Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEt vous qu'allez vous en faire ?  Empty10Le blogEt vous qu'allez vous en faire ?  Empty10Dernières imagesEt vous qu'allez vous en faire ?  Empty10ActualitésEt vous qu'allez vous en faire ?  Empty10Et vous qu'allez vous en faire ?  Empty10RechercherEt vous qu'allez vous en faire ?  Empty10Et vous qu'allez vous en faire ?  Empty10S'enregistrerEt vous qu'allez vous en faire ?  Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous qu'allez vous en faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptyDim 5 Déc - 19:58

Ce n'est pas la technologie qui compte mais ce que vous en faites.
Et vous qu'allez vous en faire ?

Moi ???? Et bien je vais vous expliquer ... Le mien je l'ai amener a un NOKIA CARE 24 heure après l'avoir allumer... Arrow pas cool
Acheter sur le Nokia store le 23 Octobre

Le haut parleur qui tombe en panne. Sa c'était le 27 Octobre. Ils me disent qu'il le renvoi chez NOKIA, ou il me le changeront surement.
Délai : deux semaines...

Un mois aprés (le 26 Novembre) je le récupère RÉPARÉ !!
Résultat le haut parleur grésille énormément comme s'il était en saturation. De plus, le GPS ne marche plus, Social non plus et Le Nokia Store non plus suite certainement à plusieurs hard reset de leurs part... (ce que j'en ai déduis)

Suite à une dizaine de coup de fil passer dans la semaine (du 29 au 2 Novembre) , à ré-expliquer à chaque fois toutes l'histoire, jeudi Nokia me demande de lui renvoyer le N8 par Chronopost. Ils m’envoient par mail un code "E-chronopass" (c'est eux qui payent le transport quand meme !!)
Destination : Service clientèle Nokia à Boulogne sur Mer, pour une expertise ou ils décideront de me le réparer (à nouveau) ou de m'en renvoyer un neuf...
Le tout en 7 à 10 jours max !! C'est ce qu'ils m'ont promis

Je vous assure que le N8 je l'adore !!! Je trouve qu'il marche super bien, j'ai été impressionné par sa qualité photo et vidéo, et sa fluidité (même si c'est pas encore celle d'un IPhone)
Le GPS est excellent !! même en mode piéton !! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester correctement mais je n'en ai que de bonnes impressions.

Mais je dois vous dire que le service clientèle m'en a fait bavé !!! Dommage que je soit tombé sur un mauvais téléphone... mais quand meme y'a du boulot pour le nouveau PDG en ce qui concerne le SAV...

Je l'ai donc poster Samedi 4 Novembre (hier)... Je vous tiendrais bien évidemment au courant de la suite de "l'histoire"

@ + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptyDim 12 Déc - 20:49

Bonjour à tous,

Je vous tiens au courant : Toujours pas de nouvelles de NOKIA .... Mad Mais jusque la c'est normal

Si je peux espérer avoir de leur nouvelle ce sera cette semaine .... J'espere !! Twisted Evil Twisted Evil

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptySam 1 Jan - 17:54

Et bien voila suite a deux mois d'attente, j'ai enfin récupérer mon N8 !!
Ils m'ont changer la carte mere, et le bloc sur lequel se situe l'appareil photo et le haut parleur. Tout fonctionne a merveille pour l'instant à part encore quelques petits soucis avec le GPS qui semble capricieux. Mais pour sa je vais me débrouiller tout seul. Hors de question de le renvoyer encore en SAV .

En tous cas si un jour, vous avez un problème et que vous devriez le renvoyer en SAV, n'hésitez pas à me demander conseil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptyVen 14 Jan - 23:30

Connecting people !
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptySam 15 Jan - 9:48

Deux mois !!! Neutral , j'espère ne devoir jamais envoyer mon N8 au sav , j'ai du envoyer une fois un ancien portable au sav (autre marque) et une semaine après je le récupérai frais et dispo. Nokia abuse sur ce coup la. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptySam 15 Jan - 9:53

Personnellement je n'ai jamais eu à envoyer un téléphone en SAV... cela me parait logique que ce genre de produit marche...!
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptySam 15 Jan - 10:20

D'accord avec toi Snake dans la logique des choses ce genre de produit ne devrait pas aller faire un tour au sav , sur une quinzaine de portable que j'ai possédé seul un donc a du y aller .
mais qu'il s'agisse de téléphone ou d'autre produits multimédia plus rien n'est fiable à 100%.
Quand mon 1er N8 est arrivé (acheté sur le net) et que j'ai ouvert la boite ma 1ere impression fu bonne en voyant le design le poid du portable ect mais j'ai vite déchanté quand j'ai voulu l'allumer : impossible.
Et ce n'est qu'un exemple , j'ai déja eu quelque produits multimédia qui une fois déballé ne fonctionnaient pas.Je suppose que ce sera de pire en pire au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  EmptyDim 16 Jan - 20:10

Oui, a la course au multimédia, les marques iront de plus en plus vite, et nous auront surement de plus en plus de bug..
Et là, une marque se démarquera des autres en créant des smartphones moins "ultra technologique" mais beaucoup plus fiables et sans bug... espérons!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Et vous qu'allez vous en faire ?  Vide
MessageSujet: Re: Et vous qu'allez vous en faire ?    Et vous qu'allez vous en faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous qu'allez vous en faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire une sauvegarde ?
» Sauvegarde et formatage, comment faire ?
» Comment faire les MAJs avec un Mac ?
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-