Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbonjour à vous tous Empty10Le blogbonjour à vous tous Empty10Dernières imagesbonjour à vous tous Empty10Actualitésbonjour à vous tous Empty10bonjour à vous tous Empty10Rechercherbonjour à vous tous Empty10bonjour à vous tous Empty10S'enregistrerbonjour à vous tous Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corynneb



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : marseille
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 1:02

Bonjour à vous tous,

Je viens de faire l acquisition d'un nokia c6 01 en changeant d operateur, 1er smartphone mais aussi 1er forum pour moi...
j aimerais beaucoup pouvoir exploiter ce beau telephone mais malheureusement je ne peux pas me connecter à internet via l operateur (clemobile via nrj mobile). nrj mobile m a gardé 1/2 au telephone pour parametrer une connexion ofnew.fr mais rien ne marche, ils m ont dit d aller voir nokia. je suis donc allée et nokia m a dit que le telephone marchait très bien et que le problème de connexion venait de mon operateur, qu il ne pouvait rien pour moi. je suis assez desespérée car je n ai pas envie de changer ce si beau nokia et je me dis que peut être certains d entre vous ont eu ce problème et pourront me guider...je vais rappeler l operateur mais je sens se profiler à l horizon une réponse "bateau"...
vous remerciant par avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 6:03

oula !!!!!

dsl moi peux pas t'aider la !

mais bienvenu a toi sur se fofo
Revenir en haut Aller en bas
corynneb



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : marseille
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 10:09

Bonjour!
Merci pour la reponse, desolee dans mon stress lol, j ai oublié de me presenter poliment : je m appelle corinne et je suis sur marseille.
Bonne journee à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 11:44

Effectivement, si tu ne peux te connecter au web via l'internet operateur, c'est la faute a NRJ Mobile Wink

J'aimerais que tu teste une connection WIFI. Ainsi, si la connection marche, tu auras la certitude que Nokia est hors de cause, et que NRJ Mobile est ton probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 12:37

Pour aller dans le sens de ce qu'écrit rainbow (je crois que la solution est là)<,
NRJ mobile est sous réseau Orange, et probablement que ton C6 est bloqué sur ce réseau.
Dans ce cas, tu a peut-être la possibilité de mettre dedans la carte sim Orange de quelqu'un.
Si ça fonctionne, c'est sûr que ton problème est dû à NRJ mobile, comme l'a présenti rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
corynneb



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : marseille
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 13:46

Merci beaucoup!
La connexion wifi marche tres bien, je vais donc rappeler nrj mobile et voir ce qu ils proposent, je vous tiens au courant, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 14:26

Ne leur donne pas d'argent ton tant que tu n'as pas de connexion internet, tu pais un service que tu n'as pas il faut pas se foutre de la gueule du monde quand même.
S'il te fournisse une réponse bateau, dit leur que tu veux "porter réclamation" et que tu aimerais parler à un responsable ne te laisse pas faire.
Après c'est simple soit il se débrouille pour que tu ais une connexion au réseau, soit tu demandes une réduction sur ton forfait.

I am shocking affraid
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyLun 2 Mai - 21:17

Slt et bienvenue ! Copain(ine) de Marseille Razz
C'est surement un problème de l'opérateur, bizarre qu'il arrive pas à te paramétrer tous sa... !!!
Revenir en haut Aller en bas
corynneb



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : marseille
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyMar 3 Mai - 21:51

Bonsoir,
Encore merci à vous tous!
Voilà les news : j ai demandé un dedommagement pour internet qui ne marche pas, ils feront "un geste commercial" m ont ils dit...puis faut que je teste la carte sim sur un telephone debloqué et si ça bugge ils me changeront la carte sim, et si ça bugge encore faudra changer le telephone mais moi je ne veux pas changer de marque,ni de telephone, j aime mon C6, donc j ai demandé au cas où de ne plus avoir l option internet mais là ce n est pas gagné...
En attendant je cherche dans mon entourage un telephone debloqué et c est la galère...
Je vous remercie encore pour vos messages, j avais vraiment besoin d en savoir plus afin de ne pas me faire avoir, donc je persiste auprès de l opérateur et je regrette vraiment par moments d en avoir changé, tout ça parce que ma banque a insisté pour me vendre un forfait beaucoup moins cher avec le super telephone, oui je suis avec clemobile via nrjmobile, esperons que ça va se regler car j avoue que ça me prend la tête...
Encore merci et bonne soiree, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyMar 3 Mai - 21:52

On espere aussi, bonne chance, tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
corynneb



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : marseille
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyMar 3 Mai - 21:54

Merci!
A tres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyMar 3 Mai - 22:22

Désolé de faire le mauvais canard mais pour moi c'est pas fini Evil or Very Mad

Rappelle le service opérateur quand tu le pourras car sinon ils vont t'offrir genre 5€ ou 30sms pour 1mois et c'est ridicule!! Il faut négocier alors là je te conseil de dire un truc du style "j'ai souscris à un forfait chez vous pour avoir un new portable et je ne peux pas m'en servir?! J'aimerai avoir un mois en dédommagement svp"
Et là il va te sortir un blabla genre "mais c'est pas de notre faute..." ou "vous en demandez beaucoup..."
Et là tu réponds "mettez-vous à ma place, mon portable ne fonctionne pas et en plus je pais un forfait... j'aimerai que vous fassiez un effort pour satisfaire une cliente c'est la moindre des choses".

Et là tu acceptes ce qu'il va te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyJeu 5 Mai - 13:14

Sunday : ça sent le vécu !!!
Mais, je suis bien d'accord avec toi

Allez Corinne de Marseille ! Ne te laisses pas faire...


Up
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyJeu 5 Mai - 15:47

bonjour
ne te laisses pas faire , négocie et ne lâche pas tant que tu n'obtiens pas ce que tu veux, c'est la moindre des choses!!!
Valou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyVen 6 Mai - 11:04

Vécu ou pas, sunday (et les autres) on raison.
On DOIT bénéficier du service pour lequel on paye Exclamation
C'est quand-même un comble dans la société actuelle de devoir se battre pour avoir accès aux fonctionnalités souscrites et pour lesquelles le téléphone qu'on vous a vendu EXPRÈS est censé être compatilble.

Il ne faut pas céder. A eux de te donner accès aux options de ton forfait.

Revenir en haut Aller en bas
ronchon



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Localisation : indre et loire
bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyVen 6 Mai - 18:11

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à vous tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-