Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPas d'internet avec la 3G Empty10Le blogPas d'internet avec la 3G Empty10Dernières imagesPas d'internet avec la 3G Empty10ActualitésPas d'internet avec la 3G Empty10Pas d'internet avec la 3G Empty10RechercherPas d'internet avec la 3G Empty10Pas d'internet avec la 3G Empty10S'enregistrerPas d'internet avec la 3G Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pas d'internet avec la 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptyMar 1 Nov - 14:08

Salut à tous,
alors la j’avoue je tombe sur un petit problème assez fatiguant dès que je veux allez sur internet que mon téléphone est en Edge ou 3G+ pas de soucis
mais si il reste en mode 3G impossible de charger un page même GOOGLE Non
alors mon forfait est avec internet illimité jusqu'à 1Go je ne suis qu'à 98Mo
donc je ne sais pas comment avoir internet quand je peux et quand je veux sachant que je suis très souvent en couverture 3G donc c'est assez fatiguant voilou Very Happy
Je vous remercie d'avance cheers

EDIT : Un petit up désolé mais vous avez pas de solution ? j'en trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptyVen 4 Nov - 11:39

UP SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptyVen 4 Nov - 17:06

Ben en fait, je ne comprend pas bien ton problème ! Moi, j'ai une Neufbox à la maison et internet 1Go en Wifi et mon tel se connecte sans problème. Sur la route, il se connecte par le biais de Bouyguetel, ou en 3G, 3G+ et je navigue aussi bien qu'à la maison. C'est vrai qu'il y a des endroits où ça passe moins bien qu'à d'autre, mais en général ça fonctionne.

Donc, essayes d'aller dans un MacDo ou Quick (Wifi gratuit et automatique) pour un café à 1€ tu peux essayer de te connecter... moi, ça avait marché lz fois ou ma Box était "Out".

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptyVen 4 Nov - 17:21

Je pensais justement poster à ce sujet, même soucis avec N97 mini, E72, et maintenant avec E6,


Exactement le même problème, lorsque je passe en HSDPA c'est bon, ou en Edge, mais tant que la 3G "simple" est dispo alors les pages ne se chargent pas... problème qui ne vient de la puce puisque plusieurs utilisées (et pas ce soucis avec le Bold 9900)
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptySam 5 Nov - 19:46

voila j'ai exactement le même soucis que MicroSD (stylé comme pseudo en passant Smile ) je peux naviguer en wifi 3G+ Edge mais dès que je suis sous couverture 3G pas de chargement de n'importe quel page !! et effectivement même soucis sous mon N97 alors là on a une colle !
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptySam 5 Nov - 19:56

Et en ville sous couverture HSDPA le problème est "invisible", à mon avis beaucoup sont concernés mais ne l'ont pas forcément remarqué,

Moi depuis le N97mini, N97, les trois E72 que j'ai eu (paix à leurs âmes) et maintenant le E6 exactement le même soucis, bizarre... J'aimerai bien une solution car étant en limite de couverture 3G chez moi je capte rarement l'HSDPA, suis de temps en temps en Edge ou 3G, et des que la 3G prend le relai la connexion mouline
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G EmptyDim 6 Nov - 15:42

Exactement je sais pas pourquoi je cherche je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas d'internet avec la 3G Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet avec la 3G   Pas d'internet avec la 3G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'internet avec la 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rencontre avec une sauterelle, cigale et toujours mon N8 avec moi
» pb wi-fi C7-00 avec bbox
» n8 avec mobicarte
» Un N9 avec 7Os installé
» Visiophonie avec le N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-