Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme pour mise à jour Anna Empty10Le blogprobleme pour mise à jour Anna Empty10Dernières imagesprobleme pour mise à jour Anna Empty10Actualitésprobleme pour mise à jour Anna Empty10probleme pour mise à jour Anna Empty10Rechercherprobleme pour mise à jour Anna Empty10probleme pour mise à jour Anna Empty10S'enregistrerprobleme pour mise à jour Anna Empty10Connexion

Partagez | 
 

 probleme pour mise à jour Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 11:37

Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai pas posté (mais je visitais régulièrement le forum) n'étant pas suffisamment douée pour apporter de l'aide
par contre aujourd'hui je me permets de vous solliciter à nouveau car il m'est impossible de faire la mise à jour Anna
par le*dièse0000dièse" je ne trouve pas la MAJ
via l’icône MAJ log du Nokia j'ai bien une mise à jour qui est proposée mais installation proposée seulement via le PC
j'ai donc tenté via Ovi suite mais j'ai différents problèmes et messages d'erreur : n8 déconnecté de l'USB (je n'ai pas touché bien sûr au câble) ou encore impossible d'accéder au serveur et même demande de réinitialisation du Tél (enlever la batterie je crois qu'on peut pas sur le N8,)
j'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil

avez-vous une idée de ce qui se passe avec mon N8?
d'avance merci

PS : mon tél se met en veille quand je ne l'utilise pas : est-ce pour cela que la connexion et la MAJ échoue? si oui je n'ai pas trouvé comment enlever momentanément la mise en veille (j'ai aussi mis un code verrou)
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 11:41

Salut Ebg,
Essaye de réinstaller ovi suite (c'est arriver a plusieurs ici) et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 11:45

bonjour bg1
il faut donc que je désinstalle et réinstalle Ovi suite sur mon PC?
j'essayerai ce soir en rentrant du boulot
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide
je vous tiendrais évidemment au courant
à plus
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 11:54

ou sinon essaye ausi avec nokia software updater c'est la que je l'ai fait et aucun souci j'avais commencer avec ovi suite et a l'installation du logiciel plus rien il me demandais de réessayer j'ai donc abandonner la mise a jour et j'ai eu aussi les deux mise a jour pour symbian anna 1/1 et 2/2 et mis a jour ovi store et social voila si sa peut etre utile pour toi salut a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 16:18

bonjour Yvon76
je viens de rentrer et de prendre connaissance de ton message dont je te remercie
je vais commencer par Ovi et le réinstaller
hier j'ai aussi essayer de télécharger nokia software updater sans succès; j'ai essayer plusieurs sites mais je n'ai toujours pas compris comment il faut que je m'y prenne
à plus pour la suite de mes aventures
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 16:49

re ebg tiens je te donne le liens pour aller le telecharger j'ai exactement la meme version celle ci est la derniere faite hier soir sur le logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et retient moi au courant pour ta mise a jour a+
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 17:13

re yvon 76 et bg1
bon alors après désinstall et réinstall d'Ovi suite j'ai enfin pu télécharger la MAJ (je ferai la MAJ ovi, réseaux sociaux et real golf plus tard)

et super ça marche
encore merci pour l'aide
je vais donc maintenant me familiariser avec cette nouvelle version

par contre déjà un constat "négatif" toute l'interface est noire
comment faire pour avoir des interfaces en couleur?

à plus tard pour d'autres impressions
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 17:17

oui effectivement l'interface est noir comme j'ai pu le voir faut prendre des themes pour notre joujou
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 17:28

tu peux me dire comment et où on doit faire?
en tout cas je réitère mes remerciements pour m'avoir apporté une réponse (rapidement) simple et efficace
bon je viens de faire joujou quelques secondes et je le trouve plus "rapide"
je testerai l'accès à internet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 17:34

quand tu parle de l'interface c'est celle des menu c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 17:41

oui ça doit être cela
en fait c'est quand on va dans le menu, et aussi dans les applications du menu (style les contacts) et aussi quand je suis sur la page qui demande le code verrou
en gros partout sauf sur mes 3 pages "d'accueil" puisque là j'ai mis des photos
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 18:01

oui je viens d'aller voir non la je cal je ne vois pas comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 18:06

c'est pas grave merci quand même
je vais voir si je trouve une réponse et si oui je te le dirai
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 18:46

ok et en meme temps si tu trouve fait nous le partager sur le forum merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 18:54

aucun problème, c'était bien mon intention
par contre, pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est que plusieurs personnes semblent rencontrer la même difficulté
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 19:01

ou as tu ete voir par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 19:20

si je dis pas de bêtises sur ce forum dans une des discussions sur la MAJ Anna
et sur un autre site dédié aux mobiles nokia
dis-moi si j'ai le droit de mettre l'adresse du site en question
si oui, je le fais aussitôt que tu me l'aura confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 19:32

yvon 76 je viens de t'envoyer un mp
peux tu me confirmer que tu l'as bien reçu (je maitrise pas trop l'utilisation des Mp)
merci
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 20:27

message bien recu ebg d'ailleur je t'en est renvoyer un et dit moi si tu as recu merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 20:29

je ne pense pas car comme tu peut le voir sur le forum actuel ou on est il y a deja un blog donc pas de concurrence Non
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 20:40

message reçu également
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyVen 26 Aoû - 21:08

ok salut ebg bonne soirée alors a demain pour d'autre aventure sur anna lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptySam 27 Aoû - 6:23

Salut ebg et yvon 76,
Si j'ai bien compris c'est le thème que vous trouver trop sombre? Si c'est ça aller dans paramètres/thèmes/généraux et la vous pouvez le changer. Si rien ne vous plais allez faire un tour sur ovistore et dans personnalisation/thèmes vous devriez trouver votre bonheur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptySam 27 Aoû - 8:56

en faite c'est pas tellement sa c'est le fond noir quand on est soit dans le meu ou lorsque tu tu appui sur application le fond reste noir c'est cela que l'on voulais changer mais a mon avis je ne crois pas que se soit possible mais c'est on jamais!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna EmptyMar 30 Aoû - 17:51

bonsoir bg1
désolée du retard de ma réponse
le problème est bien celui tel qu'évoqué par yvon 76
finalement on s'habitue


bonsoir yvon 76
as-tu trouvé une solution ou bien comme tu le dis finalement c'est pas possible de modifier ce fonds noir?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme pour mise à jour Anna Vide
MessageSujet: Re: probleme pour mise à jour Anna   probleme pour mise à jour Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme pour mise à jour Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7
» Problème mise à jour Symbian anna nokia C7
» problème pour téléphoner ou recevoir un appel depuis mise à jour symbian anna
» Problème mise à jour
» Problème Mise à jour,
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-