon tendre aimé N8... Help me

Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, et vous remerciant aussi par avance des quelconques réponses que vous pourriez m'apporter.

Babayyye =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mrsunday65



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 8:59

tu vas devoir recommencer angry bird no luck !!
Mais pour une pro comme toi ça doit pas être un soucie...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 9:20

j'ai sauvegarder ts mes niveaux !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:09

bonsoir je viens de récupérer mon n8 et la rebelotte même souci il se fige Duel titi et rominet , donc de nouveau appel SAV sfr , une gueulante de plus !!! je dis qu'ils ont fait simplement une mise a jour de l'OS et que le problème n'est pas résolu . Je me suis aperçue que cela se passe une fois la carte mémoire remise , le gars me répond : formatée là et je dis : et mes données alors perdues ? bah oui dit-il MDR
Donc après colère il me donne le numèro du service Nokia pour que je vois avec eux . J'ai appélé et on m'a redirigé sur un autre service car là il semble que mon n8 est un gros souci!!!
Donc demain appel et négo pour un échange ou autre
Je vous tiens au courant Help me
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:21

C'est grave quand même, la moindre des chose c'est de testé une fois (soit disant) réparé avec et sans carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 18:25

oui je trouve aussi car je ne la trimbale pas qd je récupère mon phone !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:01

non mais c'est même pas a toi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:13

Peut-être que le problème vient de ta carte mémoire enlève là pour voir...
As-tu essayé le hard reset?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:33

je l'ai fait mais rien ne change , de + avant de la remettre j'ai fait les MAJ de anna car il revient du SAV il 'y en à qu'une de faite et bien a partir de se moment il commence a être plus lent et les bugs arrivent donc une fois la carte remise c'est pire !! je comprend pourquoi ils ne les font pas !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:40

Ouais c'est pas sérieux de leurs part Non
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 9:33

bien voilà j'ai eu le service client Nokia et donc il me change mon n8 , je le reçevrais lundi normalement .La personne m'a dit : après 2 SAV on change le portable !
Voilà je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car il me manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 10:01

Victoire, un N8 tout neuf... cheers

J'étais justement entrain de poster dans ce sens...

Bravo Valou Bravo

Et content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 10:43

merci , merci merci mais je sais maintenant qu'il ne faut pas hésiter à emmener son phone au SAV car nokia à pour politique de ne pas réparer une 3ème fois !D'ailleurs je n'ai rien demander la personne m'a simplement demandé ce qui se passait sur le n8 et lorsque je lui est dit que je devais pour la 3ème fois le renvoyer , elle m'a expliqué qu'il n'y a jamais 3 SAV chez Nokia donc on me le changeait !!et m'a fait sur l'instant le dossier et envoyé au service conserné qui a prit mes coordonnées et voilà !!!!
VIVE NOKIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 11:31

Yep bonne nouvelle content pour toi valou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:25

Super Valou... et Bravo Nokia Wink
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:36

C'est pas mal sa! tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 6:40

j'ai reçu mon nouveau n8 en 48 h !!!Bravo Nokia , il fonctionne super bien , je retrouve mon n8 chéri . Par contre mon code produit n'est plus le 059c304(sfr) mais 0599761 .
Voilà maintenant je reinstalle mes appli et pour celles que j'avais signé c'est rapé car plus le même IMEI . Mais bon pas grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:32

Bonne nouvelle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 9:58

valou a écrit:
j'ai reçu mon nouveau n8 en 48 h !!!Bravo Nokia , il fonctionne super bien , je retrouve mon n8 chéri . Par contre mon code produit n'est plus le 059c304(sfr) mais 0599761 .
Voilà maintenant je reinstalle mes appli et pour celles que j'avais signé c'est rapé car plus le même IMEI . Mais bon pas grave cheers

_________________________________________________________________

Génial Very Happy Suis vraimant content pour toi ! De plus ton nouveau CP: euro2_dg montre que tu n'a plus de surcouche op. Cool ça Very Happy

Pour tes apps non signées... ben y'a bien un moyen (très rapide et plus de soucis avec des apps non signées et / ou certifs échus,...)... Le Hack... Mais bon tu viens de le recevoir tout beau tout neuf juste avant Noël... alors laissons le tranquille ton petit bijou...

@++ sunny


Dernière édition par Fastand10 le Jeu 22 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:20

merci c'était pour mon angry birds rio la signature donc pas grave je suis en train de tout refaire tranquillement , et c'est vrai quand j'ai vu mon code produit je me suis dis : plus de surcouche . Par contre il faut que je retourne au Nokia care près de chez moi car lorsque je le branche à nokia suite il me dit que le phone n'est pas garanti donc je doit aller faire enregistrer mon nouveau IMEI chez eux , voili voilou mais très heureuse !!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:51

On vas t'inscrire aux olympiades angrybirds valou MDR En tout cas cool pour toi et un bon point pour Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:17

ok bg1 pas de problème je relève le défi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plantage puis restart intempestif
» plantage avec le monopoly
» [Résolu] Plantage couche internet après environ 24h
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-