Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblèmes sur Nokia C7 Empty10Le blogProblèmes sur Nokia C7 Empty10Dernières imagesProblèmes sur Nokia C7 Empty10ActualitésProblèmes sur Nokia C7 Empty10Problèmes sur Nokia C7 Empty10RechercherProblèmes sur Nokia C7 Empty10Problèmes sur Nokia C7 Empty10S'enregistrerProblèmes sur Nokia C7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes sur Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 10:44

Bonjour a tous et a toutes.
j'ai un Nokia C7 depuis a peu près 5 mois, tout marchait assez bien mais ça fait quelques jours il a commencé a déconner tout le temps, l’écran tactile se fige, il redémarre tout seul, l'autre jour il s'est éteint et n'a plus voulu se rallumer ni se recharger il a fallut que je le laisse éteint pendant 3 jours pour qu'il se rallume et toujours avec les bugs qu'il avait. je ne sais pas quoi faire svp aidez moi ...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 10:52

salut ta carte mémoire est peu être pleine?
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 10:57

Salut ...
non j'ai tout effacé et j'ai enlever la carte mémoire, c'est pas ça ...
Merci Marylise
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 11:14

Re j'ai vu sur un site que c'était peut être a cause de la carte mère
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 11:25

salut ...
oui je vois que le problèmes peut être résolu en changeant la carte mère, je ne sais pas si ici on peut me l'a changer et combien ça va coûter !!!
Merci beaucoup marylise de m'avoir aider un peu, j'ai toujours eu des Sony Ericsson et c'est mon premier Nokia, je suis dégoûter et tres tres tres déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes sur Nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problèmes sur Nokia C7   Problèmes sur Nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes sur Nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-