Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblèmes Symbian C7 Empty10Le blogProblèmes Symbian C7 Empty10Dernières imagesProblèmes Symbian C7 Empty10ActualitésProblèmes Symbian C7 Empty10Problèmes Symbian C7 Empty10RechercherProblèmes Symbian C7 Empty10Problèmes Symbian C7 Empty10S'enregistrerProblèmes Symbian C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes Symbian C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pdfchansons



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Problèmes Symbian C7 Vide
MessageSujet: Problèmes Symbian C7   Problèmes Symbian C7 EmptyLun 5 Sep - 20:24

Je suis un fidèle de Nokia (depuis 1994 avec tout d'abord Matra, puis logiquement les Nokia)
l'avant dernier en date étant un 6301 avec lequel pas de souci ...
Je viens d'aquerir (1 mois) un Nokia C7 et je rencontre pas mal de problèmes :
1 - je ne peux pas dialoguer facilement entre mon PC et C7 et ce même via OVI
Avec PC Suite et mon 6301 pas de problème : ex impossible de créer un dossier su PC et le retrouver sur C7 ?
2 - Avec mon Kit Bluetooth voiture, le main libre fonctionne, en revanche je n'ai pas accés au répertoire ni à l'historique du C7, avec le 6301 pas de problème ?
3 - des difgicultés de navigation avec le GPS et la voix ne pâsse pas par le Bluetooth ?
Je m'arrêterai là pour aujourd'hui, m'étant principalement battu sur ces points depuis 3 semaines et ce malgré la mise à jour ANNA hier matin ???
Cordialement,
PdF
Revenir en haut Aller en bas
diegel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 67
Localisation : Marne
Problèmes Symbian C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes Symbian C7   Problèmes Symbian C7 EmptyMar 6 Sep - 8:48

Bonjour.
J'ai constaté aussi sur le C7 que la voix de guidage ne passe pas sur l'oreillette bluetooth pendant la navigation GPS. Un problème de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes Symbian C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Symbian est mort ! Vive Symbian !
» PROBLEMES SUR C7
» Problèmes sur Nokia C7
» problèmes de connexion
» [ANNA] Réponses aux Problèmes post-installation & contenu des màj
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-