Bonjour à tous.
Je m'explique : vous le savez, le N8 à une fonction de recherche de contacts en tapant les chiffres correspondant aux lettres du contact :
ex. vous avez besoin d'appeler "Papa", vous appuyer sur "appeler" dans l'écran d'accueil et au lieu de le rechercher via votre liste de contact ou de taper le numéro en entier du contact, vous appuyez juste sur 727 (correspondant aux lettres PAP).
Mon problème est que cela fait un petit moment que je n'ai plus cette fonction. Lorsque je tape les chiffres, les contacts qui correspondent ne s'affichent pas. Pourtant j'ai bien la fonction "Recherche de contact" activée dans les options...
Avant de faire une restauration de sauvegarde où je risque de perdre pas mal d'appli que j'ai télécharger ces dernières semaines (dont certaines gratuites et qui ne le sont plus), je voulais avoir si ce problème a déjà été trouvé chez un d'entre vous, mais surtout s'il a été résolu.
Pour info, je ne me souviens plus si c'est depuis Anna ou si c'est dû a une application tierce que j'ai du installée (genre appli issue de betalabs...)
Merci de votre aide
Bonne soirée à tous.