Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10Le blogprobleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10Dernières imagesprobleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10Actualitésprobleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10Rechercherprobleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10S'enregistrerprobleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 probleme pour mise à jour Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:37

Rappel du premier message :

Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai pas posté (mais je visitais régulièrement le forum) n'étant pas suffisamment douée pour apporter de l'aide
par contre aujourd'hui je me permets de vous solliciter à nouveau car il m'est impossible de faire la mise à jour Anna
par le*dièse0000dièse" je ne trouve pas la MAJ
via l’icône MAJ log du Nokia j'ai bien une mise à jour qui est proposée mais installation proposée seulement via le PC
j'ai donc tenté via Ovi suite mais j'ai différents problèmes et messages d'erreur : n8 déconnecté de l'USB (je n'ai pas touché bien sûr au câble) ou encore impossible d'accéder au serveur et même demande de réinitialisation du Tél (enlever la batterie je crois qu'on peut pas sur le N8,)
j'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil

avez-vous une idée de ce qui se passe avec mon N8?
d'avance merci

PS : mon tél se met en veille quand je ne l'utilise pas : est-ce pour cela que la connexion et la MAJ échoue? si oui je n'ai pas trouvé comment enlever momentanément la mise en veille (j'ai aussi mis un code verrou)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:51

bonsoir bg1
désolée du retard de ma réponse
le problème est bien celui tel qu'évoqué par yvon 76
finalement on s'habitue


bonsoir yvon 76
as-tu trouvé une solution ou bien comme tu le dis finalement c'est pas possible de modifier ce fonds noir?

Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Pour modifier le fond noir, je crois qu'il n'y a qu'une possibilité, c'est de changer de thème ...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:52

sprawl11 a écrit:
Pour modifier le fond noir, je crois qu'il n'y a qu'une possibilité, c'est de changer de thème ...

___________________________________________________________________

Yep... à priori... Mais bon c'est toujours mieux que blanc niveau batterie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:57

Bonjour,

Ce matin j'ai fait la mise à jour vers Anna à l'aide De OVI suite; après le téléchargement, le tél se rallume, j'entre mon code et j'ai la page d'accueil d'OVI; j'appuie sur compte Nokia" et là j'ai un mesg m'indiquant que je n'ai pas de connexion.

Je reviens sur le PC et je télécharge les 2 programmes Anna 1/2 et 2/2: tout se passe bien jusque là Smile
Ayant eu des PB de GPS (Raph m'avait suggéré de faire la MAJ vers Anna), j'ai la mention pas de connexion. J'ai vérifié ma connectivité; lorsque dans paramètres/connectivité/paramètres/Destinations, je clique, j'ai "erreur système avec un panneau rouge et un !".

Etant chez Bouygues, j'ai refait la manip pour l'accès à internet: celle-ci se passe bien en automatique, par contre je ne reçois pas le mms de confirmation et je ne pas le paramétrer manuellement Mad

HELP !! Sad Quel manip dois-je faire SVP pour pouvoir avoir accès à internet et éventuellement utiliser le GPS (si Anna a corrigé mon bug de gps)?

Sinon SAV.......

En tout les cas, j'aime bien l'interface de Anna, et surtout le clavier en mode portrait Cool

Merci et @+


Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:16

Je viens d'essayer de me connecter en wifi :impossible..... J'ai échec connexion connexion non disponible Evil or Very Mad
Heureusement que le téléphone fonctionne lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:57

Salut breizhdan (breton?)
Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouver ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde si tu as tout pareil ou sinon t'es bon pour tout faire a la mano Sad












Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:47

Bonsoir BG1,

Pas breton de naissance (ma moitié l'est), breton de coeur: je suis niçois, comme papa Raph!! Laughing

J'ai été voir le lien que tu m'as proposé: le hic, comme je l'ai indiqué, c'est que je ne peux même pas paramétrer ma connexion internet, puisque j'ai le message d'erreur quand je clique sur DESTINATION dans les paramètres de connectivité. Je suis COINCE Crying or Very sad
Je viens de faire à nouveau une installation de Anna: même résultat. Lorsque je clique sur "j'ai un compte nokia" j'ai le message connexion a échoué et rebelote again Question Question
J'ai fait un soft reset....rien de changé; est-ce que faire un hard va changé quque chose?

Merci pour ton aide...

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:22

Je sait pas. Perso je ferai une sauvegarde via ovi suite puis un retour a la config d'origine, car je pense pas que tu puisse désinstaller anna et apparemment celle qui créer problème.
Revenir en haut Aller en bas
breizhdan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 68
Localisation : Beaucouzé 49
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:28

Ok, merci bg1; je vais voir si d'autres forumistes ont également des propositions à faire...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:20

je pense que un hard s'impose mais peut pas te garentir le resultat !!

qui ne tente a rien na rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme pour mise à jour Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7
» Problème mise à jour Symbian anna nokia C7
» problème pour téléphoner ou recevoir un appel depuis mise à jour symbian anna
» Problème mise à jour
» Problème Mise à jour,
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-