Auteur | Message |
---|
Ebg
Membre
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 30 Aoû - 17:51 | |
| bonsoir bg1 désolée du retard de ma réponse le problème est bien celui tel qu'évoqué par yvon 76 finalement on s'habitue
bonsoir yvon 76 as-tu trouvé une solution ou bien comme tu le dis finalement c'est pas possible de modifier ce fonds noir?
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 30 Aoû - 21:47 | |
| Pour modifier le fond noir, je crois qu'il n'y a qu'une possibilité, c'est de changer de thème ... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mer 31 Aoû - 8:52 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Pour modifier le fond noir, je crois qu'il n'y a qu'une possibilité, c'est de changer de thème ...
___________________________________________________________________ Yep... à priori... Mais bon c'est toujours mieux que blanc niveau batterie... |
|
| |
breizhdan
Membre
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 11:57 | |
| Bonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour vers Anna à l'aide De OVI suite; après le téléchargement, le tél se rallume, j'entre mon code et j'ai la page d'accueil d'OVI; j'appuie sur compte Nokia" et là j'ai un mesg m'indiquant que je n'ai pas de connexion. Je reviens sur le PC et je télécharge les 2 programmes Anna 1/2 et 2/2: tout se passe bien jusque là Ayant eu des PB de GPS (Raph m'avait suggéré de faire la MAJ vers Anna), j'ai la mention pas de connexion. J'ai vérifié ma connectivité; lorsque dans paramètres/connectivité/paramètres/Destinations, je clique, j'ai "erreur système avec un panneau rouge et un !". Etant chez Bouygues, j'ai refait la manip pour l'accès à internet: celle-ci se passe bien en automatique, par contre je ne reçois pas le mms de confirmation et je ne pas le paramétrer manuellement HELP !! Quel manip dois-je faire SVP pour pouvoir avoir accès à internet et éventuellement utiliser le GPS (si Anna a corrigé mon bug de gps)? Sinon SAV....... En tout les cas, j'aime bien l'interface de Anna, et surtout le clavier en mode portrait Merci et @+ |
|
| |
breizhdan
Membre
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 12:16 | |
| Je viens d'essayer de me connecter en wifi :impossible..... J'ai échec connexion connexion non disponible Heureusement que le téléphone fonctionne lui!!! |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 16:57 | |
| Salut breizhdan (breton?) Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouver ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarde si tu as tout pareil ou sinon t'es bon pour tout faire a la mano |
|
| |
breizhdan
Membre
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 17:47 | |
| Bonsoir BG1, Pas breton de naissance (ma moitié l'est), breton de coeur: je suis niçois, comme papa Raph!! J'ai été voir le lien que tu m'as proposé: le hic, comme je l'ai indiqué, c'est que je ne peux même pas paramétrer ma connexion internet, puisque j'ai le message d'erreur quand je clique sur DESTINATION dans les paramètres de connectivité. Je suis COINCE Je viens de faire à nouveau une installation de Anna: même résultat. Lorsque je clique sur "j'ai un compte nokia" j'ai le message connexion a échoué et rebelote again J'ai fait un soft reset....rien de changé; est-ce que faire un hard va changé quque chose? Merci pour ton aide... Kenavo |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 18:22 | |
| Je sait pas. Perso je ferai une sauvegarde via ovi suite puis un retour a la config d'origine, car je pense pas que tu puisse désinstaller anna et apparemment celle qui créer problème. |
|
| |
breizhdan
Membre
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 18:28 | |
| Ok, merci bg1; je vais voir si d'autres forumistes ont également des propositions à faire...
Cdlt |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna Mar 6 Sep - 21:20 | |
| je pense que un hard s'impose mais peut pas te garentir le resultat !!
qui ne tente a rien na rien !! |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pour mise à jour Anna | |
| |
|
| |
| probleme pour mise à jour Anna | |
|