Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDisparition du thème sous usb Empty10Le blogDisparition du thème sous usb Empty10Dernières imagesDisparition du thème sous usb Empty10ActualitésDisparition du thème sous usb Empty10Disparition du thème sous usb Empty10RechercherDisparition du thème sous usb Empty10Disparition du thème sous usb Empty10S'enregistrerDisparition du thème sous usb Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Disparition du thème sous usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyVen 15 Avr - 10:30

Bonjour,

J'ai aujourd'hui rechargé mon C7 via USB sur un ordi
J'utilise comme thème blackwood & green
J'utilise aussi le l'économiseur d'energie

Et là, au branchement, disparition de mon thème
A la place le black Nokia par défaut
Le téléphone a sonné
Et.....c'était la sonnerie par défaut !

Sur le coup j'ai eu peur surtout que mes thèmes installés n'apparaissaient plus dans les paramètres.

Une fois débranché, retour auto au thème perso
Bizare Shocked

Une explication ?
ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyVen 15 Avr - 16:47

ça m'est arrivé à moi aussi, et comme tout est rentré dans l'ordre en débranchant... je n'ai pas cherché plus loin... Avec l'ordi des fois aussi j'ai des beugs et lorsque je redémarre ça va bien, comme on dit " ce sont les méandres des circuits électroniques

bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball affraid Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyVen 15 Avr - 17:12

Slt, en faites c'est assez simple, quand tu te connecte a un ordi via USB, tu utilise la memoire de masse (et carte mémoire s'il y en a une) comme une clé usb, il n'est plus connecté avec le téléphone...
Or comme les thèmes, sonneries, images, etc... sont sur la mémoire de masse et que celle-ci n'est plus relié au téléphone.
Donc le téléphone ne peut pas les trouvés vu qu'il y a plus de mémoire de masse... Donc il mets les truc qu'il trouve par défaut...
Quand tu déconnecte de l'ordi, la mémoire de masse se remet en place sur le tél et par magie ... tous revient ^^
Vla j'espère que vous m'aviez compris...
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptySam 16 Avr - 14:05

Merci
Bien compris et évident après reflexion et explication
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyDim 17 Avr - 17:51

Mais derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 1:25

Astuce, installez toujours votre thème sous la mémoire téléphone et tout marchera nickel..
De même que votre sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 8:51

Oui, tout se remet en place apres le debranchement du telephone. Bah le souçis de mettre un theme sur la memoire telephone, c'est que souvent ils font de 1 a 3mo, et sur les N8, la memoire telephone est precieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 9:21

je met tous mes thèmes sur ma carte mèmoire et mes jeux aussi , j'en met un max sur la carte mèmoire pour laisser libre la mèmoire tétéphone! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 11:56

Rainbow a écrit:
Oui, tout se remet en place apres le debranchement du telephone. Bah le souçis de mettre un theme sur la memoire telephone, c'est que souvent ils font de 1 a 3mo, et sur les N8, la memoire telephone est precieuse..

______________________________________________________________

Exact (comme toujours... ou presque Razz )

On parlait bcp de libérer de la mémoire sur C:

Mais on a jamais mentionné d'effacer les mms envoyés, par ex... Et je vous assure que par "magie" les Mo vont remonter vite, vite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 11:57

les mms, sms et mail, surtout les mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 12:13

Rainbow a écrit:
les mms, sms et mail, surtout les mail !

_____________________________________________________________

Yep... Bref tout ce qui est lourd....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 14:27

je vide au fur et a mesure que je reçois, comme ça pas de stocke!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 15:10

Ouais enfin si on m'envoie un mms avec une bombe en photo et son numéro de portable (même si elle à un iphone Very Happy ) je vire pas le mms... je sauve la photo dans E:, j'enregistre son numéro et seulement après je vire le mms... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 15:17

je suis d'accord avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb EmptyJeu 23 Juin - 16:31

@fastand10
trop mdr !!!

moi j’efface tous une foi que j'ai 1 000 mess
mais c'est dans la memoire E pas la C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition du thème sous usb Vide
MessageSujet: Re: Disparition du thème sous usb   Disparition du thème sous usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition du thème sous usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-