Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10Le blogPLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10Dernières imagesPLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10ActualitésPLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10RechercherPLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10S'enregistrerPLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:36

Rappel du premier message :

Bien le bonjour...

Je viens faire travailler un peu les admins en postant ma requête ici (et désolé hein ^^) albino

Bon ben Voilà, dans ma prez' j'avais annoncé que mon N8 me faisait la tête... Sad

Ben là je crois qu'il veut me quitter :'(

Mon chéri, compagnon de tout mes voyages, mon pense bête, ma ptite vie, mon tendre et cher qui m'occupe quand je m'ennui... Je l'aime tellement... I love you

Je crois vraiment que j'entre en dépression nerveuse de le savoir malade comme ça, et de voir que bientôt lui et moi ne sera plus qu'une question de souvenirs... No

Enfin Bref. Passons ma melancolie, et voyons en détail ce qui lui arrive à mon chou...

Déjà GROS HIC : Il m'annonce lorsque je l'allume 'config. tel non supportée' affraid

Ce qui entraîne :

- Lorsque je reçois un message, je ne le sais que par le clignotement du petit raccourci menu, je n'ai plus la petite fenêtre qui m'affiche '1 nvx message'. Et même quand je le met en général, il ne sonne pas.
Donc en gros, soit je reste ouvert sur ma page 'conversations' où la petite étoile rouge apparait bien quand j'ai un nouveaux message, soit je reste figé sur le ptit bouton de raccourci menu pour voir s'il clignote ou non.

- Les appels que je reçois sont carrement en bug... Il s'amuse à raccrocher tout seul en me disant 'fontion non supporté', quand j'appel 1 fois sur 2 il me dit la même chose. Et quand on m'appel quand je veux décrocher, le tactile se met en bad, et impossible de cliquer sur le 'décrocher'.

- Il raaaame à mort Sad Si je suis sur le net et que je reçois un message en même temps il se met à freez' direct >< Et pareil, si je reçois un message en envoyant un, je peux plus écrire...

Pour remédier à tout ça j'ai tentée la MAJ par ovi, sur PC, mais là bug totaaaal... Donc hop formatage direct, re-test de la MAJ et toujours impossible... Donc re-formatage... Et toujours rien donné... Il reste là, à faire la grève Sad

Voilà, j'ai encore écrit un pavé de 10 pages... -_-'

Je suis désolée par avance à ceux qui auront le courage de me lire... Elu boulet du jour !
Truc de ouf, je parle pas souvent, mais quand je m'y met... xD

En espérant de tout coeur que parmis vous il y ai un bon doc, sauveur de mon tendre aimé N8... Help me

Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, et vous remerciant aussi par avance des quelconques réponses que vous pourriez m'apporter.

Babayyye =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valou



Membres VIPMembres VIP

Messages : 1396
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:07

voilà je vais emmener mon amour de n8 chez Nokia care dans la semaine (j'en est un a 1km de chez moi !!)car vraiment il se pour très mal Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:42

esperons qu'il se guérisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:46

je l'éspère de tout mon coeur !!!! I love you pale
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:55

Bon courabe Valou ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:01

merci Zazou , il est vrai que je suis verte car il n'a que 10 mois !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:36

Je l'ai répété plusieurs fois pourtant!! Chez orange tu les appelles il te dise de faire un hard reset pour essayer de le réparer...
Si ça marche pas il te change ton portable par un tout neuf!! En ayant de la chance le gars vient chez toi ou à ton boulot 2 jours après l'appel !!
Si tu as besoin de plus de renseignement ça sera par message privé car il y a des choses que je ne peux pas dire ici on ne sait jamais!!

Pour info avec mon N97 je l'ai fais 4 fois en 2ans!!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:30

Bon ceci dit :j'ai eu bcp de ,pb avec orange!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 7:49

Bonjour, je confirme avec Orange :
Mon N8 a laché au bout de 7 mois, d'un coup plus de redemarrage , tel à orange et 48 h apres, un nouveau N8 m'attendait avec Anna en plus .
Que demande le peuple? pour ce coup Orange est efficace .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:03

C'est un "euphémisme" orange déchire c'est les meilleurs!! ça fait plaisir d'avoir un service aussi rapide et efficace!!!

Il y a aussi moyen de négocier le prix d'un portable avec orange !
L'opératrice dira qu'elle ne peut rien faire de plus pour le prix du mobile souhaité, malgré vos points. Ensuite il faudra simplement dire cette phrase magique :
"ah bon? j'aimerai porter réclamation et pouvoir parler à votre responsable"

Et hop, le lendemain le responsable vous appelle et là il faut négocier!! (à faire de préference en fin d'engagement).
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:18

Mrsunday65 a écrit:
C'est un "euphémisme" orange déchire c'est les meilleurs!! ça fait plaisir d'avoir un service aussi rapide et efficace!!!

Il y a aussi moyen de négocier le prix d'un portable avec orange !
L'opératrice dira qu'elle ne peut rien faire de plus pour le prix du mobile souhaité, malgré vos points. Ensuite il faudra simplement dire cette phrase magique :
"ah bon? j'aimerai porter réclamation et pouvoir parler à votre responsable"

Et hop, le lendemain le responsable vous appelle et là il faut négocier!! (à faire de préference en fin d'engagement).

_______________________________________________________________________

MDR C'est incroyable ce qu'on peut obtenir en ayant un minimum d'audace...
Testé et maintes fois approuvé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:41

Je suis pas trop le genre de gars à me plaindre j'aime pas ça. Mais dans ce monde si tu gueules pas un minimum et ben on t'enc...
Mon pote à payé son N8 99€, et j'ai failli payer le mien 299€ !!

Heureusement que mon pote m'a dit la combine.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:47

Idem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:03

Tiens la combine du changement de mobile par Orange, je la connaissait =)

Par contre celle pour la diminution de prix... Faudra m'expliquer avec quels arguments on peut convaincre le "Grand Manitou" pour l'avoir moins cher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:43

Tact... et jouer sur des défaillances (réelles ou non... Laughing ) qui te sortent tt de suite du lot... Et surtout ne pas hausser le ton mais prendre un air désabusé, agréable, compréhensif mais sans lâcher le morceau... Bref pas de recettes miracles, au cas par cas et au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:18

moi aussi j'ai eû mon n8 pour 99 euros en passant par le service résiliation et une bonne négo sur le forfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:27

valou a écrit:
moi aussi j'ai eû mon n8 pour 99 euros en passant par le service résiliation et une bonne négo sur le forfait !!

______________________________________________________

Wink Tenace Valou Very Happy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:54

oui toujours et là je viens d'aller chez nokiacare a côté de chez moi et ils sont fermés Evil or Very Mad alors que sur leurs horaires ils disent être ouvert le lundi , donc là je pe scratch ste grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:59

valou a écrit:
oui toujours et là je viens d'aller chez nokiacare a côté de chez moi et ils sont fermés Evil or Very Mad alors que sur leurs horaires ils disent être ouvert le lundi , donc là je pe scratch ste grave !!!!!

____________________________________________________________________

Une occasion de plus pour obtenir un avantage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:18

Je comprend... y'a des jours comme ça ou tout semble être contre toi Sad
Mais, courage! Demain tu seras sur de toi , tu pourras demander pourquoi ils n'étaient pas là ! Tu es tout près. Je pense que moi, à ta place, j'aurais tout cassé, car le Nokia Care le plus proche de chez moi est à 100 kms......... Alors, j'aurais tout cassé...

Tronçonneuse Duel titi et rominet

LOL

Bon Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:46

Bonjour Zazou , moi j'ai la chance d'en avoir deux a proximité donc demain je vais chez l'autre qui me paraît plus serieux !! et d'ailleurs qu'en je les ai appelé ils étaient etonné de cette fermeture donc ....je suis serieuse pour mes clients donc j'aime qu'on le soit quand la cliente c'est moi . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:10

Tout à fait d'accord avec toi ! Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:40

Ben moi j'ai les phrases miracles pour faire baisser le prix du portable Very Happy Very Happy

Petit tuto par Mrsunday65 :

0/ Appelez l'opératrice en lui disant que vous voulez résiliez et si elle est pas trop conne et qu'elle veut garder son poste elle vous demandera pourquoi, ce qui est normal.
Expliquez lui que vous voulez un nouveau mobile mais qu'il est trop chère...
Bon là elle va vous dire "quel mobile? (...) un instant svp je garde le prix auquel on le propose (...)" et elle va pianoter sur son pc.
(2min plus tard) "ah oui je peux doubler vos point et le mobile vous reviendra à 5000€ alors vous acceptez?
Évidemment il ne faut pas tomber dans son piège à débutant (je suis tombé dedans avec le N95 et le N97 affraid )
Spoiler:
Refusez son offre et dîtes "je veux porter réclamation et parler à votre responsable)

1/ 1 jour après, vous parlerez désormais au responsable et comme le disait notre ami fastand10 ne pas hausser le ton mais prendre un air désabusé, agréable, compréhensif mais sans lâcher le morceau !!

2/ "J'ai toujours payé mes factures même quand je faisais du hors forfait"

3/ "ça fait quand même x année que je suis chez vous quand même!!"

4/ "J'ai appelé sfr et on m'a proposé le même mobile à XX€ avec un abonnement de 12mois vous pourriez faire un effort..." (ne vous inquiétez pas l'opérateur ne verra pas votre nez grandir)
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:20

Ben je suis la seule qui n'ai jamais rien demandée...
Mais, grâce à vous, j'ai maintenant des arguments de choc!

Je m'en souviendrais le moment venu Wink

Je suis chez Bouygues depuis 1990 !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:30

Tu as au moins droit à une palette de Lumia 800... Ensuite tu les revends, tu contribueras ainsi au succès de Nokia et t'en mettras plein les poches... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:59

tu vois Mrsunday c'est exactement comme cela que j'ai procédé pour obtenir mon n8 !
aujourd'hui j'ai déposé mon ptit bijou chez Nokia care et il va partir en réparation ou bien en échange si pas réparable !
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeee déjà Crying or Very sad Crying or Very sad
Vivement son retour
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:31

ça fait 1semaine que je n'ai pas le mien!! C'est compliqué j'ai dis un truc que j'aurai pas du dire à l'opératrice... que quelqu'un m'a bousculé et que j'ai fais tomber mon portable...
direction nokia care attente 1semaine et demi

Mieux vaut dire "mon portable beug"
direction orange attente 2 jours

C'est en faisant ds erreurs que l'on apprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plantage puis restart intempestif
» plantage avec le monopoly
» [Résolu] Plantage couche internet après environ 24h
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-