Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10Le blogPLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10Dernières imagesPLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10ActualitésPLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10RechercherPLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10S'enregistrerPLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinkii



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : 94
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:36

Rappel du premier message :

Bien le bonjour...

Je viens faire travailler un peu les admins en postant ma requête ici (et désolé hein ^^) albino

Bon ben Voilà, dans ma prez' j'avais annoncé que mon N8 me faisait la tête... Sad

Ben là je crois qu'il veut me quitter :'(

Mon chéri, compagnon de tout mes voyages, mon pense bête, ma ptite vie, mon tendre et cher qui m'occupe quand je m'ennui... Je l'aime tellement... I love you

Je crois vraiment que j'entre en dépression nerveuse de le savoir malade comme ça, et de voir que bientôt lui et moi ne sera plus qu'une question de souvenirs... No

Enfin Bref. Passons ma melancolie, et voyons en détail ce qui lui arrive à mon chou...

Déjà GROS HIC : Il m'annonce lorsque je l'allume 'config. tel non supportée' affraid

Ce qui entraîne :

- Lorsque je reçois un message, je ne le sais que par le clignotement du petit raccourci menu, je n'ai plus la petite fenêtre qui m'affiche '1 nvx message'. Et même quand je le met en général, il ne sonne pas.
Donc en gros, soit je reste ouvert sur ma page 'conversations' où la petite étoile rouge apparait bien quand j'ai un nouveaux message, soit je reste figé sur le ptit bouton de raccourci menu pour voir s'il clignote ou non.

- Les appels que je reçois sont carrement en bug... Il s'amuse à raccrocher tout seul en me disant 'fontion non supporté', quand j'appel 1 fois sur 2 il me dit la même chose. Et quand on m'appel quand je veux décrocher, le tactile se met en bad, et impossible de cliquer sur le 'décrocher'.

- Il raaaame à mort Sad Si je suis sur le net et que je reçois un message en même temps il se met à freez' direct >< Et pareil, si je reçois un message en envoyant un, je peux plus écrire...

Pour remédier à tout ça j'ai tentée la MAJ par ovi, sur PC, mais là bug totaaaal... Donc hop formatage direct, re-test de la MAJ et toujours impossible... Donc re-formatage... Et toujours rien donné... Il reste là, à faire la grève Sad

Voilà, j'ai encore écrit un pavé de 10 pages... -_-'

Je suis désolée par avance à ceux qui auront le courage de me lire... Elu boulet du jour !
Truc de ouf, je parle pas souvent, mais quand je m'y met... xD

En espérant de tout coeur que parmis vous il y ai un bon doc, sauveur de mon tendre aimé N8... Help me

Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, et vous remerciant aussi par avance des quelconques réponses que vous pourriez m'apporter.

Babayyye =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mrsunday65



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:31

ça fait 1semaine que je n'ai pas le mien!! C'est compliqué j'ai dis un truc que j'aurai pas du dire à l'opératrice... que quelqu'un m'a bousculé et que j'ai fais tomber mon portable...
direction nokia care attente 1semaine et demi

Mieux vaut dire "mon portable beug"
direction orange attente 2 jours

C'est en faisant ds erreurs que l'on apprend !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 16:37

oui et le plus beau j'ai demandé si cela arrivait souvent (retour n8) et on me répond : il y a enormément de retour N8/C7/N97 !!!et en moi même je me disais VIVE NOKIA car il n'y a pas que la pomme dans le monde du smartphone , je suis Nokia et resterais Nokia !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 16:43

NOUS sommes Nokia et resterons Nokia 4ever !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:13

Je suis nokia de la tête au pied olé olé nokia je te kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:58

cheers cheers cheers je vais chercher mon n8 lundi , il avais un problème d'os donc je vous tiens au courant !!!(il me manque tant Crying or Very sad ) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:31

N8's back!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:35

Bisous Valou ! Je suis contente pour toi Wink
Tiens nous au courant pour nous expliquer ce qu'il avait Wink

France
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:37

yes Rainbow Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:38

bonjour Zazou , oui je vous dirais cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:10

Le week end sera vite passer courage valou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:21

oui mais il me manque , j'ai repris mon vieux coucou et parfois qd je lis des trucs sur le forum je le prend et puis là oups !!!c'est pas mon n8 MDR même ma soeur m'a dit regarde avec ton tél !!! mais je ne l'ai passsssssssssssssss !!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:15

Cool Valou, content pour toi !!!!

Tiens nous au courant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:33

Bon voilà mon n8 est revenu mais....... Evil or Very Mad depuis 2 h voilà qu'il recommence les même caprices , il se fige avec une double page ou bien il rame entre deux appli . C'était soit disant un problème OS mais là ça va chauffer !! plus d'une semaine pour le même resultat
je suis énervée Duel titi et rominet
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:36

Je suis de tout coeur avec toi Valou Grrr
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:29

merci Zazou là je viens d'envoyer un mail a Nokia et sfr c'est fait souffler ds les bronches !!!!je dois le remettre en réparation Duel titi et rominet je suis très deçue et ne décolère pas Tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:29

Moi aussi Valou de tout I love you avec toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOKIA CARE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:48

Pas glop comme nouvelle Sad Bon courage valou I love you
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 16:13

bonjour a tous , donc mon n8 reparti en réparation !!!! Evil or Very Mad pale je vous dirais la suite
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 18:06

Boulot bucher
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:10

comme tu dis fastand !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:14

Valou : Il est temps de sortir le mot magique à ton opérateur "réclamation" donc voici ce que tu dois faire appelle l'opératrice et dit lui que tu aimerais parler à son responsable.
Ensuite demande au responsable d'avoir au moins 15€ pour te dédommager du problème que tu as eu ne te laisse pas marcher sur les pieds !!

Je pense vraiment que tu devrais rappeler de suite ton opérateur !! courage fait le !!

Fastand10 : ton canon tire un boulet mais il y a 3 explosions ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:36

bonsoir Mrsunday , j'ai déjà obtenu 50% sur le mois (et ce n'ai pas fini ) ensuite je m'attaque au resposable Duel titi et rominet !!!!pdt ce temps encore + d'une semaine sans mon n8 !!!
D'ailleurs le peu de temps que je l'ai eu (1/2 journée) j'étais perdue ds les manip !!! MDR mais qd je vois tt le boulot pour tt remettre dessus j'hallucine No
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:50

Ah oui c'est beaucoup de boulot le truc c'est de mettre toutes ces applications dans la carte mémoire !!
Il te sera ainsi un peu plus facile de tout remettre!!

Personnellement je m'étais même fait des screens écran de mon N8 pour savoir quelle application va ou...

Rigueur quand tu nous tiens...

Tiens voici ce qu'il faudrait une application qui réinstalle toutes nos applications après le hard reset!!
Tu attends genre 30minutes et toutes tes applications sont réinstallés et remise à leur place!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 6:00

une grande partie sont sur la carte mémoire et le angry bird que j'avais achete lui non et il a disparu !!!
je verais tt ceci quand mon n8 reviendra !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 8:59

tu vas devoir recommencer angry bird no luck !!
Mais pour une pro comme toi ça doit pas être un soucie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PLantage totale de mon N8 :(   PLantage totale de mon N8 :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLantage totale de mon N8 :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-