| PLantage totale de mon N8 :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkii
Membre
| Sujet: PLantage totale de mon N8 :( Mer 16 Nov - 10:36 | |
| Rappel du premier message :Bien le bonjour... Je viens faire travailler un peu les admins en postant ma requête ici (et désolé hein ^^) Bon ben Voilà, dans ma prez' j'avais annoncé que mon N8 me faisait la tête... Ben là je crois qu'il veut me quitter :'( Mon chéri, compagnon de tout mes voyages, mon pense bête, ma ptite vie, mon tendre et cher qui m'occupe quand je m'ennui... Je l'aime tellement... Je crois vraiment que j'entre en dépression nerveuse de le savoir malade comme ça, et de voir que bientôt lui et moi ne sera plus qu'une question de souvenirs... Enfin Bref. Passons ma melancolie, et voyons en détail ce qui lui arrive à mon chou... Déjà GROS HIC : Il m'annonce lorsque je l'allume 'config. tel non supportée' Ce qui entraîne : - Lorsque je reçois un message, je ne le sais que par le clignotement du petit raccourci menu, je n'ai plus la petite fenêtre qui m'affiche '1 nvx message'. Et même quand je le met en général, il ne sonne pas. Donc en gros, soit je reste ouvert sur ma page 'conversations' où la petite étoile rouge apparait bien quand j'ai un nouveaux message, soit je reste figé sur le ptit bouton de raccourci menu pour voir s'il clignote ou non. - Les appels que je reçois sont carrement en bug... Il s'amuse à raccrocher tout seul en me disant 'fontion non supporté', quand j'appel 1 fois sur 2 il me dit la même chose. Et quand on m'appel quand je veux décrocher, le tactile se met en bad, et impossible de cliquer sur le 'décrocher'. - Il raaaame à mort Si je suis sur le net et que je reçois un message en même temps il se met à freez' direct >< Et pareil, si je reçois un message en envoyant un, je peux plus écrire... Pour remédier à tout ça j'ai tentée la MAJ par ovi, sur PC, mais là bug totaaaal... Donc hop formatage direct, re-test de la MAJ et toujours impossible... Donc re-formatage... Et toujours rien donné... Il reste là, à faire la grève Voilà, j'ai encore écrit un pavé de 10 pages... -_-' Je suis désolée par avance à ceux qui auront le courage de me lire... Truc de ouf, je parle pas souvent, mais quand je m'y met... xD En espérant de tout coeur que parmis vous il y ai un bon doc, sauveur de mon tendre aimé N8... Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, et vous remerciant aussi par avance des quelconques réponses que vous pourriez m'apporter. Babayyye =) |
|
| |