Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilagenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10Le blogagenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10Dernières imagesagenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10Actualitésagenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10Rechercheragenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10S'enregistreragenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty10Connexion

Partagez | 
 

 agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 1:15

Bonjour,
Tous les rendez-vous et événements que j'avais enregistrés dans l'agenda du mobile nokia e6-00 ont disparu. J'ai essayé de les restaurer avec la dernière sauvegarde effectuée mais sans résultat.
Je précise que toutes les mises à jour ont été faites tant sur l'appareil que pour Ovi Suite.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une chance de retrouver cela ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 8:29

Salut hb,
bizarre ton truc. Dans la gestion des agendas ils sont bien tous visible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 10:34

Bonjour,

Oui, ils sont bien tous visibles !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 17:07

Avait tu fais un synchro avec le site nokia? Ton problème est survenu suite a une mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 17:22

Bonsoir,

Non, je n'ai pas fait de synchronisation avec le site Nokia. En fait, j'ai déjà fait appel au forum car je n'ai jamais réussi à synchroniser mon agenda avec Outlook et que le service clientèle de Nokia n'a pas été en mesure de trouver une solution à ce problème. Je me retrouve donc aujourd'hui sans plus aucun moyen de savoir quel sera mon emploi du temps.

J'avais fait une sauvegarde du contenu de mon mobile par le biais de Ovi Suite sur mon ordinateur le 29 septembre dernier. Puis, je me suis rendue en Croatie. Deux jours plus tard, tous les rendez-vous à venir notés sur mon agenda avaient disparus ainsi que tous les rappels d'anniversaire ou autres événements.

De retour chez moi, j'ai enclenché le processus de restauration à partir de la sauvegarde de fin septembre, malheureusement sans résultat sur le contenu de mon agenda.

Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 18:18

Et maintenant si tu creer un anniversaire ou un rdv est ce qu'il te l'affiche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyDim 9 Oct - 19:56

Oui, il affiche les nouvelles entrées.

Cependant, je ne pourrai plus me fier à cet agenda si je ne récupère pas les données perdues.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyLun 10 Oct - 18:47

Quand tu as fais ta restauration du a juste restaurer l'agenda ou bien tout le tel?
Je t'avoue que je vois pas comment t'aider. J’espère qu'on va te trouver une solution car je comprend que ça t’embête de tout perdre alors que tu as une sauvegarde. Je te proposerais bien un formatage et une restauration totale mais bon si on peut éviter ça sera mieux. Smile ou bien une remise a la config d'origine moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements EmptyLun 10 Oct - 21:34

Bonsoir,
J'ai eu aujourd'hui le service clientèle nokia, qui m'a annoncé que si mon agenda n'était pas synchronisé avec Outlook, il n'était dès lors pas sauvegardé !
La synchronisation avec Outlook n'ayant jamais été possible, bien que j'ai suivi les procédures données par le service clientèle nokia, l'affaire est donc entendue. Tout est perdu.
Je vous remercie tout de même d'avoir tenté de m'aider.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Vide
MessageSujet: Re: agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements   agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

agenda - disparition de tous les rendez-vous et événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia: rendez vous le 29 octobre.. !
» bonjour à vous tous
» Et vous qu'allez vous en faire ?
» Disparition du thème sous usb
» [NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Problèmes de synchronisation Symbian^3-Ovi Suite-