Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVisiophonie avec le N8 Empty10Le blogVisiophonie avec le N8 Empty10Dernières imagesVisiophonie avec le N8 Empty10ActualitésVisiophonie avec le N8 Empty10Visiophonie avec le N8 Empty10RechercherVisiophonie avec le N8 Empty10Visiophonie avec le N8 Empty10S'enregistrerVisiophonie avec le N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visiophonie avec le N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: Visiophonie avec le N8   Visiophonie avec le N8 EmptyLun 1 Nov - 11:02

Peut-on faire de la visio avec le Nokia N8?

Si oui, comment, en wifi, en 3G?

Moi je suis chez SFR et je commande le N8 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: RE : Visio   Visiophonie avec le N8 EmptyLun 1 Nov - 11:16

Bonjour Benoit01,

Oui on peut faire de la visio en 3G, sa c'est sur, mais en Wi-fi, je croit qu'il faut d'abord configurer des parametres "SIP" .... mais, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne moi ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Marc98



MembreMembre

Messages : 11
Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: Re: Visiophonie avec le N8   Visiophonie avec le N8 EmptyLun 1 Nov - 11:19

Bonjour,

à priori, tu peux faire de la visio.
Tu vas sur Appeler, tu cherches ton correspondant. Puis Options>appeler>appel visio. Mais il faut surveiller comment ils passent sur ton forfait (par le passé, ils n'étaient pas tjrs inclus).
Je pense que ça doit passer par la 3G (à confirmer)

Sinon, un programme comme fring permet de le faire gratuitement via wifi. L'idéal quand on voyage!
Le point négatif: c'est sur du wifi, donc, "estatique" près de ta borne wifi (impossible en voiture, par exemple). Puis, c'est un petit programme qui, ouvert, est en permanance connecté en wifi et ça peut donc consommer la batterie.
Remarque qu'en plus des appels visio, fring permet aussi des appels ip (à travers n'importe quel fournisseur), msn live, yahoo, etc. Je ne suis pas certain s'il accepte aussi skype.

Je sais qu'il y a d'autres programmes concurrents de fring mais je ne sais pas s'ils ont aussi cette fonctionalité.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: Re: Visiophonie avec le N8   Visiophonie avec le N8 EmptyLun 1 Nov - 13:46

Et où peut-on trouver cette apllication "fring"?

On peut faire l'équivalent de FiceTime de l'Iphone 4?

Est-ce que les appels visio sont inclut dans les forfaits Illimitiks WebPhone de SFR?

Bref, souvent en déplacement, je souhaiterait une application visio simple et rapide (et gratuite) pour communiquer avec ma famille. Ma femme aura aussi un N8.
Revenir en haut Aller en bas
dgandak



MembreMembre

Messages : 5
Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: Re: Visiophonie avec le N8   Visiophonie avec le N8 EmptyLun 1 Nov - 14:12

fring y est sur ovi store. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oscar



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: Re: Visiophonie avec le N8   Visiophonie avec le N8 EmptyDim 21 Nov - 20:11

Ca marche sans probléme en 3G.
Tu tapes le numéro et tu choisis appel vidéo et si le correspondant a un téléphone
compatible et dans un secteur 3G ça fonctionne impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visiophonie avec le N8 Vide
MessageSujet: Re: Visiophonie avec le N8   Visiophonie avec le N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visiophonie avec le N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi
» Probleme avec x7
» Le Wifi avec C7-00
» Pas d'internet avec la 3G
» Conduire un ATV avec son N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-