|
Auteur | Message |
---|
corynneb
Membre
Sexe : Messages : 5 Localisation : marseille
| Sujet: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 1:02 | |
| Bonjour à vous tous,
Je viens de faire l acquisition d'un nokia c6 01 en changeant d operateur, 1er smartphone mais aussi 1er forum pour moi... j aimerais beaucoup pouvoir exploiter ce beau telephone mais malheureusement je ne peux pas me connecter à internet via l operateur (clemobile via nrj mobile). nrj mobile m a gardé 1/2 au telephone pour parametrer une connexion ofnew.fr mais rien ne marche, ils m ont dit d aller voir nokia. je suis donc allée et nokia m a dit que le telephone marchait très bien et que le problème de connexion venait de mon operateur, qu il ne pouvait rien pour moi. je suis assez desespérée car je n ai pas envie de changer ce si beau nokia et je me dis que peut être certains d entre vous ont eu ce problème et pourront me guider...je vais rappeler l operateur mais je sens se profiler à l horizon une réponse "bateau"... vous remerciant par avance de votre aide! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
Sexe : Messages : 967 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 6:03 | |
| oula !!!!!
dsl moi peux pas t'aider la !
mais bienvenu a toi sur se fofo |
|
| |
corynneb
Membre
Sexe : Messages : 5 Localisation : marseille
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 10:09 | |
| Bonjour! Merci pour la reponse, desolee dans mon stress lol, j ai oublié de me presenter poliment : je m appelle corinne et je suis sur marseille. Bonne journee à vous tous! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 11:44 | |
| Effectivement, si tu ne peux te connecter au web via l'internet operateur, c'est la faute a NRJ Mobile J'aimerais que tu teste une connection WIFI. Ainsi, si la connection marche, tu auras la certitude que Nokia est hors de cause, et que NRJ Mobile est ton probleme |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 12:37 | |
| Pour aller dans le sens de ce qu'écrit rainbow (je crois que la solution est là)<, NRJ mobile est sous réseau Orange, et probablement que ton C6 est bloqué sur ce réseau. Dans ce cas, tu a peut-être la possibilité de mettre dedans la carte sim Orange de quelqu'un. Si ça fonctionne, c'est sûr que ton problème est dû à NRJ mobile, comme l'a présenti rainbow. |
|
| |
corynneb
Membre
Sexe : Messages : 5 Localisation : marseille
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 13:46 | |
| Merci beaucoup! La connexion wifi marche tres bien, je vais donc rappeler nrj mobile et voir ce qu ils proposent, je vous tiens au courant, encore merci! |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 1358
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 14:26 | |
| Ne leur donne pas d'argent ton tant que tu n'as pas de connexion internet, tu pais un service que tu n'as pas il faut pas se foutre de la gueule du monde quand même. S'il te fournisse une réponse bateau, dit leur que tu veux "porter réclamation" et que tu aimerais parler à un responsable ne te laisse pas faire. Après c'est simple soit il se débrouille pour que tu ais une connexion au réseau, soit tu demandes une réduction sur ton forfait. I am shocking |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 1040 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 2 Mai - 21:17 | |
| Slt et bienvenue ! (ine) de Marseille C'est surement un problème de l'opérateur, bizarre qu'il arrive pas à te paramétrer tous sa... !!! |
|
| |
corynneb
Membre
Sexe : Messages : 5 Localisation : marseille
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 3 Mai - 21:51 | |
| Bonsoir, Encore merci à vous tous! Voilà les news : j ai demandé un dedommagement pour internet qui ne marche pas, ils feront "un geste commercial" m ont ils dit...puis faut que je teste la carte sim sur un telephone debloqué et si ça bugge ils me changeront la carte sim, et si ça bugge encore faudra changer le telephone mais moi je ne veux pas changer de marque,ni de telephone, j aime mon C6, donc j ai demandé au cas où de ne plus avoir l option internet mais là ce n est pas gagné... En attendant je cherche dans mon entourage un telephone debloqué et c est la galère... Je vous remercie encore pour vos messages, j avais vraiment besoin d en savoir plus afin de ne pas me faire avoir, donc je persiste auprès de l opérateur et je regrette vraiment par moments d en avoir changé, tout ça parce que ma banque a insisté pour me vendre un forfait beaucoup moins cher avec le super telephone, oui je suis avec clemobile via nrjmobile, esperons que ça va se regler car j avoue que ça me prend la tête... Encore merci et bonne soiree, je vous tiens au courant! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 3 Mai - 21:52 | |
| On espere aussi, bonne chance, tiens nous au jus! |
|
| |
corynneb
Membre
Sexe : Messages : 5 Localisation : marseille
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 3 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 1358
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Mar 3 Mai - 22:22 | |
| Désolé de faire le mauvais canard mais pour moi c'est pas fini Rappelle le service opérateur quand tu le pourras car sinon ils vont t'offrir genre 5€ ou 30sms pour 1mois et c'est ridicule!! Il faut négocier alors là je te conseil de dire un truc du style "j'ai souscris à un forfait chez vous pour avoir un new portable et je ne peux pas m'en servir?! J'aimerai avoir un mois en dédommagement svp" Et là il va te sortir un blabla genre "mais c'est pas de notre faute..." ou "vous en demandez beaucoup..." Et là tu réponds "mettez-vous à ma place, mon portable ne fonctionne pas et en plus je pais un forfait... j'aimerai que vous fassiez un effort pour satisfaire une cliente c'est la moindre des choses". Et là tu acceptes ce qu'il va te proposer... |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
Sexe : Messages : 562 Localisation : DROME
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Jeu 5 Mai - 13:14 | |
| Sunday : ça sent le vécu !!! Mais, je suis bien d'accord avec toi Allez Corinne de Marseille ! Ne te laisses pas faire... |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Jeu 5 Mai - 15:47 | |
| bonjour ne te laisses pas faire , négocie et ne lâche pas tant que tu n'obtiens pas ce que tu veux, c'est la moindre des choses!!! Valou |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Ven 6 Mai - 11:04 | |
| Vécu ou pas, sunday (et les autres) on raison. On DOIT bénéficier du service pour lequel on paye C'est quand-même un comble dans la société actuelle de devoir se battre pour avoir accès aux fonctionnalités souscrites et pour lesquelles le téléphone qu'on vous a vendu EXPRÈS est censé être compatilble. Il ne faut pas céder. A eux de te donner accès aux options de ton forfait. |
|
| |
ronchon
Membre
Sexe : Messages : 30 Localisation : indre et loire
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Ven 6 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
|