Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10Le blog[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10Dernières images[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10Actualités[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10Rechercher[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10S'enregistrer[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation Vide
MessageSujet: [NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation   [NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation EmptyMer 12 Oct - 17:03

Bonjour à tous.

Je m'explique : vous le savez, le N8 à une fonction de recherche de contacts en tapant les chiffres correspondant aux lettres du contact :
ex. vous avez besoin d'appeler "Papa", vous appuyer sur "appeler" dans l'écran d'accueil et au lieu de le rechercher via votre liste de contact ou de taper le numéro en entier du contact, vous appuyez juste sur 727 (correspondant aux lettres PAP).

Mon problème est que cela fait un petit moment que je n'ai plus cette fonction. Lorsque je tape les chiffres, les contacts qui correspondent ne s'affichent pas. Pourtant j'ai bien la fonction "Recherche de contact" activée dans les options...

Avant de faire une restauration de sauvegarde où je risque de perdre pas mal d'appli que j'ai télécharger ces dernières semaines (dont certaines gratuites et qui ne le sont plus), je voulais avoir si ce problème a déjà été trouvé chez un d'entre vous, mais surtout s'il a été résolu.

Pour info, je ne me souviens plus si c'est depuis Anna ou si c'est dû a une application tierce que j'ai du installée (genre appli issue de betalabs...) Elu boulet du jour !

Merci de votre aide Very Happy

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

[NEED HELP !!] Disparition des contacts lors de la recherche via numérotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» desactiver l'alerte sms lors lors de l'ecoute du repondeur.
» Erreur lors du telechargement
» Bip lors arrivée mail
» Ecran blanc lors du formatage
» synchronisation des contacts N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-