Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10Le blog[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10Dernières images[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10Actualités[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10Rechercher[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10S'enregistrer[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 10:39

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Au vu de toutes les questions, souvent récurrentes pour certains sujets, je (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu) post ce sujet avec un lien sur Nokia "discussions.europe.nokia.com/" qui recense les problèmes et / ou questions les plus courants rencontrés avant, pendant et après la mise à jour (problèmes et échecs d'install. (par ex. problèmes dûs à Qt pour ceux qui avaient pris Bubbles sur le betalab...) / splitscreen absent en mode conversation / store / GPS, Albums,...)

Ce qui est contenu dans les updates 1/2 et 2/2 d'Anna:

Symbian Anna Update 1/2 includes the following:

Adobe (PDF) reader 10.00(245) / Quickoffice 6.04(460) / QT 4.7.3 / QT Mobility 1.1.3. / Qt webkit 4.8.0. / CPService_2.0.11119 / CWRTCore_1.0.11124 / LKM_1.0.11051 / ONSP_1.2.11120 / OVI 1.0.11121. / SCP_2.0.11121. / SSOUI_1.3.11120 / SSO_1.3.11120 / SSOUserName_widget_1.0.0 / ServiceProvider_1.0.11124 / CP_ launcher 2.1.1 / Veveo Indevice Search 2.39.201

Symbian Anna Update 2/2 includes the following:

2.3.6 - NAC. / 13.2.24 - Ovi Music 1.1. / 3.6.688 - Maps 3 SR6. / OviMaps-OriginOfDownload-3.6.1. / SignInEnabler_92_1_0NOCS. / Maps_ODML. / Internet Radio 3.03(0) / MS Communicator 2.01.369 / Psiloc font magnifier 3.2.0. / Shazam 3.01(0) / Jolkuspot 3.10. / Video Player 9.23(62). / Here and Now 2.0.3 / Internet Search Engine 3.0.8 / Home Screen Search Widget 2.0.5
______________________________________________________________________________________________________________

Oui ben c'est en anglais et les problèmes et autres sont traités sous forme de Questions / Réponses comme ceci par ex (pour activer le splitscreen en mode conversation):

FA136050:
Why is the split screen view available in Messaging but not in Conversations after updating to Symbian Anna?
If split screen input does not appear (in latin-based languages) in conversations view then you have a conflicting conversations software in your phone. You need to remove it, it takes place via:

Settings | Application Manager |Installed Applications

- List of installed applications appears, choose Conversations, remove it.

- List of installed applications appears, choose Conversations Server, remove it.

Re-boot the device and split screen input should work after this.
_________________________________________________________________________________________________________________

Bref je vous met le lien et moi ou d'autres, car je n'aurais que peu de temps aujourd'hui, traduiront pour les plus anglophobes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas un scoop mais bien utile...

Salutations à tous Very Happy




Dernière édition par fastand10 le Dim 28 Aoû - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 11:00

J'ai bien installé toutes les maj et Anna. Tout va bien ! Juste une petite question : MS Communicator ? C'est quoi en fait ? Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 11:11

zazounette a écrit:
J'ai bien installé toutes les maj et Anna. Tout va bien ! Juste une petite question : MS Communicator ? C'est quoi en fait ? Merci Embarassed

__________________________________________________________________________

En gros c'est une messagerie instantanée destinée aux entreprises... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 14:18

Up Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 15:38

Merci fastand10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 17:03

zazounette a écrit:
Merci fastand10 Wink

_______________________________________________

Mais de rien, tu le sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyDim 28 Aoû - 18:23

te voilà de retour c'est super ! maj faite pour moi aussi après qq souci mais tt va bien a présent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyLun 29 Aoû - 8:39

valou a écrit:
te voilà de retour c'est super ! maj faite pour moi aussi après qq souci mais tt va bien a présent!! lol!

__________________________________________________________________

Les retrouvailles Very Happy Embarassed Embarassed bounce bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyLun 29 Aoû - 15:52

Ben ouais, travaillant dans l'alimentation : l'été, les camping, les restos... bref, boulot de dingue! ça y est, la saison est finie et tout c'est bien passé... J'ai enfin plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyLun 29 Aoû - 16:50

zazounette a écrit:
Ben ouais, travaillant dans l'alimentation : l'été, les camping, les restos... bref, boulot de dingue! ça y est, la saison est finie et tout c'est bien passé... J'ai enfin plus de temps Wink

____________________________________________________________

So welcome back Very Happy Wink Profites bien de la fin de saison pour te reposer Sleep et... bloguer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyLun 29 Aoû - 19:04

Cool ! Toujours aussi sympa le coin ! Merci fastand10. Ok pour le conseil queen
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyMer 31 Aoû - 20:09

bonjour depuis anna j'ai dans parametres un new truc ça s'appelle intranet es ce que quelqu'un sait ce que sait et comment le parametrer merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyJeu 1 Sep - 8:03

joel.delta a écrit:
bonjour depuis anna j'ai dans parametres un new truc ça s'appelle intranet es ce que quelqu'un sait ce que sait et comment le parametrer merci
_____________________________________________________________________

Hello,

C'est conçu pour accéder à l'intranet de son entreprise de façon "sécurisée" grâce aux modes d’accès IPSEC et SSL VPN...

Voiali Voilou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyJeu 1 Sep - 9:41

bjr donc intranet et communicator c'est pour les entreprises (si je comprend bien!) donc ça me sret a rien juste 2 icones en plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyJeu 1 Sep - 11:16

valou a écrit:
bjr donc intranet et communicator c'est pour les entreprises (si je comprend bien!) donc ça me sret a rien juste 2 icones en plus !!! lol!

_____________________________________________________________

lol! Yep on peut voir ça comme ça... De tte façon on en est plus à une icône près...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyJeu 1 Sep - 14:15

oui tu a raison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonyn8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : france
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptySam 1 Oct - 21:04

Sad Sad Shocked cheers bonsoir.. suite mise en boite anna affraid et vu test sur youtub je ne retrouve pas le symbole qui me permet de partager une photo de ma galerie N8 avec les reseaux sociaux. sinon assez satisfait de qq ameliorations
mci pour coop.
Revenir en haut Aller en bas
Jephy94200



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Localisation : 94200
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyMar 4 Oct - 18:53

Bonsoir , moi je n'arrive pas à télecharger la dernière la dernière mise à jour Sybian Anna sur mon C7 ( bouygues) je passe pas ovi suite , réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait...
toujours mm code erreur = 12017
Pas trouvé de solutions sur le site nokia
impossible de faire la mise à jour directement sur le tel...
Heeeeelllp !!!! Crying or Very sad

Me
rci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyMer 5 Oct - 15:48

Jephy94200 a écrit:
Bonsoir , moi je n'arrive pas à télecharger la dernière la dernière mise à jour Sybian Anna sur mon C7 ( bouygues) je passe pas ovi suite , réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait...
toujours mm code erreur = 12017
Pas trouvé de solutions sur le site nokia
impossible de faire la mise à jour directement sur le tel...
Heeeeelllp !!!! Crying or Very sad

Me
rci

______________________________________________________________________

Pourquoi le message d'erreur 12017 s'affiche-t-il quand j'essaie d'effectuer la mise à jour vers Symbian Anna via Ovi Suite ?

Le message d'erreur 12017 (FailDeviceError) signifie que l'appareil ne répond pas.
1. Vérifiez si l'appareil redémarre normalement. Si ce n'est pas le cas, Nokia Ovi Suite ne peut pas communiquer avec lui.
2. Vérifiez si l'appareil se connecte normalement à Windows via USB et s'il est en mode “Ovi Suite”. Assurez-vous que la connexion USB fonctionne de manière fiable et que le pilote USB est à jour. Vous pouvez aussi essayer de changer de port USB s'il y a un concentrateur USB ou un concentrateur interne sur l'ordinateur portable qui fonctionne de manière moins fiable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sonyn8



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : france
[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj EmptyJeu 6 Oct - 20:08

bounce Basketball Very Happy bon eureka fallait charger la mise a jour reseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Vide
MessageSujet: Re: [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj   [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PROBLEMES SUR C7
» problèmes de connexion
» Problèmes Symbian C7
» Problèmes sur Nokia C7
» Problemes widgets et autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-