Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème mise à jour Empty10Le blogProblème mise à jour Empty10Dernières imagesProblème mise à jour Empty10ActualitésProblème mise à jour Empty10Problème mise à jour Empty10RechercherProblème mise à jour Empty10Problème mise à jour Empty10S'enregistrerProblème mise à jour Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Problème mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guile77



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Bonjour,

Déjà merci pour tout ce que vous faites.
Voilà j'expose mon problème, je suis chez orange avec un nokia N8 et je n'ai toujours pas la mise à jour de proposer, que ce soit sur ovi suite, nokia updater ou encore *#0000# le téléphone me dit "aucune mise à jour disponible". Sad

Que dois-je faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 11:17

essaye de désinstaller Ovi suite puis réinstalle le
Revenir en haut Aller en bas
guile77



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 12:43

je pense pas que ca vienne de ovi suite vu que j'ai fait l'essai sur nokia sofware update et sur le telephone avec *#0000# mais je vais quand meme essayer ce soir et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 14:15

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un C7 sur SRF (surcouche SFR).
Ma question est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis preneur de toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
guile77



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 14:51

J'ai fait un peu le tour sur le site Nokia et je suis tombé sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui indique en bas de page qu'on peut, en rentrant son "code produit", savoir s'il y a une mise à jour et malheureusement pour moi (c marqué en anglais) il n'y en a pas pour l'instant....wait and see. No
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 15:39

Salut Guile77, j'ai testée ton lien pour savoir quelle était la dernière mise a jour pour mon c7 donc il me dit:
Logiciel le plus récent disponible pour votre appareil : Version :: 013.016

Ce qui est faux vu que ma version logiciel est la 022.014 symbian Anna

Essaye de telephoner a Orange pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
guile77



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMar 30 Aoû - 20:12

Pour mon téléphone sur le site de nokia, ca me met cette belle phrase en langue de Shakespeare: "Sorry! No software update available for this product code via the Nokia Software Update Tool." et vu qu'il n'est pas dispo non plus sur navifirm je vais attendre un peu comme les autres personnes qui ont le meme code produit. Merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 13:20

Salut guile77, j'ai le même code produit que toi et donc la même punition.
Je vais tenter de joindre le service client Orange.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 14:49

@marylisep38
ce qui est étonnant c'est que tu aies pu mettre à jour (d'autant que tu es comme moi C7 sur SFR) alors que cela semble impossible même aux dires de SFR ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

En fait je me demande si cela ne pourrait pas venir du fait que mon téléphone est encore bloqué (j'ai demandé le code de déblocage à SFR). Le tien est il débloqué ? @guille77, qu'en est il de ton appareil, bloqué ou pas ? C'est la dernière piste que je vois, qu'un appareil bloqué ne puisse pas être mis à jour pour le moment alors que les débloqués pourraient. Mais est ce que cela a du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Slt Pmespace oui il est bloqué sfr
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 15:40

Bon, donc le blocage/déblocage n'est pas une piste...
J'abandonne, on verra bien quand ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 15:43

Essaye de tout désinstaller Ovi même si tu l'a déjà fait et de prendre celui de Nokia je te met l'adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que c'est bizard qd même que tu ne puisses pas faire la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 15:48

Moi mon code produit c'est 059D5S6 et le RM-675
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 16:29

Je refais le test ce soir. Sinon j'ai tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
guile77



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyMer 31 Aoû - 18:33

Antoine a écrit:
Salut guile77, j'ai le même code produit que toi et donc la même punition.
Je vais tenter de joindre le service client Orange.

tiens moi au courant pour ce qu'ils vont dire orange

Mon portable est bloqué orange, ils me l'ont changé y'a pas longtemps car l'ancien, la batterie etait HS. Mon code produit 059B288, j'ai fait le tour sur internet et apparemment c'est une nouvelle carte mère donc pour l'instant faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyJeu 1 Sep - 19:24

Bonsoir, j'ai refait l'essai, rien. Bizarre mais bon. J'attendrai que SFR passe la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 10:11

Vu ce matin avec Nokia Care. A priori ça ne marche pas car je suis en surcouche SFR. Ceux dans mon cas doivent donc attendre que SFR valide Anna et alors nous pourrons le charger (dans mon cas C7, code produit 059D5S6).
Selon Nokia Care de plus, supprimer la surcouche n'arrangera rien car la mise à jour Anna devrait remettre la surcouche SFR.
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 10:57

c'est bizard car j'ai le même code produit que toi et j'ai pu faire la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 11:50

Salut pmespace,
J'ai flasher mon tel avant la mise a jour anna (donc plus de surcouche) et quand j'ai eu la mise a jour anna la surcouche ne c'est pas remise.
Revenir en haut Aller en bas
areslane



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 17:53

Bonsoir
j'ai un probleme avec mon nokia n8
je veux bien mettre a jour mon telephone
donc je connecte ce dernier a mon ordinateur et je lance ovi suite et quand je click sur mise a jour on me dis qu'aucune mis a jour n'est disponible et je veux le mettre a jour avec la version symbian anna aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 18:00

tu as essayer de désinstaller Ovi suite et de le réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 18:18

marylisep38 a écrit:
tu as essayer de désinstaller Ovi suite et de le réinstaller?

lol! j'ai l'impression qu'on tourne en boucle Copain
Revenir en haut Aller en bas
areslane



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 18:22

oui et ça ne marche toujour pas ... j'ai meme esseye de changer de pc... toujour rien
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptyVen 2 Sep - 19:12

Alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour EmptySam 3 Sep - 12:38

areslane, c'est quoi ton code produit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème Mise à jour,
» Mise à jour et... re problème de vérouillage
» probleme mise a jour logiciel n8
» probleme pour mise à jour Anna
» Pb mise à jour musique/problème Lecteur audio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-