| Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 | |
|
Auteur | Message |
---|
rifter74
Nouveau venu
| Sujet: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 13 Sep - 16:34 | |
| Bonsoir, depuis que la mise à jour symbian anna a été faite sur mon Nokia c7 je n'ai plus quickoffice et acrobate reader. Donc plus moyens de lire des fichiers .doc et .pdf. Savez-vous si il y aura une mise à jour qui fournira ces logiciels ou y-a-t-il un autre moyen pour obtenir ces logiciels? Merci d'avance.
|
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 13 Sep - 16:43 | |
| Bonjour et bienvenu rifter74, As tu regarder dans applications/bureau ? Car moi je les ai la mise a jour n'a rien changer. |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 13 Sep - 19:31 | |
| Bonsoir , Sur mon c7 , ces applications sont bien toujours dans applications / bureau , pas de souci de ce côté là |
|
| |
rifter74
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 13 Sep - 19:48 | |
| Rebonsoir. J'ai tout vérifié et malheureusement je ne trouve plus ces applications. Pour les remettre il faut que je les paye sur ovistore. Donc là je suis . Si vous connaissez un moyen pour les obtenir gratuitement dites le moi. Merci |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 13 Sep - 20:33 | |
| Salut rifter74, lien pour Quickoffice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien pour Picsel Smart Office v1.2.7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rifter74
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mer 14 Sep - 10:14 | |
| Merci Marylisep38. J'ai pu télécharger le logiciel. Du coup ce site est super et en plus gratuit. Encore merci
|
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mer 14 Sep - 11:03 | |
| - rifter74 a écrit:
- Bonsoir,
depuis que la mise à jour symbian anna a été faite sur mon Nokia c7 je n'ai plus quickoffice et acrobate reader. Donc plus moyens de lire des fichiers .doc et .pdf. Savez-vous si il y aura une mise à jour qui fournira ces logiciels ou y-a-t-il un autre moyen pour obtenir ces logiciels? Merci d'avance.
_______________________________________________________________________ Salut, Tu as fais TOUTES les màj ? Car Adobe (PDF) reader 10.00(245) / Quickoffice 6.04(460) sont dans le Symbian Anna Update 1/2 application package... Bon là tu as résolu ton pbm et en plus avec une version + récente, mais c'est qnd même zarbi... |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mer 14 Sep - 12:15 | |
| De rien rifter74 contente d'avoir pu t'aider |
|
| |
Pierrot94
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Jeu 22 Sep - 16:46 | |
| Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai perdu quikoffice après avoir fait les mises à jour. J'ai cherché partout et n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'essayer le lien de Marylisep, et la super, ca marche Merci pour le coup de main Pierre |
|
| |
Jephy94200
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 4 Oct - 18:36 | |
| Bonsoir , moi je n'arrive pas à télecharger la dernière la dernière mise à jour Sybian Anna sur mon C7 ( bouygues) je passe pas ovi suite , réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait... toujours mm code erreur = 12017 Pas trouvé de solutions sur le site nokia impossible de faire la mise à jour directement sur le tel... Heeeeelllp !!!! Merci |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 4 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
qm2rem
Membre
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 4 Oct - 20:47 | |
| si tu ne veux pas flasher ton tel alors attends car j ai eu le même problème masi maintenant il est à jour. |
|
| |
TSW
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Dim 16 Oct - 22:29 | |
| Bonjour,
Je poste ici car je ne pense pas que ma question soit digne d'un Topic tellement elle va vous paraître simple, mais perso j'ai le doute.
J'ai reçu le massage sur mon nokia C7 pour mettre le firmware à jour. Une fois sur nokia.fr, je vois effectivement que je peux passer à la version Symbian Anna (022.014). Mais, si je procède à cette mise à jour, est-ce que mes contacts, sonnerie, etc... vont être effacés ou non ?
Merci d'avance pour vos réponse.
- TSW - |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Lun 17 Oct - 8:29 | |
| - TSW a écrit:
- Bonjour,
Je poste ici car je ne pense pas que ma question soit digne d'un Topic tellement elle va vous paraître simple, mais perso j'ai le doute.
J'ai reçu le massage sur mon nokia C7 pour mettre le firmware à jour. Une fois sur nokia.fr, je vois effectivement que je peux passer à la version Symbian Anna (022.014). Mais, si je procède à cette mise à jour, est-ce que mes contacts, sonnerie, etc... vont être effacés ou non ?
Merci d'avance pour vos réponse.
- TSW - ____________________________________________________________ En principe tu ne perds rien... (tout au plus un peu le bronx si tu as créé des sous dossiers pour classer tes apps, mais c'est pas bien méchant... tu devras juste reclasser tes apps, c'est tout...) Si tu veux prendre un max de précaution, fais une sauvegarde de tes données les plus importantes avant... En tout cas moi je n'ai absolument rien perdu. Cdt |
|
| |
TSW
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Lun 17 Oct - 17:38 | |
| Merci beaucoup Fastand10, tu m'ôtes d'un gros doute. J'essaye la mise à jour dès que possible, après avoir sauvegardé mes contacts sur le PC (via Outlook express, que je n'ai installé que pour ça puisque je ne m'en sers pas en messagerie). |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Lun 17 Oct - 18:10 | |
| - TSW a écrit:
- Merci beaucoup Fastand10, tu m'ôtes d'un gros doute.
J'essaye la mise à jour dès que possible, après avoir sauvegardé mes contacts sur le PC (via Outlook express, que je n'ai installé que pour ça puisque je ne m'en sers pas en messagerie).
Sinon ovi/nokia suite sauvegarde aussi tes contacts plus d'autres choses. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Mar 18 Oct - 9:12 | |
| Tout juste bg1 Perso mes backups de photos / vidéos /documents,... je les fais direct (drag'n drop), je n'ai pas besoin de passer par un soft... La suite je l'utilise très rarement... |
|
| |
stef
Nouveau venu
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Sam 3 Nov - 13:22 | |
| bonjour,
j'ai eu le même probléme suite a la MAJ:adobe reader a disparu de mon bureau.Je ne peu plus lire les.pdf.
j'ai bien cliquer sur le lien proposé dans le post precedent,mais je n'arrive pas a telecharger le program.
Merci pour votre aide... |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Sam 3 Nov - 14:23 | |
| là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la version signed Le mot de passe nécessaire au dl est en bas de la page |
|
| |
| Sujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 | |
| |
|
| |
| Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 | |
|