Auteur | Message |
---|
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Sam 19 Nov - 13:07 | |
| voilà je vais emmener mon amour de n8 chez Nokia care dans la semaine (j'en est un a 1km de chez moi !!)car vraiment il se pour très mal |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Sam 19 Nov - 16:42 | |
| esperons qu'il se guérisse! |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Sam 19 Nov - 16:46 | |
| je l'éspère de tout mon coeur !!!! |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Sam 19 Nov - 17:55 | |
| Bon courabe Valou ! Bises |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Sam 19 Nov - 18:01 | |
| merci Zazou , il est vrai que je suis verte car il n'a que 10 mois !!! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Sam 19 Nov - 19:36 | |
| Je l'ai répété plusieurs fois pourtant!! Chez orange tu les appelles il te dise de faire un hard reset pour essayer de le réparer... Si ça marche pas il te change ton portable par un tout neuf!! En ayant de la chance le gars vient chez toi ou à ton boulot 2 jours après l'appel !! Si tu as besoin de plus de renseignement ça sera par message privé car il y a des choses que je ne peux pas dire ici on ne sait jamais!!
Pour info avec mon N97 je l'ai fais 4 fois en 2ans!! |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Dim 20 Nov - 14:30 | |
| Bon ceci dit :j'ai eu bcp de ,pb avec orange!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 7:49 | |
| Bonjour, je confirme avec Orange : Mon N8 a laché au bout de 7 mois, d'un coup plus de redemarrage , tel à orange et 48 h apres, un nouveau N8 m'attendait avec Anna en plus . Que demande le peuple? pour ce coup Orange est efficace .
A+ |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 9:03 | |
| C'est un "euphémisme" orange déchire c'est les meilleurs!! ça fait plaisir d'avoir un service aussi rapide et efficace!!!
Il y a aussi moyen de négocier le prix d'un portable avec orange ! L'opératrice dira qu'elle ne peut rien faire de plus pour le prix du mobile souhaité, malgré vos points. Ensuite il faudra simplement dire cette phrase magique : "ah bon? j'aimerai porter réclamation et pouvoir parler à votre responsable"
Et hop, le lendemain le responsable vous appelle et là il faut négocier!! (à faire de préference en fin d'engagement). |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 9:18 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- C'est un "euphémisme" orange déchire c'est les meilleurs!! ça fait plaisir d'avoir un service aussi rapide et efficace!!!
Il y a aussi moyen de négocier le prix d'un portable avec orange ! L'opératrice dira qu'elle ne peut rien faire de plus pour le prix du mobile souhaité, malgré vos points. Ensuite il faudra simplement dire cette phrase magique : "ah bon? j'aimerai porter réclamation et pouvoir parler à votre responsable"
Et hop, le lendemain le responsable vous appelle et là il faut négocier!! (à faire de préference en fin d'engagement). _______________________________________________________________________ C'est incroyable ce qu'on peut obtenir en ayant un minimum d'audace... Testé et maintes fois approuvé... |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 9:41 | |
| Je suis pas trop le genre de gars à me plaindre j'aime pas ça. Mais dans ce monde si tu gueules pas un minimum et ben on t'enc... Mon pote à payé son N8 99€, et j'ai failli payer le mien 299€ !!
Heureusement que mon pote m'a dit la combine. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 9:47 | |
| Idem... |
|
| |
Pinkii
Membre
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 10:03 | |
| Tiens la combine du changement de mobile par Orange, je la connaissait =) Par contre celle pour la diminution de prix... Faudra m'expliquer avec quels arguments on peut convaincre le "Grand Manitou" pour l'avoir moins cher |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 10:43 | |
| Tact... et jouer sur des défaillances (réelles ou non... ) qui te sortent tt de suite du lot... Et surtout ne pas hausser le ton mais prendre un air désabusé, agréable, compréhensif mais sans lâcher le morceau... Bref pas de recettes miracles, au cas par cas et au feeling... |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 11:18 | |
| moi aussi j'ai eû mon n8 pour 99 euros en passant par le service résiliation et une bonne négo sur le forfait !! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 11:27 | |
| - valou a écrit:
- moi aussi j'ai eû mon n8 pour 99 euros en passant par le service résiliation et une bonne négo sur le forfait !!
______________________________________________________ Tenace Valou |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 11:54 | |
| oui toujours et là je viens d'aller chez nokiacare a côté de chez moi et ils sont fermés alors que sur leurs horaires ils disent être ouvert le lundi , donc là je pe ste grave !!!!! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 11:59 | |
| - valou a écrit:
- oui toujours et là je viens d'aller chez nokiacare a côté de chez moi et ils sont fermés alors que sur leurs horaires ils disent être ouvert le lundi , donc là je pe ste grave !!!!!
____________________________________________________________________ Une occasion de plus pour obtenir un avantage... |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 16:18 | |
| Je comprend... y'a des jours comme ça ou tout semble être contre toi Mais, courage! Demain tu seras sur de toi , tu pourras demander pourquoi ils n'étaient pas là ! Tu es tout près. Je pense que moi, à ta place, j'aurais tout cassé, car le Nokia Care le plus proche de chez moi est à 100 kms......... Alors, j'aurais tout cassé... LOL Bon Courage |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 16:46 | |
| Bonjour Zazou , moi j'ai la chance d'en avoir deux a proximité donc demain je vais chez l'autre qui me paraît plus serieux !! et d'ailleurs qu'en je les ai appelé ils étaient etonné de cette fermeture donc ....je suis serieuse pour mes clients donc j'aime qu'on le soit quand la cliente c'est moi . |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 19:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Tiens nous au courant |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Lun 21 Nov - 19:40 | |
| Ben moi j'ai les phrases miracles pour faire baisser le prix du portable Petit tuto par Mrsunday65 : 0/ Appelez l'opératrice en lui disant que vous voulez résiliez et si elle est pas trop conne et qu'elle veut garder son poste elle vous demandera pourquoi, ce qui est normal. Expliquez lui que vous voulez un nouveau mobile mais qu'il est trop chère... Bon là elle va vous dire "quel mobile? (...) un instant svp je garde le prix auquel on le propose (...)" et elle va pianoter sur son pc. (2min plus tard) "ah oui je peux doubler vos point et le mobile vous reviendra à 5000€ alors vous acceptez? Évidemment il ne faut pas tomber dans son piège à débutant (je suis tombé dedans avec le N95 et le N97 ) - Spoiler:
elle a pêché un gros poisson ce jour là quand j'y repense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Refusez son offre et dîtes "je veux porter réclamation et parler à votre responsable) 1/ 1 jour après, vous parlerez désormais au responsable et comme le disait notre ami fastand10 ne pas hausser le ton mais prendre un air désabusé, agréable, compréhensif mais sans lâcher le morceau !! 2/ "J'ai toujours payé mes factures même quand je faisais du hors forfait" 3/ "ça fait quand même x année que je suis chez vous quand même!!" 4/ "J'ai appelé sfr et on m'a proposé le même mobile à XX€ avec un abonnement de 12mois vous pourriez faire un effort..." (ne vous inquiétez pas l'opérateur ne verra pas votre nez grandir) |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Mar 22 Nov - 13:20 | |
| Ben je suis la seule qui n'ai jamais rien demandée... Mais, grâce à vous, j'ai maintenant des arguments de choc! Je m'en souviendrais le moment venu Je suis chez Bouygues depuis 1990 !!! Bisous |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Mar 22 Nov - 13:30 | |
| Tu as au moins droit à une palette de Lumia 800... Ensuite tu les revends, tu contribueras ainsi au succès de Nokia et t'en mettras plein les poches... |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Mar 22 Nov - 13:59 | |
| tu vois Mrsunday c'est exactement comme cela que j'ai procédé pour obtenir mon n8 ! aujourd'hui j'ai déposé mon ptit bijou chez Nokia care et il va partir en réparation ou bien en échange si pas réparable ! Il me manqueeeeeeeeeeeeeeee déjà Vivement son retour |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( Mar 22 Nov - 14:31 | |
| ça fait 1semaine que je n'ai pas le mien!! C'est compliqué j'ai dis un truc que j'aurai pas du dire à l'opératrice... que quelqu'un m'a bousculé et que j'ai fais tomber mon portable... direction nokia care attente 1semaine et demi
Mieux vaut dire "mon portable beug" direction orange attente 2 jours
C'est en faisant ds erreurs que l'on apprend !! |
|
| |
| Sujet: Re: PLantage totale de mon N8 :( | |
| |
|
| |
| PLantage totale de mon N8 :( | |
|